Hold School Ownage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hold School Ownage

MoFo In Da HoUsE !¿
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Meno

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meno




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2008

[Candidature] Meno Empty
MessageSujet: [Candidature] Meno   [Candidature] Meno EmptyMer 9 Juil 2008 - 7:58

S’il devait y avoir un titre à cette candidature, je dirais : « le retour d’un vieux parmis les jeunes »

Age IRL et IG : J’ai 22 ans avec une connec de 1993 heures pour une période de 26 mois (qui a dit casual ?)

Profession IRL : contrôleur d’installations sportives

Pseudos In Game : Meno Meno FpW, Agent Meno Meno, Meno Meno Oo

Disponibilités en soirée : normalement, je devrais être souvent dispo le soir et peut-être un peu moins les WE (j’ai une vie sociale normale quoi !).

Nombre de GvG (environ) : Cf. plus bas. Pour les raisons que vous verrez plus bas en commentaire, ce chiffre n’est pas très représentatif de toute façon. Sinon la majorité a été effectué dans le top 150 / 200

Avez-vous Teamspeak et un micro fonctionnel ?
Oui bien évidemment…

Etes-vous à l'aise à « leader » une team ?
J’ai effectivement, à l’époque, leader mon petit groupe hampe alors que j’étais flaggeur chez les ACDC (guilde que j’ai créé avec Polgara)
Je communique beaucoup lors des gvg car il est essentiel de savoir ce qu’il se passe à la base et l’état d’avancement du flag voire des éventuels split.

Ligne de front, de soutien, de retrait
Alors il faut être clair à ce niveau là : toute mon expérience gvg repose en tant que flaggeur. J’ai joué presque tous les types qui ont pu exister sur GW (j’ai commencé à l’Ele prodige jusqu’au M, El, Rt actuels)


Spike or not Spike ?
Mon style de jeu a toujours été le même au sein de mes différentes guildes : LE Pure split 4/4.
Maintenant, il m’est arrivé de jouer à 8 à la hampe (en décharge) ou en survie mais de toute façon je m’adapte en fonction du style de jeu de la guilde.

Rangs :
Pts Baltha : 1 500 000
Pts champ : r0 (16 points fait à l’époque des FpW)
Hoh : r7 (2000 pts, pas fait de hoh sur une période d’un an et demi au moins)
Glad : r0 (16 pts à ce mode ne m’intéresse pas)

Ancienne(s) guilde(s)
- [Pha] La phalange : guilde hoh, pve ou je ne suis resté que 3 semaines. Je ne pouvais rien faire car le line-up était déjà constituée...
- [FpW] Frenchies Powered : guilde dans laquelle les joueurs étaient tous soudés jusqu'à ce que la mauvaise ambiance arrive au bout et 1 an et demi de jeu ensemble. La guilde a disband (top 150)
- [ACDC] Courant alternatif ou continu : guilde qu'on a créée avec polgara. Le départ de 2 joueurs plus le kick de un d'entre eux a mené la guilde à sa perte... à les recrues étaient des FpW + des iD (top 150)
- [CoP] connecting people : Une mentalité de pyjama et un groupe de joueurs auquel je n’ai pas réussi à m'intégrer. De plus, un niveau top 200 qui était leur grand maximum (j'ai atteint la 101ème place avec eux).
- [BuG] everytime I die : guilde top 300 qui a pourtant le niveau du top 150 : alors que j’ai fait une pause de 2 mois à cause de problèmes de connection puis de déménagement, ma guilde a disband entre-temps…
- [Fg] Flash gank que j’ai rejoint ensuite. Magré la présence de très bon joueurs, le feeling n’a pas pris entre les diffénrents membres à disband après seulement 3 semaines de jeu en commun
- [BuG] everytime I die : la guilde s’est reformée juste quand les Fg ont disband. Du coup, je suis retourné chez eux.
--> ça doit faire un total, avec les guests d’a peu près 800 à 1000 gvg dont la majeure partie se situe dans le top 200 et 150


Raisons de votre venue
Toujours pour les raisons que vous allez voir en commentaire, je me suis connecté à monde persistant et j’ai pris l’annonce de recrutement de la seule guilde que je connaissais car c’est un gage de stabilité. J’ai fait très peu de guilde préférant rester et jouer avec les même gens de façon permanente. De plus, je sais que vous n’avez jamais joué « brainless » ce qui est un critère très important pour moi. Je suis aussi à la recherche d’une guilde qui poursuivra l’aventure sur Guild wars 2 (je sais pas si c’est votre cas ou pas)

Vision du jeu en réseau
Le jeu en réseau est avant tout un plaisir, une détente, un loisir. C’est pas pour autant que je néglige l’aspect compétition lors des gvg (d’ailleurs, je ne fait que ça sur GW). J’essaie de me connecté au maximum pour arranger la guilde (notamment lors d’AT) mais ce n’est pas pour autant que je néglige ma vie IRL (donc faut pas s’étonner si je ne suis pas du tout connecté certains WE)

Commentaires
Alors voilà le fameux commentaire que je tenais à laisser : cette fiche peut paraître alléchante mais il faut la nuancer : je n’ai quasiment pas touché à GW depuis septembre 2007. Une année riche en changement IRL et en déménagement ont fait que j’ai joué un petit mois en octobre et un mois et demi seulement en janvier/février. J’ai donc une période d’absence de 9 mois quasiment.
Les conséquences : je ne connais pas du tout le métagame actuel et il me faudra très probablement une petite période de 2 – 3 semaines pour me remettre à niveau (c’est comme le vélo, on oublie pas les vieux réflexes) donc si vous cherchez immédiatement une personne, je ne suis pas votre homme. Maintenant, comme je suppose que Vasmar est toujours le MG, je reste à ta dispo pour des questions existentielles (voire l’Ancien s’il est toujours là mais comme je l’avais refusé à l’époque des ACDC, il voudra peut-être sa revanche Wink).

PS : Je ne suis dispo IG qu’à partir de samedi dans la soirée dû à un énième déménagement…
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Admin de la matrice
Admin de la matrice
Tadlos


Masculin Nombre de messages : 268
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/12/2006

[Candidature] Meno Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meno   [Candidature] Meno EmptyLun 14 Juil 2008 - 15:52

Flagueur donc. On a déjà un flagueur qui est très disponible en soirée, cependant un deuxième n'est pas de refus. On te testera en GvG, mais je te mets en garde que la place du flagueur ne sera pas tous les soirs vacante. Mr Green

Dans tous les cas, un bon guest de + est toujours bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Meno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold School Ownage :: MoFo :: Guild Wars 1 : Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser