Hold School Ownage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hold School Ownage

MoFo In Da HoUsE !¿
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 13/03 GvG de merde , on prend du ventre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

13/03 GvG de merde , on prend du ventre. Empty
MessageSujet: 13/03 GvG de merde , on prend du ventre.   13/03 GvG de merde , on prend du ventre. EmptyJeu 13 Mar 2008 - 10:49

Je me focuserai sur le dernier match.
Le match va jusqu'a vod , on fait un kill , BRAVO , BRAVO, j'ai honte de faire partie de l'attaque.
Et c'est la deuxième fois qu'on fait ca dans la semaine? WTF ?
les gars j'ai l'impression que vous régressez , ata , même du top 700 trouve qu'adelita est débile . attendez mais j'ai honte la. jprend un merco la prochaine fois c pareil pr faire du focus target ac arme plus guardien, et le merco lui il me demandera pas " gnagnagna jveu jouer dragon slash " merde quoi.
putin, mais le match est hallucinant ,je met diversion mais car sert a rien car les gars ils prennent pas de dégat.
Jm'endore dans la game moi , le seul kill qu'on fait c'est une décharge hormonale mm pas callé sur ts , faut dire que nunu l'a anésthésié avant le moine pendant 10 min ac ses " je passe une attaque sur quatre" .
ZZzZZZZzzZZZZzzzz , mm moi je parle pas a la fin , mouk il a jamais callé une décharge marteau , c bon la...
allez soyons gentil nunu demande le globe .
Et putin de bordele de merde, le cripshot , il sert a quoi sinon pr les guerriers ??????
PERSONNE NE LE DEMANDE JAMAIS putin, sérieu courir ca vous fiat pas chier !
et jaco qui gache le crippple sur des elem on c pas pourquoi .
Jaco t en mode tapette ,c un truc de fou , on fait pas un dégat et on prend aucun dégat au point que je ne regarde jamais le mesmer adverse et toi des que tu perd 10 point de vie tu fias onguent , et limite quand je prend poison tu cours pour me fiare un touch
WTF? par contre tu prend rien au mes , autant aller moine jaco.
Ok apres jte fiart une remarque la veille, elle est appliquée , tu spam plus le poison , mais ta oublié lel 2eme parametre de la remarque, c que tu spam en interuptant , pas en balancant des cripling shot sur le blind , super c vrai que s'il bouge pas il peut pas blind c bien connu.
tin mais les gars en face , je suis sur ils croient que yavias un tainted pas un ranger , t tj loin des monk en plus , mm pas une pression psychologique tu leur met .
jme trompe peut être mais les égides que je loupe , t pas dessus.
Bon apres c bien , on voit que ta de lexpérience , tu antiflag un peu ; tu vas aider le flagger , ta pas la main ds le benard , un momenttu mend touch le gars attaqué vite puis hop tu grab le flag devant 2ennemis , super roxor , mais derriere tu fais rien a la hampe.
Tu me fera la liste des woh et des blidns interrompus si tu veux , mais j'ai peur que ca tienne sur un bout de papier cul et même pas double face.
car moi l'elem hier jpeu pas lui chopper le blidn en 2 div c pas rentable , il est pas low skilled , c pas un rescape de moradon , si ma div arrive pas a la fin de son skill ca passe jamais , et en plus ac le rodeur et le mes ds les parages , voila quoi .
dshot is the only way ( quoi que il aviat le mantra de concentration jcrois, reload en 20 anyway ).
sérieux a quand le compteur dps sur les cac, télécharger un plugin , adelita tu dois finir a 15 dps a la fin du match en dlash tellemnt tu touche personne.

Tin mais faites le vibrer le ts la !!
vivement que Selene revienne car la je préfère pve que GvG , personne qu' envie de se donner les moyens de wins.
Revenir en haut Aller en bas
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

13/03 GvG de merde , on prend du ventre. Empty
MessageSujet: Re: 13/03 GvG de merde , on prend du ventre.   13/03 GvG de merde , on prend du ventre. EmptyJeu 13 Mar 2008 - 10:54

rah et en plus je post sur la partie " hihihi l'ancetre est gentil il met les debrief en public , prete moi un nounourse jdonnerai accès aux debrief ".

au faite nunu et mouk jparie que c'est votre chanson préféré
http://fr.youtube.com/watch?v=2-I7JgTtX3M


Dernière édition par do0om le Jeu 13 Mar 2008 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tykho

Tykho


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Le Sudeuh =)
Date d'inscription : 16/07/2006

13/03 GvG de merde , on prend du ventre. Empty
MessageSujet: Re: 13/03 GvG de merde , on prend du ventre.   13/03 GvG de merde , on prend du ventre. EmptyJeu 13 Mar 2008 - 10:55

do0om a écrit:

vivement que Selene revienne car la je préfère pve que GvG
Tu pve avec Selene ? mp moi la prochaine fois ... chuis en convalescence, j'ai que ça à faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Jaco




Masculin Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Annecy en vacances et dans mes rêves la nuit, sinon Rouen pour les études et le cauchemar le jour.
Date d'inscription : 13/02/2008

13/03 GvG de merde , on prend du ventre. Empty
MessageSujet: Re: 13/03 GvG de merde , on prend du ventre.   13/03 GvG de merde , on prend du ventre. EmptyJeu 13 Mar 2008 - 12:00

Je suis d'accord avec toi vasmar on était mou hier, et ton analyse de mon jeu est plutot réaliste (version trash mais j'aime ça)

Mais je te rapelle que si les G n'en touchent pas une, bah moi c'est pareil pour mes interrupt, et comme j'tais en mode apply poison j'utilisais le cripple imblocable pour le répandre... évidement vu comme ça, ça fait tache, mais je te rassure ya au moins 3 neurones en connexion dans ma boite cranienne...

Néanmoins j'aimerais ajouter qu'on peut recontrer des équipes qui jouent mieux que nous tout simplement parcequ'ils jouent la balanced depuis des lustres, qu'il sont pret à affronter des équipes classiques comme la notre. Et nous, bah la preuve non puisque niveau stratégie de combat on tape pas sur les bonnes personnes (moi le premier), la pression est pas en place parcequ'on s'adapte pas à leur jeu, et qu'on subit tout le match, bref le match était plié à la 5 eme minute.

Tout ça pour dire que même si le niveau des joueurs reste important, un GvG comme celui d'hier se joue sur le dynamisme, par exemple aller faire de l'anti flag, envoyer un joueur en détachement, comme ils l'ont fait et pas essayer de recoller les pots cassés en backant puis en avançant et ainsi de suite...

Parceque même si j'ai mal joué, que les G n'ont pas assez communiqué, le blinder il peut pas être à deux endroits à la fois, et comme c'est lui qui fait chier, bah le split me semble la solution de la victoire.

C'est mon point de vue.

Citation :
personne n'a envie de se donner les moyens de wins.

Pas d'accord^^ je dirais plutot qu'on a les moyens de win, mais que personne ne les a encore trouvé (mode optimiste = On :p)
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

13/03 GvG de merde , on prend du ventre. Empty
MessageSujet: Re: 13/03 GvG de merde , on prend du ventre.   13/03 GvG de merde , on prend du ventre. EmptyJeu 13 Mar 2008 - 12:29

Dans la vie il y a les GENTILS et les MECHANTS. Et l'Ancêtre c'est GENTIL I love you : COMPRIS SPECE DE TROU DU CUL !!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS GENTIL ET JE M'ENERVE PAS, C'EST COMPRIS BORDEL DE MERDE, TU LE COMPRENDS CA GROS TRISO, JE M'ENERVE PAS, JE SUIS SUPER CALME, HEIN !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

13/03 GvG de merde , on prend du ventre. Empty
MessageSujet: Re: 13/03 GvG de merde , on prend du ventre.   13/03 GvG de merde , on prend du ventre. EmptyJeu 13 Mar 2008 - 12:42

ça fait plusieurs fois que Vasmar rale (un peu gay comme choix de mot là Tadlos non ?) après les CàC.
Je pense qu'il faut creuver l'abscès soit sous forme d'escarmouche soit sous forme de : regardez je vous montre ce qu'est un vrai roxxor CàC. En tous les cas il faut au moins un visionnage commun de matches commentés par le pleignant en présence des intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Jaco




Masculin Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Annecy en vacances et dans mes rêves la nuit, sinon Rouen pour les études et le cauchemar le jour.
Date d'inscription : 13/02/2008

13/03 GvG de merde , on prend du ventre. Empty
MessageSujet: Re: 13/03 GvG de merde , on prend du ventre.   13/03 GvG de merde , on prend du ventre. EmptyJeu 13 Mar 2008 - 12:43

En fait l'ancêtre c'est plutôt SATIRIQUE, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

13/03 GvG de merde , on prend du ventre. Empty
MessageSujet: Re: 13/03 GvG de merde , on prend du ventre.   13/03 GvG de merde , on prend du ventre. EmptyJeu 13 Mar 2008 - 12:58

l'ancetre jt" dja montré comment joué envoute c pas pr autant que tu rox, non jdécone.

jaco , t fou , c dans les match de lowzor ou t obligé de partir ds tt les coins, quand deux team déchargent saffrontent et qu'elles ont des moines potables , ou blie ta guilde polypocket , si on les gère bien on les tombe en 4 min.
Euh ils antiflaguent car il n'arrivent pas a nous tomber c tout.
spliter et tout c cool , jdis pas mais c un bonus pas une facon de gagner , et il ne faut pas confondre ! c'est ce qui fait la dif quand 2 teams jouent bien mais quand 2 team jouent mal , bien jouer ferai vriament la dif 0_o
Revenir en haut Aller en bas
mouk kalak




Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/01/2007

13/03 GvG de merde , on prend du ventre. Empty
MessageSujet: Re: 13/03 GvG de merde , on prend du ventre.   13/03 GvG de merde , on prend du ventre. EmptyJeu 13 Mar 2008 - 13:10

promis ds mon build je rajoute un désenchante, un anti condition, et un interrupt pour anéantir l'ele blind. ( hier il fesait : afflux, afflux, bourrasque, globe, glyphe , afflux , ward, afflux en boucle pdt 20 minutes)

effectivement en terme de com, au lieu de me contenter de dire "blind" en boucle , en pensant que d'une les monk me l'hote (jms enlever mon blind ds toute la partie....) et que de deux qq un va calmer l'elé ; la prochaine je serai plus clair en demandant que qq'un s'occupe du blinder, ainsi la com sera claire et précise.

Cela fesait lgt que j 'avais pas jouait G en gvg et le blind ne m'avais pas manqué cheers cheers cheers

Je rejoint toute les remarques faites : Plus de dynamisme en match de tous le monde, pk pas sur des match comme celui là jouer plus l antiflag, comme le match précedent pk pas soloter base avec notre texas ranger, plus se focaliser sur le perso adversaire clé de leur build : en gros tout se qu on sait faire depuis des lustres et qu on ne fait pas et moi le premier.

in god we trust, chantal goya will never die...
Revenir en haut Aller en bas
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

13/03 GvG de merde , on prend du ventre. Empty
MessageSujet: Re: 13/03 GvG de merde , on prend du ventre.   13/03 GvG de merde , on prend du ventre. EmptyJeu 13 Mar 2008 - 13:48

Citation :
comme le match précedent pk pas soloter base avec notre texas ranger,
faut pas confondre coup de chance que le gars dans la base et déco et fatalité, dès que tenvoi un ranger ds la base ennemi tu gagne pas 10 pnjs a chaque fois.
Pour ce qui est du blind sérieu diversion je pense pas que ca serve, il m'en faut pleins avant de chopper un blind , jpeux pas lui prendre au mec si c pas un blaireau sauf ac un timing de la mort qui tue. faut que les moines te l'enlevent ou dshot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13/03 GvG de merde , on prend du ventre. Empty
MessageSujet: Re: 13/03 GvG de merde , on prend du ventre.   13/03 GvG de merde , on prend du ventre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
13/03 GvG de merde , on prend du ventre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold School Ownage :: MoFo :: Guild Wars 1 : Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser