Hold School Ownage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hold School Ownage

MoFo In Da HoUsE !¿
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Vaytelor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vaytelor




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2008

Candidature Vaytelor Empty
MessageSujet: Candidature Vaytelor   Candidature Vaytelor EmptyMar 26 Fév 2008 - 22:37

Bonjour à tous.

Je me présente : Jason, sur guild wars je suis plus connu sous le nom de vaytelor. Mon âge 18ans le 21 janvier, je suis fier j'ai encore toutes mes dents ...Age I.G : Bientôt 2ans ... le temps passe vite quand on s'amuse !

Disponibilité : Etant encore étudiant, j'essaye d'etre disponible au maximum en semaine en général en soirée dès les 18h et des brouettes enfin ca varie, et non je ne joue pas la nuit en semaine!
Je suis par contre très disponible le week end (vendredi après-midi inclus) en journée et en soirée, voir en nuit.

J'ai lu sur mp qu'il fallait "Supporté la deconnade" la question est plutot me supporterez-vous ? Enfait maintenant c'est avant tout une ambiance dans la guilde gvg qui me plait et en général j'y participe bien..

Niveau GvG j'ai une experience qui tourne entre 150-200

[Ilag],[UFD] (j'ai guesté avec eux avant de venir après le départ de Venus malheuresement ...donc pas les UFD top 20)

[ReX] en guest pick up alli du temps FDLH

J'ai fait pas mal d'ats avec les [TTF] durant mon mois et demi de test chez eux, sans suite vu leur descente ladder ... enfin ca traine depuis 2 mois et demi ...

Guest [Hot] (top 300)

[FDLH] (en top 400 uniquement mais je prend la peine de les citer parce que je les aimes bien)

Et puis après du guestage, encore.. la vie d'un joueur gvg comme tout le monde je crois

Mes classes joués en top 150 : Ranger, Flag
en top 200-300 : El (blind principalement) et Rt (smite principalement)
en top 400: J'ai joué Assa dans des splits 5-3

Nombre de gvg : Eu bonne question. allez je table sur 350-400 et je devrais etre pas loin du compte.

Leader : Non simplement parce que mes profs n'ont jamais été dans les Cac. J'ai fait du lead split en assa. Par contre j'ai été mg (2petites guildes gvg dans lesquels je m'étais pas mal investi, et je gere mon auto-lead evidemment...

Les teams joués : _Spike : j'ai joué peu de spike a proprement dit. J'ai joué beaucoup beaucoup de balanced, dont certaines a visée de "decharge" mais sinon on installe la pressure et on decharge enfin un gvg classique quoi

_Pressure : oui j'ai fait un peu de hex (pas taper >.<) et des pressure be (avec le trappeur, le tainted, la fleche brulante...) c'était vraiment énorme!

_Split : oui
_Survie : oui en smurf et on defonçait tout le monde sur ile de givre on était plié en deux ...bref !

Ts : je possède teampeak ainsi qu'un micro en bon état.

Pourquoi chez les Mofo ? Parce que je cherche une guilde, que je veux jouer des trucs originaux, que je vous ai vu jouer split sur gw tv et que je veux rejouer split ! Et que votre annonce mp m'a plus, j'aime bien le nom de guilde aussi.

Vision du jeu en réseau : eu j'ai recontré des gens supers, j'ai passé des bons moments, attention a la place qu'il prend dans sa vie.

Commentaires : dispo pour test, venir ts ...

A bientot j'espere

IG : Vaytelor Khan


Dernière édition par Vaytelor le Mer 27 Fév 2008 - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conan




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2008

Candidature Vaytelor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaytelor   Candidature Vaytelor EmptyMar 26 Fév 2008 - 23:29

Tiens je le connais lui .... pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
bandjo
The Only One
The Only One
bandjo


Nombre de messages : 270
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/05/2006

Candidature Vaytelor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaytelor   Candidature Vaytelor EmptyMer 27 Fév 2008 - 13:59

Salut, merci de t'interesser a nous. Nous allon etudier ta candidature et te recontacter ig ou via forum Wink
Bon jeu
I Bandjo O
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature Vaytelor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaytelor   Candidature Vaytelor EmptyJeu 28 Fév 2008 - 8:51

Bienvenu par chez nous cheers
Et merci d'avoir pris la peine de rédiger cette candidature bien complète.
Plusieurs joueurs sont en test actuellement donc ne t'étonne pas si nous ne t'invitons pas tout de suite à jouer avec nous. Le dimanche soir est, me semble-t-il, le soir le plus favorable pour un test.

J'aimerai une précision quant à tes horaires de jeu en semaine : que veux-tu dire par je ne joue pas "la nuit" en semaine ? A quelle heure t'arrêtes-tu ?

Quelques précisions me manquent :
- PS : quel rang HoH as-tu ?
- combien de points de balt ?
- possèdes-tu les 4 GW ?

J'aimerais quelques explications :

* Je perçois mal la cohérence des professions que tu joues :
Citation :
Mes classes jouées en top 150 : Ranger, Flag
en top 200-300 : El (blind principalement) et Rt (smite principalement)
en top 400: J'ai joué Assa dans des splits 5-3
Ceci est bien décousu je trouve. Je m'explique : ta meilleure profession semble être ranger mais tu ne joues pas midline (en dehors des brainless -> blind et smite). Tu joues A mais pas d'autre CàC Question
Tu joues flag : mais quel type (Rt, A:joker: , El , D, En , G/M réno) ?

*
Citation :
Leader : Non simplement parce que mes profs n'ont jamais été dans les Cac
Penses-tu que le lead ne peut être tenu que par un CàC ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaytelor




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2008

Candidature Vaytelor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaytelor   Candidature Vaytelor EmptyJeu 28 Fév 2008 - 10:22

Ok oui ba je comprends finissez vos test avant.


En semaine c'est environ 22h (ouai 22h c'est pas la nuit Cool mais bon je suis encore étudiant et vis encore chez moi malheuresement...), le week end environ 0h30

Donc j'apporte quelques précisions :

Le rang HoH : alors honnetement je suis r2 parce que a part des très très rares runs alli j'en fait jamais, je m'explique : non seulement ça ne m'interesse pas car il n'y a pas la meme éxigence de placement qu'en gvg. Le HoH maintenant c'est plus pour "jouer" les teams sont souvent en pression ou en énorme spike (fleche de verre). Avec les doubles fames le week end et compagnie j'arrive a croiser des r8 qui sont vraiment ... Mad Arrow

Points Baltha : 2 422 000 à 10h50 ce matin ^^
4 guild wars : oui evidemment avec quasiment tous les skills de mes profs débloqué (sauf quelques uns vraiment useless au moins en pvp)

Niveau cohérence profession : Je ne trouve pas ça si décousu que ça, c'est les professions que j'ai vraiment pas mal joué en GvG.

Alors le flag : vraiment ma meilleure prof avec ranger parce qu'honnetement je trouve que j'ai en général une bonne vision du jeu. J'ai quand meme eu l'habitude de toute les bases a tenir en anti split, j'ai vu pas mal de situation en général les petits risques que je prends ne s'avere jamais foireux. J'ai joué beaucoup tous les flags de la méta récente a savoir Rt, Monk, El. Après ca dépend pas mal des teams mais meme si je les gere aussi bien je prefere quand meme le rt qui est quand meme super polyvalent et très interessant offensivement, aussi parce que j'ai une armure tournoi dessus^^)

Ranger :Pas si éloignez que ça c'est une question de vision de jeu a mon avis a 80% et de reflexes et "calculs" (par rapport au recast, au glyphe...)à 20%. J'ai eu la chance alors que je j'avais un peu joué ranger en top 500 d'avoir été bien aidé par sucre le ranger des [Art] ce qui m'a permit par la suite de progresser moi meme.

El : Bon honnetement c'est pas le plus dur c'est un midline quand meme faut savoir regardé comment les G bouges, passe la fréné, les decharges non chargés.. ce n'est pas que ça mais dit vulgairement en gros ca revient à ça.

Le smite : Ba c'est un peu le meme placement que le blind souvent on doit s'avancer un peu plus haut. Enfait le rt est une prof géniale selon moi et a force de la jouer ba j'ai joué smite. Je trouve ça pas mal, un peu plus répétitif, faut souvent faire un peu gaffe parce qu'en général c'est le smite qui est ciblé dans les premiers. Enfin peu de cohérence avec ranger mais c'est plus par rapport à la profession rt enfait.

Assa : Ba j'ai fait un peu de split en assa surtout parce que je connais bien les bases, les petites astuces, les pnj. Bon rien a voir avec ranger mais c'est un peu le role du flag a "l'envers" donc je suis pas trop mauvais non plus. Après est ce que l'assa est un Cac pour moi oui et non parce que comme il marche par combos, il faut plus etre en retrait qu'un G en hampe perso j'irai pas trop m'overextend avec un assa.

Le lead tenu par un Cac : Eu pour le lead plus "décharge" avec ciblage ect... c'est vrai que ca me parait plus simple et pour moi c'est à lui de faire ce travail, comme je le disais j'ai joué aussi beaucoup de balanced donc en général quand y a une pression c'est toujours le G qui choppe les gens.
Après pour le GvG en général NON. C'est a dire plus un lead tactique et de déplacement c'est avant tout la communication mais je jouais avec Venus qui lui leadait du monk les déplacements et sa guilde est arrivée en top 20, c'était surement pas la foire en GvG et ça marchait très bien parce qu'il savait prendre les bonnes décisions (meme si il était pas Cac)


Enfin tout ça c'est un peu ma vision du jeu, c'est pas la science infuse du GvG mais moi je ressent le truc comme ça. Donc a suivre peu etre pour ma candidature je ne sais pas j'ai pas que des arguments pour mais je suis dispo pour etre test
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature Vaytelor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaytelor   Candidature Vaytelor EmptyJeu 28 Fév 2008 - 10:52

Merci pour cette réponse complète qui me convient bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature Vaytelor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaytelor   Candidature Vaytelor EmptyJeu 6 Mar 2008 - 8:50

Cela fait quelque fois que nous cherchons à t'inviter pour jouer avec nous et que tu n'es pas connecté. As-tu des problèmes de disponibilité passagers ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaytelor




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2008

Candidature Vaytelor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaytelor   Candidature Vaytelor EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:43

Eu non seulement je me suis un peu moins connecté car je suis guildless actuellement et je pensais qu'on m'aurai probablement contacté via forum car vous aviez d'autre tests. Désolé pour l'attente donc... Je suis disponible dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature Vaytelor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaytelor   Candidature Vaytelor EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:29

Le vendredi est un jour souvent plein pour nous, mais en regardant les inscriptions (une partie de notre forum est dédiée à la prévision des présences de chacun) de ce soir, il nous manquera surement quelqu'un.
Nous te contacterons vers 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
Vaytelor




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2008

Candidature Vaytelor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaytelor   Candidature Vaytelor EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:54

Ok daccord je serai co
Revenir en haut Aller en bas
Vaytelor




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2008

Candidature Vaytelor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaytelor   Candidature Vaytelor EmptyVen 14 Mar 2008 - 14:07

Salut les Mofo !

Juste pour vous dire que je serai dispo ce soir a partir de 22h et/ou avant 20h30 si vous avez besoin de moi. Twisted Evil

Et merci de m'avoir fait jouer ranger hier Cool Dommage qu'on a pas fait de 8-8 j'adore etre en hampe en rodeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vaytelor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaytelor   Candidature Vaytelor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vaytelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold School Ownage :: MoFo :: Guild Wars 1 : Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser