Hold School Ownage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hold School Ownage

MoFo In Da HoUsE !¿
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Thalya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zeratul




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2007

Candidature Thalya Empty
MessageSujet: Candidature Thalya   Candidature Thalya EmptyDim 9 Mar 2008 - 16:36

Voila je me présente je m'appelle geoffrey j'ai actuellement 18ans(depuis le 2 février) et je consacre énormément de temps a guild wars ce que je pense etre un plus pour vous(ou pas Smile ).
Apres bon je vais reprendre ce qu'il est demandé sur votre post-it.

Votre âge :18ans

Pseudos In Game :Jaheira odesseiron(variable poru le perso pvp, normalement, le tag de la guilde ou je joue avec ok ok, au moin c'est jamais pris).

Disponibilités en soirée :tout les soirs sauf absence du a la vrai vie

Nombre de GvG (environ) :400 a 500 facilement.

Teamspeak & Micro ?les deux bien entendue.

Ame d'un « leader » ?ettant ex leadder des if(disband y a un moment quand meme^^)

Corps à Corps, Soutien ou Healing/Protection ?Corp a corp et soutien(Mo ou flag je pense qu'il faut oublier Smile )

Spike, Pressure, Split, Survie ? Les quatre ?Pour ma part les quatres me vont sauf la poubelle.

Ancienne(s) Guilde(s)en gvg sa remonte au if(flood industry, top 300/400, disband a cause de magouille entre le mg et un off, c'est compliqué quoi)

Pourquoi chez [MoFo] ?en parcourant les forum j'ai vu votre annonce(JoL) puis j'ai demandé conseil a des amis et ils m'on dis que vous étiez une guilde assez bien donc c'est pour ca que je postule ici.

Vision du jeu en réseau :la possibilité de jouer et de pouvoir vivre une réel expérience avec d'autre gens, pour moi, no prise de tete.....

Commentaires :je joue tout les jours toute l'année un plus ou pas? apres je suis ouvert a toute les questions que vous me posserez .
Vous pouvez également me contacter IG.

Nombre d'heure/nombre de mois:4357H/30 mois. (j'ai rajouté ca au cas ou sa pourré peut etre vous aider.


Dernière édition par zeratul le Dim 9 Mar 2008 - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

Candidature Thalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thalya   Candidature Thalya EmptyDim 9 Mar 2008 - 16:42

salut a toi .

Citation :

assez bien
seulement? il doit mal nous connaitre.
je plaisante bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
zeratul




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2007

Candidature Thalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thalya   Candidature Thalya EmptyDim 9 Mar 2008 - 16:52

il vous connait de nom pas de vécue donc il peut pas être précis a 100% Very Happy

j'ai rajouté un petit truc dans la présentation, le nombre d'heure de jeu sur le nombre de mois.
Revenir en haut Aller en bas
mouk kalak




Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature Thalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thalya   Candidature Thalya EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:30

Citation :
sa pourré

+ 1,

Etais tu dans la même ecole et classe que notre Sélène ? lol! lol! lol!

Qu'en penses tu Vasmar ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zeratul




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2007

Candidature Thalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thalya   Candidature Thalya EmptyLun 10 Mar 2008 - 21:28

mouk kalak a écrit:

Etais tu dans la même ecole et classe que notre Sélène ? lol! lol! lol!

non il me semble pas
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature Thalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thalya   Candidature Thalya EmptyLun 10 Mar 2008 - 23:14

Vous avez dû avoir le même prof de toute façon Wink

Plaisenterie mise à part je te souhaite la bienvenue par ici.

Peux tu m'indiquer combien as-tu de pts de balt. Quel est ton rang HoH, GvG, TA ?
Quel est ton rang "crème de la crème" ?
Revenir en haut Aller en bas
zeratul




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2007

Candidature Thalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thalya   Candidature Thalya EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:35

alors voyons voir:

Point balthazar: 1054k a quelque dizaines près.

Rank HoH: seulement 4(492 fames) pour vous le dire franchement, ce titre je l'ai fais il y a plus de 2ans et j'en ai strictement rien a faire, le hoh ne me dérange pas mais je ne m'y intéraisse pas.

Rank GvG:le top 300 c'est trop élevé pour avoir des points donc 0.

Rank TA: 1(123fames) je me suis arrêté a ce nombre de point car c'est style Smile, comme le hoh les arènes ne m'attire pas tant que ça, a l'occaz avec des potes mais c'est rare que je fasse de la RA.

Rank crème de la crème: alors je suis rank 1 sur ma G, maintenant étant donné que le M rapporte plus d'argent, j'ai abandonné la G pour me consacré a la M.
Avec ma M je ne max pas les titres car j'en ai pas l'utilité, uniquement le titre norn, nain et porteur de lumiere au max pour faire du doa.

Voila je résume vite fais pour les flemmards, le HOH et la TA ne m'attire pas trop car je préfaire le GvG pour le point de vue tactique, après le titre crème ne m'intéresse pas car il ne rapporte strictement rien, donc je monte les titres utile pour ce que je fais.

Je vous dis bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
bandjo
The Only One
The Only One
bandjo


Nombre de messages : 270
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/05/2006

Candidature Thalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thalya   Candidature Thalya EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:40

L'Ancêtre a écrit:
Quel est ton rang "crème de la crème" ?
Depuis quand on demande le rank creme ici ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
zeratul




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2007

Candidature Thalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thalya   Candidature Thalya EmptyMer 12 Mar 2008 - 17:38

je tien a préciser que en ce moment je guest beaucoup avec les [WaR] (classé 705eme, mais c'est la reformation des Big top 300-400).

Voila, autrement je suis dispo tout les soir si vous avez besoin de me tester ou peut etre guest, comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
zeratul




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2007

Candidature Thalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thalya   Candidature Thalya EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:11

je met peut être a jour la candidature, une réponse dans un court délaie serai cool.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Thalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thalya   Candidature Thalya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thalya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold School Ownage :: MoFo :: Guild Wars 1 : Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser