Hold School Ownage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hold School Ownage

MoFo In Da HoUsE !¿
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (LIRE avant de poster) Une fiche idéale

Aller en bas 
AuteurMessage
Tadlos
Admin de la matrice
Admin de la matrice
Tadlos


Masculin Nombre de messages : 268
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/12/2006

(LIRE avant de poster) Une fiche idéale Empty
MessageSujet: (LIRE avant de poster) Une fiche idéale   (LIRE avant de poster) Une fiche idéale EmptyDim 19 Aoû 2007 - 17:43

Vous vous en doutez bien, pour entrer dans n'importe quelle guilde, il faut faire bonne impression au départ. C'est très similaire au CV en entreprise. Pour la plupart d'entre vous, vous savez à quoi ça ressemble. Mais comme toute guilde qui se respecte, je me dois de vous montrer un peu ce que c'est qu'un bon CV.
Dans votre fiche, on aimerait savoir :



Votre âge
Petite remarque : Je ne veux pas faire de discrimination d'âge, mais si vous avez plus de 17 ans, les relations au sein de la guilde sera d'autant meilleur pour nous que pour vous. Après, on peux très bien avoir des personnes matures à 12 ans. A vous de le prouver.

Pseudos In Game
Pour vous contacter, évidemment !

Disponibilités en soirée
Pour savoir quand est-ce que vous vous défoulez sur votre ordinateur.

Nombre de GvG (environ)
Combien vous en aviez effectué durant votre parcours GW. Si possible, dans quel classement vous les aviez faits.

Avez-vous Teamspeak et un microphone fonctionnel ?
C'est quand même bien utile !

Etes-vous à l'aise à « leader » une équipe ?
Si vous n'avez pas cette habitude, cela n'aura pas d'impact dans le recrutement. Ceci dit, c'est toujours utile si vous savez un peu.

Ligne de front, de soutien, de retrait
Ici, il faut exposer vos préférences de classes d'une manière générale. Peut-être vous aimez être au front tel Rambo l'aurait fait, ou vous êtes plutôt du genre prudent et préférez rester à l'arrière. Je m'explique :

    Corps à corps, « Dealers Damages »
    Vos classes de prédilections sont donc Guerrier, Assassin et/ou Dervich. Mais pourquoi pas le bon vieux dérivé du CàC tel que le Thumper R/G ?

    Soutien
    Classe de prédilection : Elémentaliste, Envoûteur, Nécromancien, Parangon, Rôdeur... ou pourquoi pas Ritualiste en Canalisation, ou encore Moine Smite ?

    Guérison/Prévention
    Moine Protection, Moine Healer ou peut-être savez-vous faire les 2.

    Porteur de drapeau/Flag running character
    Actuellement en Rt/A dans le metagame actuel.



Vous pouvez aussi être « multi-classé », ce ne sera que bonus pour vous et pour nous.



Spike or not Spike ?
Venons maintenant à votre style de jeu, votre véritable style de jeu que vous avez pu rencontrer durant votre carrière GW. J'entends par là plusieurs choses distinctes :

    Spike (=Décharge)
    Three... Two... One... SPIKE ! Fragger d'un coup, ça vous fait baver. Rainbow spike avec un ou deux Guerriers, ou 8 Nécromanciens avec 16 en Sang, et on est parti ! Généralement, la remontée des points de vie ne pose pas de problèmes puisque il faut se défendre avant de décharger. Dans tous les cas, la coordination est votre alliée : et oui, il faut bien un maximum de synchronisation avec tous ces lags et compagnie !
    Remarque : Chez les MoFo, nous accordons peu d'affinités à ce genre de build. On est plutôt "Pressure" ou "Split".

    Pressure
    Double Kill ! Triple kill ! Dégâts réguliers, dégénérescence des points de vie, interruption, blocage des compétences, drain de mana ; bref un vrai contrôle des compétences ennemis pour espérer leur « rouler » dessus. A la différence du Spike, nos corps à corps tombent l'ennemi en dégâts continus, et non en plusieurs gros damages sur un seul personnage. Les décomptes restent exceptionnels. Freestylers in da house !!

    Split
    Alpha ! Bravo ! Move out ! Le commando c'est votre dada : rien de tel qu'une bonne organisation des deux groupes pour étourdir l'ennemi jusqu'à qu'ils comprennent que vous feintez le chameau. Ainsi, il faut tuer un maximums d'archers et chevaliers, puis si possible tenter un ou plusieurs « Moral Boost », tout cela accompagné de compétences de course et de ralentissement en tout genre. Vous profiterez alors d'un terrain dégagé pour espérer tuer le Seigneur de guilde plus aisément. Ce qui n'est pas rien pour assurer une victoire !


Il est possible que vous aimez faire plusieurs styles de jeu, ou alors un autre méconnu de la communauté GuildWars. Faites nous donc parvenir vos pensées. Twisted Evil



Ancienne(s) guilde(s)
Où vous étiez (à moins que vous soyez sans guilde avant de venir chez nous ?), les raisons pour laquelle vous l'(les) avez quittée(s).

Raison(s) de votre venue
C'est vrai ça ! Pourquoi chez les [MoFo] ? Sommes nous si populaire que ça ?

Vision du jeu en réseau
On peut se poser des questions comme : Comment j'ai connu le jeu vidéo ? Comment j'ai connu internet ? Comment j'ai connu le jeu en réseau ? Pourquoi j'aime ça ? Pourquoi la Terre tourne autour du Soleil ? That is your question !

Commentaires
Peut-être que vous avez autre chose à ajouter.



Puis je pense que ça ira pour le Big Brother time. Dans tous les cas, vous pouvez toujours ne pas suivre ce modèle de présentation, et nous présenter une fiche hors-norme. Par exemple, vous pouvez mettre en « Role play » votre profil, pourquoi pas ? Faites preuve d'imagination !



A vos claviers, chers compatriotes ! Mr Green


Dernière édition par Tadlos le Ven 29 Aoû 2008 - 17:13, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Admin de la matrice
Admin de la matrice
Tadlos


Masculin Nombre de messages : 268
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/12/2006

(LIRE avant de poster) Une fiche idéale Empty
MessageSujet: Re: (LIRE avant de poster) Une fiche idéale   (LIRE avant de poster) Une fiche idéale EmptySam 23 Fév 2008 - 13:43

Je vois vos yeux hantés par la fainéantise invétérée, trop paresseux pour tâter de votre clavier afin de parvenir à cette fiche maudite. Alors je vous ai concocté un raccourci ci-dessous. Copy&Paste, vous connaissez ?



[b]Votre âge :[/b]
[b]Pseudos In Game :[/b]
[b]Disponibilités en soirée :[/b]
[b]Nombre de GvG (environ) :[/b]

[b]Teamspeak & Micro ?[/b]
[b]Ame d'un « leader » ?[/b]
[b]Corps à Corps, Soutien, Healing/Protection ou Flagueur ?[/b]
[b]Spike, Pressure, Split ? Les trois ?[/b]

[b]Ancienne(s) Guilde(s) :[/b]
[b]Pourquoi chez [MoFo] ?[/b]
[b]Vision du jeu en réseau :[/b]
[b]Commentaires :[/b]



Surtout, n'oubliez pas que vous pouvez toujours nous présenter une fiche hors-norme, c'est toujours le bienvenue. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
 
(LIRE avant de poster) Une fiche idéale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (LIRE avant de poster) Charte & Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold School Ownage :: MoFo :: Guild Wars 1 : Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser