Hold School Ownage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hold School Ownage

MoFo In Da HoUsE !¿
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vive les MoFo !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaco




Masculin Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Annecy en vacances et dans mes rêves la nuit, sinon Rouen pour les études et le cauchemar le jour.
Date d'inscription : 13/02/2008

Vive les MoFo !! Empty
MessageSujet: Vive les MoFo !!   Vive les MoFo !! EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:23

Ce petit post pour vous dire que je suis bien ici :p

Voilà comment ça s'était passé pour moi chez les poly quand ils ont pris la grosse tête.

Vive les MoFo !! Lol1ju9
Vive les MoFo !! Lol1ju9.9024fe80ce

Là voici le genre de liste d'hotes qu'ils appelaient (en moine) pour arriver top 100 (à noter que je jouais mais en parangon, normal, selon eux c'est brainless. remarquez que ya trois intrus dans la Host list celto, hansaplast et le dernier c'est surprise Very Happy

On est arrivé top 100 mais tout juste, rien d'exceptionnel, on peut voir comme les types ils s'enflamment... c'est que qui a fait qu'après ça a grave chié dans la colle.

Vive les MoFo !! Lol2ur4
Vive les MoFo !! Lol2ur4.7b0fca9422

à l'orée du top 100 tout le monde se croit champion R5, et quand il manque un G alors que je suis connecté, bah ils prennent hansaplast (la blague), du coup ça commence à partir en live (enfin pour moi, eux ils s'en foutent)

Vive les MoFo !! Lol3ra9
Vive les MoFo !! Lol3ra9.f0844dac6c

ça c'est le lendemain, no comment. (remarquons que c'est peut être le plus kikoo de la bande qui m'a enfin défendu, faut dire il était du mauvais coté comme moi cette fois ci)

C'était l'histoire de père castor, prochain épisode quand les MoFo seront top 100 !
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

Vive les MoFo !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les MoFo !!   Vive les MoFo !! EmptyMer 30 Avr 2008 - 9:17

Dah La Leet Lamah ...

Je me disais aussi que personne pouvait s'appeler comme ça à part vasmar xD.

Il me semble que je jouais ton para les gvg avant que je ne déco (ou l'autre para, je sais plus ^^).
Revenir en haut Aller en bas
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

Vive les MoFo !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les MoFo !!   Vive les MoFo !! EmptyJeu 1 Mai 2008 - 17:59

hansaplast c un gros noob , on lui méttais ses couches quand il était petit ,shok a pik le triso se transforme en charles ingalss quand il se fait jeter , MM lex luthor peut etre gentil !^^.
ouais g flaggé top 100 g une expérience top 100 en flag ! YES, c bon , je joue top 100 xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les MoFo !! Empty
MessageSujet: Re: Vive les MoFo !!   Vive les MoFo !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les MoFo !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/4 de final VpV/MoFo
» Y a-t-il un esprit MoFo ? Un jeu plus fun ?
» Match MoFo vs fB
» Ally [MoFo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold School Ownage :: MoFo :: Guild Wars 1 : Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser