Hold School Ownage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hold School Ownage

MoFo In Da HoUsE !¿
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Merlin [annulée]

Aller en bas 
+4
bandjo
L'Ancêtre
Selene
Merlin de Nolani
8 participants
AuteurMessage
Merlin de Nolani




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2008

Candidature Merlin [annulée] Empty
MessageSujet: Candidature Merlin [annulée]   Candidature Merlin [annulée] EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:33

Bonjour à tous moi c'est Julien, 24 ans, Nancy!

Nom Ig : Merlin de Nolani

Voila pour mon xp ig :

r6 hoh
r7 kuku (si ca compte lol! )
Creme de la creme (si ca compte aussi! jocolor )

Je rajouterai que j'ai egalement 1.587.000 points de baltha et 10 points champions.

Anciennes guildes : co-fondateur des REX j'y ai acquis toutes mon xp en matière de pvp. Depuis 2 mois je suis chez les Ltdm (PVE) suite au disband des REX afin d'obtenir mon crème de la crème.

Pourquoi vous ? : Je connais bien les FDLH puisque les REX ont fini leur jours avec eux, je connais egalement tres bien les Beta puisque certains anciens rex y sont (Ghaal, lena et Nico) sans compter ma sympathie envers Olak. J'ai été sur leur fofo mais il semblerait à ce que j'ai lu au niveau de leurs candidatures qu'ils commencaient à être blindés. Je viens donc toquer chez vous pour reprendre le pvp dans une ally sympa...

Postes joués : middle cast et flagger (ou plutot l'inverse dans l'ordre de compétence).

Voila je vais attendre sagement de vos nouvelles... A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Admin & Hippie
Admin & Hippie
Selene


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidature Merlin [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin [annulée]   Candidature Merlin [annulée] EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:42

Merlin bienvenue.

notre bien aimé Tadlos a pris letemp de faire une modéle "standard" de candidature et la tienne ni correspond pas.

ensuite tu est la pour jouer avec et au nom des MoFo ou pour l ally?

en gros se que je veut dire c est que si tu est la a posté une candidature (qui je l éspéres va s étoffé et oublie les titres PvE c est du flanc on s en tamponne le coquillare)

c est pour jouer Mofo vivre MoFo ou avoir une chance de groupé avec les fdlh tout les 36 du moi en guest??

bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
https://holdhoh.forumgaming.fr
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature Merlin [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin [annulée]   Candidature Merlin [annulée] EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:18

Bienvenue par ici Merlin de Nolani cheers
Merci de t'intéresser à notre ally Wink , elle est bien sympa en effet. Même si le motif de candidature que tu annonces n'est pas très gratifiant pour nous il a la GRANDE qualité d'être franc, chose que j'apprécie beaucoup dans ce monde peuplé de faux-culs.
Les MoFos sont dotés d'un esprit très marqué et nous aimons l'affirmer, venir chez nous, c'est adhérer à cela.
Je t'en renvois donc au questionnaire que Tadlos s'est donné beaucoup de mal à rédiger ici
afin que nous puissions un peu mieux te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
bandjo
The Only One
The Only One
bandjo


Nombre de messages : 270
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/05/2006

Candidature Merlin [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin [annulée]   Candidature Merlin [annulée] EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:52

Salut !
Merci de t'interesser a nous mais je reprends les mêmes remarques que précedemment Wink
A Selene : Le creme de la creme c'est vachement important !!!!! C'est d'ailleurs la seule raison pour que vous me gardiez encore xD.
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Admin de la matrice
Admin de la matrice
Tadlos


Masculin Nombre de messages : 268
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature Merlin [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin [annulée]   Candidature Merlin [annulée] EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:59

C'était pas si long à mettre en place mon modèle. ^^

En tout cas, Merlin, j'insisterai sur la citation suivante :

L'Ancêtre a écrit:
Les MoFos sont dotés d'un esprit très marqué et nous aimons l'affirmer, venir chez nous, c'est adhérer à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin de Nolani




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2008

Candidature Merlin [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin [annulée]   Candidature Merlin [annulée] EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:15

Désolé j'avais pas fait gaffe sur le fait qu'il y'avait une fiche "toute faite".

Age : 24 (25 le 3 mai prochain)
Pseudos In Game : Merlin de Nolani, Merlin l'Erudit, Conan de Grenth, Merlin heal Kriska (bref, des noms biens tartes qui en disent long sur mon imagination lol! )
TS et micro fonctionnel : Elle est encore posée cette question? Bien évidemment king
Horaires : 21h-23h voire 0h
Nombre de GvG : Oula scratch . Je n'en sais absolument rien! Je prefere pas savoir le chiffre exact d'ailleurs ca me ferais sans doute flipper...Plus de 500 c'est une certitude... Je vais vous donner non pas une fourchette mais un rateau je dirais entre 500 et 1000.


Builds d'équipe :
Préféré(s) : Split
Détesté(s) : Pressure

Préférences des classes/Style de jeu : Dans l'ordre de preference : El, Rt,R, En, M, N, P, A, D, G

Ancienne(s) guilde(s) : REX, LtDm. En Spike on a fait top 100 plusieurs semaines ainsi qu'en Renoway (cape bronze). Sinon top 300 la majeure partie du temps ou la guilde a existé.
Raisons de votre venue : Après 2 mois d'arret complet niveau gvg je cherche une guilde pvp pour m'y remettre.
Vision du jeu en réseau : Guild Wars est mon premier jeu en réseau. J'ai commencé il y a plus de deux ans...et j'y joue encore!

Ah oui, je peu donner mon avis sur les builds si on me demande mais reconnait etre incapable d'en sortir un tout seul. Pour ce qui est de lead je sais le faire ( la plupart des builds joués chez REX étant split fallait bien) mais je préfere suivre trankilou.

Commentaire : Selene manque toujours autant de tact avec les candidats ou c'était juste specialement pour moi? Mr Green EDIT: si je veux guest avec FDLH j'ai juste à demander à Conan, pas besoin d'être dans une guilde alliée pour ça. Donc je te rassure mon but ultime dans ce jeu n'est pas de pouvoir "guest tous les 36 du mois chez les FDLH. Je parlais de votre ally dans le sens ou je connais enormement de joueurs avec qui j'aurais le plaisir de recroiser le fer et qui pourrait d'ailleurs vous renseigner sur mon caractère, mon niveau de jeu...et aussi sans doute m'iderait à m'adapter chez vous puisque je ne connais effectivement (hélas) personne chez vous. J'ai juste le souvenir de vous avoir croiser pas mal de fois avec les REX et que c'était à chaque fois de bons matchs.
Revenir en haut Aller en bas
mouk kalak




Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature Merlin [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin [annulée]   Candidature Merlin [annulée] EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:51

merci merlin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

Candidature Merlin [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin [annulée]   Candidature Merlin [annulée] EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:28

on va te contacter dès qu'on peut
Revenir en haut Aller en bas
Merlin de Nolani




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2008

Candidature Merlin [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin [annulée]   Candidature Merlin [annulée] EmptySam 23 Fév 2008 - 11:30

Je viens un peu aux nouvelles de l'état d'avancement de ma candidature lol!

Vous m'avez pas oublié dites hein? king
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Admin de la matrice
Admin de la matrice
Tadlos


Masculin Nombre de messages : 268
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature Merlin [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin [annulée]   Candidature Merlin [annulée] EmptySam 23 Fév 2008 - 13:32

En fait, on te contactera à partir de Dimanche voire Lundi car aujourd'hui nous avons un Tournoi, et nous préférons le faire entre MoFo.

Patiente donc un petit peu pour le test. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Merlin de Nolani




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2008

Candidature Merlin [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin [annulée]   Candidature Merlin [annulée] EmptySam 23 Fév 2008 - 17:21

Tres bien je comprends. Bonne chance à vous alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bandjo
The Only One
The Only One
bandjo


Nombre de messages : 270
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/05/2006

Candidature Merlin [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin [annulée]   Candidature Merlin [annulée] EmptySam 23 Fév 2008 - 19:11

Enfin le tournoi ca me parait chaud ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merlin de Nolani




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2008

Candidature Merlin [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin [annulée]   Candidature Merlin [annulée] EmptySam 23 Fév 2008 - 23:33

Petit passage pour vous dire que j'ai apprécié la soirée. Ca faisait deux mois sans gvg j'avais oublié que c'était aussi bon lol!

J'ai trouvé le lead ts très bon. Y'a pas de flood inutile des autres joueurs non plus. Bref une très bonne impression.
Petite déception sur le deuxieme match perdu, avec un peu plus de concentration je pense qu'on aurait pu faire mieux en défense (je suis le premier responsable).
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature Merlin [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin [annulée]   Candidature Merlin [annulée] EmptyLun 25 Fév 2008 - 10:36

C'était pas Vasmar qui leadait ?
Revenir en haut Aller en bas
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

Candidature Merlin [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin [annulée]   Candidature Merlin [annulée] EmptyLun 25 Fév 2008 - 11:53

il est mauvais cet ancêtre, humour unilatéral.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature Merlin [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin [annulée]   Candidature Merlin [annulée] EmptyLun 25 Fév 2008 - 13:04

Je ne peux pas toujours être au top tout de même Wink
Bonne chance pour ton tournoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merlin de Nolani




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2008

Candidature Merlin [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin [annulée]   Candidature Merlin [annulée] EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:03

J'ai oublié de prendre l'IG d'un d'entre vous la dernière fois... Embarassed

Si l'un d'entre vous peu me le dépanner afin que je le contacte pour savoir si tel ou tel jour vous avez prévu de gvg.

Merci d'avance king
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature Merlin [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin [annulée]   Candidature Merlin [annulée] EmptyMar 26 Fév 2008 - 8:59

http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=183658

Wink

Soyons magnanime :p : Greg Le Militaire, Mouk Kalak, Arfenor Hansaplast, Il Bandjo Il, Tadlos Nogias, As You Want, I Celto I, L Ancestre
Revenir en haut Aller en bas
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

Candidature Merlin [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin [annulée]   Candidature Merlin [annulée] EmptyMar 26 Fév 2008 - 11:50

han l'ancetre ta oublié Selene ^^. et nunu et tania ( mais ca c'est fait exprès ^^)
par contre bandjo ,je comprends pas , tsé ya de bons sites http://www.julielescaut.ch/ pas besoin d'avoir bandjo dans sa fl ^^.
Revenir en haut Aller en bas
bandjo
The Only One
The Only One
bandjo


Nombre de messages : 270
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/05/2006

Candidature Merlin [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin [annulée]   Candidature Merlin [annulée] EmptyMar 26 Fév 2008 - 16:26

Bandjo y pensait (mais sans oser), vasmar l'a fait !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin de Nolani




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2008

Candidature Merlin [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin [annulée]   Candidature Merlin [annulée] EmptyMar 4 Mar 2008 - 15:16

J'ai trouvé chaussure à mon pied, je retire donc ma candidature. Les quelques gvgs faits en votre compagnie ont été sympa. A bientot sur un champ de batailles king
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidature Merlin [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin [annulée]   Candidature Merlin [annulée] EmptyMar 4 Mar 2008 - 16:12

Bonne chance à toi dans ta nouvelle guilde Smile.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature Merlin [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin [annulée]   Candidature Merlin [annulée] EmptyMar 4 Mar 2008 - 17:25

Bonne continuation et merci de t'être intéressé à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Merlin [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merlin [annulée]   Candidature Merlin [annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Merlin [annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xeno, Ruru et Kaori. [ANNULEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold School Ownage :: MoFo :: Guild Wars 1 : Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser