Hold School Ownage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hold School Ownage

MoFo In Da HoUsE !¿
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lady Choupi [non traitée = ANNULEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lady choupi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2008

Lady Choupi [non traitée = ANNULEE] Empty
MessageSujet: Lady Choupi [non traitée = ANNULEE]   Lady Choupi [non traitée = ANNULEE] EmptyJeu 28 Fév 2008 - 6:28

Votre âge : 23 ans


Pseudos In Game : Lady Choupi


Disponibilités en soirée : 21h à 00h mais présent pour discuter avant.


Nombre de GvG (environ) : environ 200


Teamspeak & Micro ? bien sûr


Ame d'un « leader » ? J'ai joué une soirée D en GvG pour tester mais pas eu l'occasion de lead ayant toujours été M ou flagger.


Corps à Corps, Soutien ou Healing/Protection ? M avec préférence pour la prot où bien flagger


Spike, Pressure, Split, Survie ? Les quatre ? Décharge, pression ou split dépend du build joué.

Ancienne(s) Guilde(s) Officier co fondateur des [LCDN] et récemment nommé MG de cette guilde. 2 ans chez eux.
Durant ces 2 ans je me suis absenté 1 mois chez les [SER] top 800/700.
Les guildes entre avril 2005 et avril 2006 compte pas vraiment. ^^

Si je quitte les LCDN c'est par manque de joueurs depuis 2 mois, le recrutement n'a pas fonctionné, trop d'absent et plus vraiment de motivation dans la préparation des GvG.

Pourquoi chez [MoFo] ? Parce que c'est une guilde qui semble sérieuse, pas trop hardcore même si parfois faut savoir être ferme avec ces membres les insultés n'est pas non plus la meilleure solution.

Vision du jeu en réseau : Joué en multijoueur et donc pas en solo avec des héros ou des mercos à tout va. Voir même farmer seul c'est ridicule autant retourner jouer à Baldur's Gate. ^^

Commentaires : R3 HoH, R1 Combattant, R3 Kurzick, R1 crème de la crème enfin pas grand chose d'intéressant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Lady Choupi [non traitée = ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Lady Choupi [non traitée = ANNULEE]   Lady Choupi [non traitée = ANNULEE] EmptyJeu 28 Fév 2008 - 8:57

Bienvenue par ici cheers
Merci de t'intéresser à nous. Je laisse le soin à quelqu'un d'autre de te poser tout plein de question vu que je n'ai plus trop de temps devant moi.

Une question tout de même : "que penses-tu de la feinte du chameau ?"
Revenir en haut Aller en bas
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

Lady Choupi [non traitée = ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Lady Choupi [non traitée = ANNULEE]   Lady Choupi [non traitée = ANNULEE] EmptyJeu 28 Fév 2008 - 9:52

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mouk kalak




Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/01/2007

Lady Choupi [non traitée = ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Lady Choupi [non traitée = ANNULEE]   Lady Choupi [non traitée = ANNULEE] EmptyJeu 28 Fév 2008 - 17:22

Citation :
Voir même farmer seul c'est ridicule autant retourner jouer à Baldur's Gate. ^^

Le Farm c'est comme la bourse, sans : le monde s'effondre !
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Lady Choupi [non traitée = ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Lady Choupi [non traitée = ANNULEE]   Lady Choupi [non traitée = ANNULEE] EmptyLun 3 Mar 2008 - 8:19

Désolé Choupi mais il semblerait que mes guild-mates ne soient pas trop dans l'administratif en ces moments. Je vois que tu fais des runs HoH avec les wQQt donc j'imagine que tu as de quoi t'occuper. Nous reviendrons vers toi lorsque l'on aura un peu fait le point sur les diverses candidatures. Vois-tu, nous souffrons du curieux syndrome du "plein ou vide" qui fait que l'on est soit 11 MoFo connectés (donc pas question de prendre un guest), soit moins de 5 (du coup ça devient dur d'évaluer quelqu'un).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Choupi [non traitée = ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Lady Choupi [non traitée = ANNULEE]   Lady Choupi [non traitée = ANNULEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Choupi [non traitée = ANNULEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s hexy lady
» Xeno, Ruru et Kaori. [ANNULEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold School Ownage :: MoFo :: Guild Wars 1 : Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser