Hold School Ownage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hold School Ownage

MoFo In Da HoUsE !¿
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nos amis Gay-sts

Aller en bas 
+2
L'Ancêtre
Tadlos
6 participants
AuteurMessage
Tadlos
Admin de la matrice
Admin de la matrice
Tadlos


Masculin Nombre de messages : 268
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/12/2006

Nos amis Gay-sts Empty
MessageSujet: Nos amis Gay-sts   Nos amis Gay-sts EmptyVen 9 Nov 2007 - 12:24

Celto a écrit:
En voyant ce message, je me suis dis qu'un post-it sur un de nos forums privés récapitulant nos guests plus ou moins attitrés serait une chose pouvant être utile si les personnes les ayant dans leur fl ne sont pas co.

Voeux exaucés. Cool

Il suffit d'éditer ce message pour en faire une liste de guests, si possible avec un commentaire à chacun (horaires, guilde...)

Et c'est parti ! Nous avons :

- Joueur 1
Horaires :
Guilde :

- Joueur 2
Horaires :
Guilde :
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Admin de la matrice
Admin de la matrice
Tadlos


Masculin Nombre de messages : 268
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/12/2006

Nos amis Gay-sts Empty
MessageSujet: Re: Nos amis Gay-sts   Nos amis Gay-sts EmptySam 24 Nov 2007 - 17:23

Encore un autre topic qui fait pas fureur. xD
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Nos amis Gay-sts Empty
MessageSujet: Re: Nos amis Gay-sts   Nos amis Gay-sts EmptySam 24 Nov 2007 - 23:05

- Zart (IG Osa Zart) c'est un ancien OsA : assez bon joueur me semble-t-il avec une assez bonne vision du jeu. Je l'ai surtout vu jouer El (flag ou pas). Il devrait poster une petite présentation sous peu afin de venir guester chez nous. Il doit être un petit peu rouillé car il GvG peu depuis 2 mois même s'il joue tjs régulièrement.

- Cat (IG Cat A Strophes) : M, El

- Zolth (IG Zolth The Pink Bear) : M, CàC -> recruté par les fB

- Astral (IG As Traline) : CàC, R > N,El, Rt (ne joue pas plus que 2 fois par semaine et de 20h à minuit )

- Uchi (IG Uchi Ftl) : M (attention le sieur ne peux pas utiliser son micro souvent (voir jamais) pour cause d'enfant qui dort à côté.
- Omg I N F U S E Omg : M


Dernière édition par L'Ancêtre le Jeu 20 Mar 2008 - 8:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Nos amis Gay-sts Empty
MessageSujet: Re: Nos amis Gay-sts   Nos amis Gay-sts EmptyMer 16 Jan 2008 - 10:41

up !
J'ai rajouté Astral
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Nos amis Gay-sts Empty
MessageSujet: Re: Nos amis Gay-sts   Nos amis Gay-sts EmptyJeu 14 Fév 2008 - 15:29

Hey : (IG : Elyj Redmonte ) : M

Il se propose en guest sur le forum MP http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=115357&highlight=guest&page=5
il va être demandé celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

Nos amis Gay-sts Empty
MessageSujet: Re: Nos amis Gay-sts   Nos amis Gay-sts EmptyJeu 14 Fév 2008 - 15:47

champion r3 , espérons qu'il est pas une mentalité de merde.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Nos amis Gay-sts Empty
MessageSujet: Re: Nos amis Gay-sts   Nos amis Gay-sts EmptyJeu 20 Mar 2008 - 8:17

- Guillaume (IG Guillaume Pvp ou Pvp G U I) -> je ne suis pas sûr de l'IG : M, flag

Il est chez les PiPo mais souhaite changer.
Revenir en haut Aller en bas
arfenor
Your Math Teacher
Your Math Teacher
arfenor


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 14/05/2006

Nos amis Gay-sts Empty
MessageSujet: Re: Nos amis Gay-sts   Nos amis Gay-sts EmptyJeu 20 Mar 2008 - 15:53

Ah là ça va plus: je peux plus me connecter et on cherche déjà à ma remplacer ! ! !

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

Nos amis Gay-sts Empty
MessageSujet: Re: Nos amis Gay-sts   Nos amis Gay-sts EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:14

Citation :
Salut, je viens de lire l'annonce de recrutement de ta guilde. Je suis déjà dans une guilde à orientation gvg, que je ne quitterais pas car elle est dirigée par un très bon ami irl. PAr contre, en ce moment notre activité gvg est plus ou moins inexistante à cause du seul infuse de la guilde qui ne sait pas prevoir quand il sera là ou pas, donc je suis souvent disponible en soirée entre 9h et 11h pour du gvg en guest. Petite présentation
Je suis glad 1 et r3 hoh (monté en balance pas en sway). Ma guilde n'est que top 700 pour l'instant mais parce que nous ne faisons pas assez de gvg (on a commencé il y a a peine deux mois et on fait même pas un gvg par jours, en general on perds que très rarement contre du top 500 et on tient le top 200 (disons qu'on doit gagner deux fois sur trois environ contre du top 200))
On a l'habitude maintenant de jouer avec un G hache, un G/A marteau, un rodeur, un necro enchant corrompus, un mesmer, deux moines et un flag.

donc voilà si vous avez besoin a l'occasion d'un rodeur ou d'un elementaliste je peux peut-être vous dépanner
au plaisir

Citation :
mon ig est Yureka Azura. Si vous needez autre chose je peux toujours essayer de trouver dans ma guilde certains ont vraiment un très bon niveau dans des postes assez specifiques ( 2 bons rc, un bon infuse, un bon mesmer)
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jaco




Masculin Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Annecy en vacances et dans mes rêves la nuit, sinon Rouen pour les études et le cauchemar le jour.
Date d'inscription : 13/02/2008

Nos amis Gay-sts Empty
MessageSujet: Re: Nos amis Gay-sts   Nos amis Gay-sts EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:29

Tu pense à une ally?
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

Nos amis Gay-sts Empty
MessageSujet: Re: Nos amis Gay-sts   Nos amis Gay-sts EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:34

Si je l'ai mis dans le post des guests, non ...

Après ça peut devenir une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos amis Gay-sts Empty
MessageSujet: Re: Nos amis Gay-sts   Nos amis Gay-sts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis Gay-sts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis du soir Bonsoir !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold School Ownage :: MoFo :: Guild Wars 1 : Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser