Hold School Ownage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hold School Ownage

MoFo In Da HoUsE !¿
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SUPER FUSION : Archives Builds

Aller en bas 
+10
heyzh darkshine
Boogie
Tygra
do0om
L'Ancêtre
TheCurse
shuyin
Seltoh
bandjo
arfenor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2007 - 18:50

rt/w >all
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 13:42

do0om a écrit:
Un g qui sux suxera en A ou en D [...]
ac les splits gvg , tt les trucs synergiques entre eu genre combo order deiviennet chaud, bon apres ya plein de possibilité, fun , mais pas forcément meilleur que notre build 8v8 balanced actuel
Clair, mais j'ai l'impression que l'on tourne en ces moments dans un schéma redondant, une sorte d'histoire sans fin où chacun refait tjs les mêmes erreurs et ne trouve pas le moyen d'en sortir. Je propose plus une douche froide, un "ouh ouh, on se réveille, le build à changé, faut remettre en route le cerveau (qui n'aurait pas dû s'arrêter d'ailleurs) !! Donc je n'en veux pas un qui soit forcément "meilleur" sur le papier.


do0om a écrit:
le majeur pb c que un bon build balanced qui osrt de l'ordinaire c actuellement chaud a faire
Ne sachant pas vraiment ce qui se joue (je sais je ne suis pas très "AWARE" comme gars) j'avoue si l'on joue un build qui ne sorte pas franchement de l'ordinaire ne me gène pas du tout.


do0om a écrit:
je prefere avoir du fun en roxant les cry ac 2 doigts pour l'instant et ensuite faire notre mofof style je change de build a chaque gvg
Le pb c'est que je n'ai pas l'impression que nous soyons sur le chemin de l'amélioration de notre niveau de jeu et que nous soyons en passe d'être touchés par l'inspiration du roxxage ultime. Je préfère donc anticiper en prenant les devants avant que tout le monde s'endorme et doute trop.


do0om a écrit:
au faite si l'ancetre neleve pas la musique classique du ts jarrete gw ^^.
Music removed, queda-te con nosotros.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2007 - 10:30

Il n'y a pas plus de participation que cela à ce topic ?
Je comprends que discuter sur le forum ne soit pas folichon, mais vu que lorsqu'on se connecte sur TS, on ne parle pas d'organisation non plus (moi le premier) car on préfère jouer à ce moment là, il faut bien s'occuper de ces questions quelque part :/
Revenir en haut Aller en bas
bandjo
The Only One
The Only One
bandjo


Nombre de messages : 270
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/05/2006

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2007 - 15:00

J'avoue que je serai bien tenté d'essayer quelque chose de nouveau ... mais vu que l'on joue peu j'ai peur que le peu de temps ou on est dispo soit pris pour essayer et s'entrainer sur un build ou les résultats peuvent etre encore pires.
C'est un pari risqué mais je pense a tenter.
Revenir en haut Aller en bas
bandjo
The Only One
The Only One
bandjo


Nombre de messages : 270
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/05/2006

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2007 - 15:28

Je fais un double post pcq ma remarque est quand même tres philosophique (en plus elle va plaire a vasmar) :
C'est un peu comme moi, j'hésite a monter un elem en pve pour pouvoir farmer un peu mais vu le temps que je joue ca risque de me bouffer tout mon temps de jeu pour pas grand chose, que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
stillness




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2007

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 4 EmptySam 13 Oct 2007 - 7:10

Je pense que c'est plutôt le moment ou jamais pour tenter un nouveau build. Même si le temps d 'adaptation s'avére difficile, les csq n'en seront pas biens lourdes (vu notre classement).
Perso j'aime bien l'idée de changer, se dire que l'on part sur des bases plus saines.
Mais bon... Le probleme principal on le connait tous !! Il faut être 8 et encore mieux les 8 même joueurs à jouer ensemble (et ça régulierement).
Donc changer Oui mais à la condition d'être certain de jouer tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
mouk kalak




Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/01/2007

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 4 EmptySam 13 Oct 2007 - 17:28

les question que se posent l ancetre sont les miennes aussi.

Apres si tout le monde est partant avec ce que ca implique (trouver un build + test + modif = investissement + resultats qui tardent a venir = possible démotivation + enervement = /ragequit Laughing ), ben suis partant.

D'ailleur je me suis remis a test des perso en arene mais le temps me manque car j'ai pas mal de souci professionnel ( possible demenagement future .... encore un, a voir et negocier).

quoiqu il en soit s il y a decision commune >>> je suis partant pour "rien" ou "pour tout remettre a plat".

ps : bon je que j installe GW sur ce portable, deja pour commencer ce sera pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
arfenor
Your Math Teacher
Your Math Teacher
arfenor


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 14/05/2006

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 4 Empty
MessageSujet: [Build Actuel] Plz don't stop the lameshit   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 4 EmptySam 20 Oct 2007 - 19:01

http://gwshack.us/9831b

Version actuelle : http://gwshack.us/b6319


Version 1.0 de vendredi soir:

http://gwshack.us/8f856 (en cours, dites les modifs ou faites les ^^...)

OgkjYxXYpSySAZDZehGHbG0GCAA (para thumper)

OAqjEyiM5QYbxTaiZMXPYMeTHYA (Rt/D Flag)

OQhkAgC7wGOzF4EoCgCxAM4yXAA (env)

OgGkUxp4qyKz/l5CuH3uFuybRAA (derviche)

OgESc5MP5WVzjB2ortM8VBA (rodeur)

OgMTcVsm3R3qaeMzGfzvOvKAAA (rodeur split)

OQGkUtlqphizEOIbhrwu73CXReD (para def)


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2007 - 10:50

Quelques modifications de faites.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 15:33

Lavaboway !?? Rien qu'au nom, je l'aime déjà...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 15:49

Je crois que c'est la première fois que je peux tout jouer correctement dans un build ^^.
Par contre notre faiblesse se situe au niveau d'un shields up mais bon, j'imagine que les équipes qui en prennent plusieurs sont rares et s'iol n'y en a qu'un c'est pas trop grave vu le recast (une diversion arrangerait les choses à ce niveau tout de même mais bon, on ne peut pas tout avoir :/). L'envout' ne devra, bien sûr pas laisser passer les égides et autres anthèmes défensifs. Un autre débuff (équilibre de Lyssa) aurait aussi été le bienvenu non ?
Revenir en haut Aller en bas
bandjo
The Only One
The Only One
bandjo


Nombre de messages : 270
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/05/2006

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 4 Empty
MessageSujet: Ebauche de Rainbow Spike   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:05

Pendant ce week end double arene celto a essayé un mesm qui spikait a l'enigme de l'enchanteur, perso j'ai joué pour rigoler un elem ride. Etant donné que les 2 spikait pas trop mal en individuel on a essayait pour le fun (et pk pas pour la victoire) de faire une rainbow spike pour hoh.
Pour l'instant l'ébauche donne ca :

El/Rt :
Affinité aerienne
Glyphe n'nrj mineure
Rage de l'ancetre
Chevaucheur de l'eclair*
Caresse foudroyante
Traumatisme
Ebouissement
Sceau de rez
Code template : OghkgwLDTKmU4Ayg3ERD6wCI3gAA

El/? :
Affinité aquatique
Glyphe d'nrj mineure
Lame vaporeuse
Trident marin*
Explosion glaciale
Rafale givrante
Rouille
Sceau de rez
Code template : OgBCsMnD0AZI2aHUDzKzQAA

Env/M :
Enigme de l'enchanteur*
Dispersion des illusion
Fin du gaspilleur
Flamme d'nrj
Drain de pouvoir
Cri de frustration
Sceau antinaturel
Chant de résurrection
Code template : OQNDAowjOB1NwNVFkDyAmO0I

Env/A :
Tempete destructrice*
Présage mortel
?
?
?
?
?
?

P/?
Hymne défensif*
Prenez garde
Levez les boucliers
Attaque vicieuse
Javelot d'eclair
Chanson de concentration
Faite vite
Sceau de retour
Code template : OQGkUVl4JjmzEmr8WCyP4P8NWeD

3 Moines

Voila ce que ca donne. Sinon je pensais a remplacer 2 des M par des N/Rt restau (2spirtis chacun + armes et heal) avec en elité Veine Glaciale pour spike aussi. Il reste encore a placer exactelment les hard rez.
Voila toutes les suggestions sont bonnes a prendre pour qu'on essaye un jour de le test.
Wink
P.S : il n'y a pas les bons points sur les templates.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:31

Je persiste et je signe concernant la parole de réconfort ds le build du LoD à la place de la prière. Elle nous a été bien bien utile contre le split d'assassins + rodeur avec Casca (autant sur les PNJ que sur nous-même) et de façon générale quand on est 8 on en profite bien. Le seul truc c'est le recast car si l'on se fait interrompre il faut attendre 4" à la place de 2 pour relancer...
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:23

Mise à jour du build.
Ajout de l'idée (de Vasmar) sur l'assassin débuff. On y perd certes des dps et la double cible possible grâce au pet, mais on y gagne un gros débuffeur, des gros coups (critiques ftw), le style de la faux (et les dégats "de zone").
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2007 - 9:08

La LoD étant logiquement délaissée, notre pression devrait avoir encore plus d'effet. Je ne penche absolument pas pour un sceau d'humilité car c'est très incompatible avec le délab qu'occasionne le mesmer. Je serais plutôt partant pour mettre un peu plus de délab. Donc
- soit on garde l'El feu, les dégats de l'envout sont moins utiles et l'on peut prendre le même mesmer que dans notre build précédent qui délabrait deux fois plus environ (même avec le nerf du mantra),
- soit on reprend un R avec Tir débilitant, un tir du chasseur paresseux, de l'interrupt. Et on garde le mesmer actuel.

PS : je vais me faire injurier, huer mais ça m'est égal et en plus j'aime ça : je tenterais bien un esprit vigoureux à poser en boucle sur les A (au moins sur eux). C'est pas cher et en même pas 4 coups (même pas besoin qu'ils touchent) sur les 36" que dure le sort ça heal mieux qu'une prière de guérison. Evidemment, c'est crappy contre les décharges mais il m'a semblé que les A se faisaient aussi assassiner à petit feu qd ils étaient loin devant. Avec ça sur la gueule ils pourraient peut-être maintenir leur pression mieux sans avoir à backer puisque leur attaque signifierait leur heal.
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2007 - 11:43

Je ne vois absolument pas pourquoi tu parles de sceau d'humi à ne pas rajouter (une discussion que j'ai loupé ?). Si c'est pour la parole, je trouve que c'est aussi du gachis : on les powned déjà assez vite, il faut leur laisser un peu d'espoir quand même ^^.
Si on a viré le ranger ce n'est pas pour faire joli mais parce que les interrupts étaient plus durs à passer (logique, les builds passent avec plus de sorts à 3/4 et 1/4). Et remettre un ranger juste pour débilitant (je passe sous silence le tir du paresseux qui me semble déplacé dans notre build), je trouve ça un peu stupide, si tu veux délabre, tu y vas franchement en mesmer.
Le délabre de notre mesmer actuel, même s'il n'est pas monstrueux, ça reste un mesmer afflux de balance spike, n'est déjà pas si mal vu qu'il rajoute quelques dégats interressants. Le passer en ether phantome/drain delusions ? Pourquoi pas, si le build reste plus efficace que l'afflux actuel.
L'elem mindbot est vraiment un plus offensif que je garderai.

Esprit vigoureux, s'il y a la place dans le build d'un des moines, pourquoi pas, ça pourrait aider d'autres que les assas (mindbot, para, pourquoi pas les mo aussi) en plus de rajouter un enchant (débuff quand tu nous tiens ...). Après sera-t-il vraiment utile ? Difficile à dire.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2007 - 12:48

Cf. les runs & les débats d'hier soir...

(je n'en dis pas plus après Vasmar va sous-entendre que je nuis à l'ambiance :p)
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2007 - 16:30

Voici le post de Casca, que j'ai eu l'extrême amabilité (Very Happy) de rééecrire ici.

----

Les deux A et le P ne change pas.

Pour le reste cela donne :

El eau à la place du feu. (plus défensif avec une ward, mais possibilité de faire du gros dégat de zone, de décharger, et surtout de snare une cible, ce qui n'est pas négligeable en gvg).
SUPER FUSION : Archives Builds - Page 4 Eleauwy8

J'ai mis un 'tit env original qui peut tout faire (dégat/débuff/interrupt/denial), mais faut bien le gérer avec son élite.
SUPER FUSION : Archives Builds - Page 4 Envcn4

M Heal avec la fameuse HP, grace au compagnon, on peut oublier l'infuse mais aurevoir l'esprit prot -_-.
SUPER FUSION : Archives Builds - Page 4 Mhealdk5

M Prot "classique"
SUPER FUSION : Archives Builds - Page 4 Mprotea8

Vu que l'on a une HP à la hampe, on peut repasser le flag plus offensif avec les armes qu'il faut.
SUPER FUSION : Archives Builds - Page 4 Rtflagco3


Bon, je sais que certains ne vont pas être content mais je le jouerais avec quelques décharges. Décharges avec P+El+Env. Les 2 A sont indépendants et mettent pressions sur les monks.

J'aimerais bien tester comme tel si c'est possible svp...

-----
Ma réponse dans le prochain post.
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2007 - 16:56

Casca ... il semblerait que tu as loupé quelques uns des principes des MoFos (bizarre que quelqu'un t'es accordé le passage en officier avant une période de test plus importante d'ailleurs ...).
On ne spike pas.
Que tu parles de décharges en pug ou avec quelques trisomiques de fr si tu veux paraitre innocent d'accord, mais ne vient pas ici en disant faire une différence entre spike et décharge (bah oui c'est tellement plus péjoratif spike ...).

Pour les builds des moines, je ne vais pas pouvoir donner un avis très développé, je ne suis pas très fan du hb (principalement parce qu'il n'est utile qu'en healer pur et qu'il doit prendre la hp, ce qui implique obligatoirement actuellement la GoLE, skill que je n'aime pas de part son caractère over). Le flagger ... ça dépendra du choix des moines principaux sans aucun doute.

L'elem eau ... dans cette forme en tous cas ... n'est pas utile dans le build : il n'a pas de draw,il fait perdre des dps (force de l'honneur+mind blast), il rajoute de la def passive (que je ne porte pas dans mon coeur pour ceux qui l'ignorent : comment réussir à tenir sans talent en quasi-permanence ? réponse juste avant ~~), n'a pas trop de snare utile (siphon > all ; la rafale serait un plus si on avait la place, l'explo c'est kikoolol, désolé de te dire ça). Pour résumer, ton elem est un très bon elem de balance décharge ... ce qui signifit qu'il ne sert à rien dans notre build.

L'envouteur ... jouer sceau de voute à 20sec de recharge c'est la chose qui me parait la plus bête qu'on puisse faire avec des sceaux : sceau de lassitude : gain de 5sec par rapport à mantra seul, sceau d'humilité : gain de 0sec par rapport à mantra seul, sceau antinaturel : gain de 10sec par rapport à mantra seul, distraction : 0sec, désenchantement : perte de 3.5sec (=pas rentable). Bien sur le but est, je suppose et espère, de lancer coup sur coup plusieurs sceaux antinaturels/lassitude. Mais vu le peu de gain qu'entraine cet élite, est-il vraiment utile ? Pour moi la réponse est non. Ensuite cet envouteur est-il plus rentable qu'un denial pro ou qu'un simple afflux ? Là encore je répond non : Bien entendu, ce mesmer fait tout mais moins bien que les autres de part la nécessité de jouer des sceaux (les sceaux sont moins puissants que leur équivalents spells, retour de la monnaie de leur coût de 0).


Voilà, il me semble ne rien avoir oublié, en espérant que les MoFos ne soient pas aussi bas pour accepter de tels changements.
Revenir en haut Aller en bas
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2007 - 17:07

Il est nécessaire de résumer la situation avant de s'enflammer.
I l y a eu une msie a joru guild wars nerfant lod masi boostant woh.
Pour moi , c'est un boost des moines , un sort qui peu poser 300 hp pr 5 partant en 3/4 ca fait mal au cul.
Donc la défense des tams en faces s'est ,d'apres moi, améliorée de manière générale et ce surtout dans le cas du double woh.
De plus , notre ranger dans le build qui était toujrous d'après moi , très intéressant dans le build , offensivement et défensivement , (diversion blind ,sceua dhumilité , lod ennemi) , s'est fait nerfé dans la mesure ou il ne peu plsu "vraiment" se metttre en mode offensif sur le healer car woh c chaud a chopper mm si ca reste possible.Donc naturellement , on change de build ranger.
Cependant , EN PARRAllele , nosu avions déja des problèmes de builds contre les egide spammer ac du blind et shield up car cela entrainait , A LEPOQUE, un effet boule de neige ,en efft le shield up empeche le premrie egide detre interupt par le ranger , le deuxieme egide empeche le troisieme egide detre interupt etc... (caricatural mais en gros cté ca ).
DE plus la team blance la plus chiante pour nous joué BIEN TROP DFENSIVE , 3 M + blindbot dont ward+para.CEpendant cette team à un probleme ! et oui des cac aux attaquent imblocables contourneraient WARD ,Egide ET HYMNE DEF ! resterai juste les moines et le blind a remove. LA reponse est donc le double assa shattering assut , qu iest pour moi , un ENORME avantag eds el meta actuel car restnat insoumis aux aléas du build adverses> attaque imblocable on fait mal et lautre peut rien faire sauf niquer les assa a lasource comme en blindant.
Donc pour moi notre build a évolué positivement (shattering ) mais le meta a évolué négativement en même temps 0_o.

Cependant il y a un hic , nos moines , nosu aussi son censé plsu résister à la pression , or ce n'est pas le cas , so WHERE IS THE FUCK?
peut être la conjonction d'un ancien meta adapté a l'enlevage des élites , mes illusion sceau dhumilité ou mesmer diversion, peut être des builds mal adaptés de notre part , peut etre une mauvaise coordination des moines ,who knows?
But , what we must bear in mind fuckers , IT IS THAT : we will win anyway , whatever the monks build. Donc, il ne faut pas essayé de trouvé le hic forcément.Les builds attaquant ennemis ont évolués? NON. nos builds de moiens sot CENSE etre boosté? OUI,
donc on est CENsé résisté.Et FAUT ARRETER de faire les brosses a chiottes constipés , c pas avec 50 ward et 4 egide qu'on va mettre la pression.Et si on peu pas sauver un assa avec 700 hp ( arme vitale ) , je vois pas comment on pourrait gagner.
Il faut considérere LE BUILD ET LE SUX ,pas seulement le build.
Hier par exmeple , on dit que les assa meurent et totu mais moi je vois que le prenez garde de casca ne les atteint pas : UNE ERREUR PARMIS PEUT ETRE PLUSIEURS , mais
le build a été remis en question, et ce n'est pas la solution , rentrez dans un syndicat et arreter gw si vous vous remmettez pas en question.
En ce qui concerne la pression , certes de sprogrès ont été fait sur les assa au niveau technique , je pense que mouk et adelita genrent mieux qu'avant.
Mais ca vaut pas encore du tadlos , le flag on le vois pas tj venir a chaque fois, on se fait pwn en shattering assaut par un shattering assut (ironique non? en plus cte un space farfadet en face )( je vois un shattering assa qu icourt qui court sans attaquer parcequ'un autre shattering assut l'attaque : CHERCHEZ LE PB ! ).
Cependant l'apport d'un sceau dhumilité dnas le build ou d'antimonk deviennet intéressant dans le meta actuel et restent à envisager.De plus l'ancetre , je te rappelle que ta skyzophrénie ne fait pas que tu joue deux mesmer a l fois , donc quand tu dis que sceau dhumilité ne sert a rien je vois pas pq car il y a DEUX moines en face, et que tu te mets sur UN moine , donc voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2007 - 17:38

Bien heureusement, je ne me mets pas que sur un moine. Si c'est pour jouer mesmer comme ça autant aller jouer aux billes. Combien de fois tu m'as entendu dire le RC est à sec et 5 secondes après le WoH aussi (power leak sur WoH et flamme qui fait pas tous les dégats)... C'est pas en restant sur UN moine que je peux voir et faciliter ça.

Vasmar, peux-tu me dire où ai-je écrit que le sceau d'humi ne servait à rien ? Pour te failiter la tache je vais te remettre la phrase où j'aborde le sujet :
L'Ancêtre a écrit:
Je ne penche absolument pas pour un sceau d'humilité car c'est très incompatible avec le délab qu'occasionne le mesmer.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:11

Celto a écrit:
L'envouteur ... jouer sceau de voute à 20sec de recharge c'est la chose qui me parait la plus bête qu'on puisse faire avec des sceaux : sceau de lassitude : gain de 5sec par rapport à mantra seul, sceau d'humilité : gain de 0sec par rapport à mantra seul, sceau antinaturel : gain de 10sec par rapport à mantra seul, distraction : 0sec,
ça serait pas ta journée "je suis à l'ouest" ???
hint ---> sauf que t'en lances 2 à chaque fois....
hint2 ----> et même 3 si tu ajoutes le mantra des sceaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:03

Il est évidemment plus simple de ne prendre qu'une partie de la réponse.
Comme je suis sûr que comme tout bon critique tu as lu et compris entièrement mon post, je ne te ferais pas l'affront de reciter mon texte Wink.

A ce que je sache, il n'y a pas de place pour un mantra des sceaux, où alors le build perdrait encore plus de son potentiel.


Pour le sceau d'humilité, j'ai révisé ma position : après une discussion avec vasmar j'ai pu comprendre certains probs que vous avez rencontré et qui se rencontrent ailleurs dans le pvp. Au final, je suis plutôt pour l'ajout d'un sceau d'humi sur notre mes actuel, ou sur un autre denial. La synergie n'est pas énorme mais il n'y a pas de problèmes à prendre les deux : le sceau d'humi permettra principalement de bloquer un woh et une part importante du denial peut servir sur l'autre mo (c'est une simplification bien sur, je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il ne faille pas jouer le mes que sur une cible).
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:27

Celto a écrit:
Il est évidemment plus simple de ne prendre qu'une partie de la réponse.
Comme je suis sûr que comme tout bon critique tu as lu et compris entièrement mon post, je ne te ferais pas l'affront de reciter mon texte Wink.
hé bien dans ce cas je ne peux que t'inciter à tester ce type d'envout.
J'avais fait un tel build en début d'année et il est clair que tu mets sous sceau d'humi 2 cibles en même temps (quelques petits rares trous peut-être je ne me souviens plus). Je n'ai pas sous la main le détail du décompte. C'est pas le build de la mort mais il est pas mauvais surtout depuis que le fast cast s'applique aux sceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

SUPER FUSION : Archives Builds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 7:18

Et bien merci l'ancestre pour me prendre pour quelqu'un qui parle sans test, ça fait très plaisir, vraiment.
Et merci aussi pour ces superbes posts qui ne font au final que redire avec un peu plus de contraste que ce build n'est pas utile dans notre team build (relis toi si tu as des doutes). A moins que je me sois complètement trompé, ce topic n'est pas là pour s'amuser à rendre moins fort notre build, hein.

Et merci aussi de ne faire rien avancer, car si tu regardes juste un peu tu verras que ce que tu as dis ne concernait qu'un détail dans tout un topic. C'est toujours plus facile de parler sur un détail qui va faire durer un pseudo-débat alors que l'idée générale, celle qui est importante, tu ne l'évoque même, à croire que ça t'es égal les gros changements, préférant t'enfoncer dans des chemins sans issue.
En disant cela, je ne parle pas de mon post, qui est fini dès la 3è ligne, le reste n'étant qu'une reprise point par point et totale du build proposé. Je parle surtout du post de casca, dont tu ne dis rien, et de celui de vasmar, dont tu préfères juste évoquer encore un détail qui te semble une "attaque" personnelle.

Mais au moins, toi, tu postes. Si nous avons un forum, c'est pour communiquer. Si nous avons cette rubrique, c'est pour avancer. Si il y a eu un tel post de Casca, c'est pour débattre. A l'inverse de ts, le forum garde une trace écrite des commentaires, c'est pourquoi il me semble nécessaire de rappeler que ce n'est pas l'avis de quelques personnes qui est important, mais celui de tous les membres de notre groupe. Vous préfèrez attendre que cela passe, venez au moins l'écrire, même si cela montrera un manque d'intérêts pour l'avancement du groupe. Ne pas venir poster, c'est manquer à ce qui me parait le plus important : le dialogue pour le progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPER FUSION : Archives Builds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUPER FUSION : Archives Builds   SUPER FUSION : Archives Builds - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPER FUSION : Archives Builds
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» HYPER FUSION : Archives GvG
» Super !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold School Ownage :: MoFo :: Guild Wars 1 : Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser