Hold School Ownage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hold School Ownage

MoFo In Da HoUsE !¿
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 julien [ Candidature]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julien [Shiva]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2008

julien [ Candidature] Empty
MessageSujet: julien [ Candidature]   julien [ Candidature] EmptyMar 1 Juil 2008 - 11:47

IRL* : Julien
IG: Shiva La Pure (perso PvE fixe)
/age: 4077 heures de jeux sur 30 mois
Âge* : 21ans
Centres d'intérêts : GW...les jeux vidéo en général

Salut A vous.
je suis intéressé pas le GvG aussi vu que jais plus d'expériences dans ce domaine par rapport au autre type de PvP
J'ais pour ma part jouer chez les [Farm] Top 900/800+ Et Chez les [Fame] Top 500/400+

je Joue Principalement en GvG :


Midlleline : Mesmer jeux de hampe Power Blok / Migraine /distrackte
Nécro /El /Para ou G décharge Hache ou Marto (je ne maitrise pas encore très bien D ou G épée)

et aussi G pression / lead soutient ou en Lead même si je ne garantie pas la qualité de mon Lead jocolor


jais beaucoup jouer en PvE aussi ma profession principale si je devait en avoir une serait Monk

jais évidement TS + Micro qui marche j'héberge dalleur chez moi en se moment un serveur Ts jais des connaissance en Programmation linux/unix /Mandriva /Debian (si sa peut aider on sais jamais) et je suis en 2anne de fac en informatique universités de Paris sud 11

je ne connais personne dans la guild en particulier mais jais juste vu votre poste sur un forum

Titre:

r5 HoH (725 fames) j’aimerais bien choper mon r6 d’ailleurs un de ces 4 même si c’est pas très presser

jais pas mal jouer sinsplit 4/4 ou parfois 3/5 rarement de gros match 8/8

Jaime pas le RA/Ta je trouve ce mode de jeux usless encore plus que le PvE je suis que r1 glad uniquement grâce a la MaJ sur les points d’ailleurs lol!

je possède environ 90% des compétence débloquer (1.5M balta)study

je souhaite reprendre les tournois journaliers et les GvG régulier intégré une linup active et motive le plus important pour moi c’est que la guild soit guild très active et sympa dans ce domaine qui me permette de trouver du monde motiver et connecter au même horaire que moi

c.a.d : tout les soir de de 21ha1h ainsi que les week-ends

PS : dsl pour l’orthographe c’est pas vraiment mon fort je suis plutôt du jor mathématique d’ailleurs je donne des cours de math dans ma fac sur ce @++ IG ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Admin de la matrice
Admin de la matrice
Tadlos


Masculin Nombre de messages : 268
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/12/2006

julien [ Candidature] Empty
MessageSujet: Re: julien [ Candidature]   julien [ Candidature] EmptyMar 1 Juil 2008 - 15:35

Complet. Y a plus qu'à te test sur GW. Mr Green

En ce moment, nos moines ne sont pas trop disponible cette semaine, et tu ne joues malheureusement pas cette classe. Donc si on te contact pas tout de suite, c'est qu'on a déjà une line-up d'envoûteur.

Après, on aura toujours besoin d'un bon joueur tout court. Twisted Evil


Dernière édition par Tadlos le Mar 1 Juil 2008 - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

julien [ Candidature] Empty
MessageSujet: Re: julien [ Candidature]   julien [ Candidature] EmptyMar 1 Juil 2008 - 15:38

Citation :
r5 HoH (725 fames) j’aimerais bien choper mon r6 d’ailleurs un de ces 4 même si c’est pas très presser

jais pas mal jouer sinsplit 4/4 ou parfois 3/5 rarement de gros match 8/8

Jaime pas le RA/Ta je trouve ce mode de jeux usless encore plus que le PvE je suis que r1 glad uniquement grâce a la MaJ sur les points d’ailleurs


La partie qui me gène le plus ...
Non pas au niveau des ranks mais de ce qu'il y a autour :
- tu as joué sinsplit
- tu as pas fait de 8/8
- tu n'aimes pas l'arène

A voir, je suis plus réservé que Tadlos.
Revenir en haut Aller en bas
julien [Shiva]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2008

julien [ Candidature] Empty
MessageSujet: Re: julien [ Candidature]   julien [ Candidature] EmptyVen 11 Juil 2008 - 18:11

Up Laughing
Vous recruté toujours ? si l'occasion se présente faite moi un signe IG...sur ce BOn jeux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Admin de la matrice
Admin de la matrice
Tadlos


Masculin Nombre de messages : 268
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/12/2006

julien [ Candidature] Empty
MessageSujet: Re: julien [ Candidature]   julien [ Candidature] EmptyLun 14 Juil 2008 - 15:13

On recrute toujours. On a juste une période absente de quelques joueurs comme moi. Si tu es toujours là, on essaiera de faire prochainement une TA ensemble voire un GvG. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
julien [Shiva]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2008

julien [ Candidature] Empty
MessageSujet: Re: julien [ Candidature]   julien [ Candidature] EmptySam 19 Juil 2008 - 14:02

Code =13 sur Guild wars depuis 1h Sad

bref je passe par la jen profite pour vous dire merci pour le run Hoh d'hier qui était bien sympa de mon coté j'espère que je ne vous ai pas tro handicapé Razz et nivaux ambiance c'était au poil je me suis même tapé un fous rire sur la map a relique

Mp si besoin pour recommencer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





julien [ Candidature] Empty
MessageSujet: Re: julien [ Candidature]   julien [ Candidature] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
julien [ Candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold School Ownage :: MoFo :: Guild Wars 1 : Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser