Hold School Ownage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hold School Ownage

MoFo In Da HoUsE !¿
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (futur) candidature Shoho

Aller en bas 
+2
Seltoh
Shoho
6 participants
AuteurMessage
Shoho

Shoho


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2008

(futur) candidature Shoho Empty
MessageSujet: (futur) candidature Shoho   (futur) candidature Shoho EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:58

Tout d'abord, comme dirait Nath d'un ton nonchalant : Salut les gays.
Salut moi c'est Shoho. Mais vous me connaissez...un peu...j"était parti en pré retraite tranquillou mais bon un vieux Vasmar ma prit par les sentiments.

PVE
Le pve ça rosk. Jai 8/9 persos PVE. 6 perfects. ET une fow Necro female.
Voila on arrete ici le pve c'est mal.



Votre âge :

22...mais je le vis bien Smile.
Pseudos In Game :
Shoho, Mayou, Dark Fury, miguel angel stablo, the big poo j'en passe et des meilleurs :>
Tfaçon jsuis dans la FL à Vasmariboobies.
Disponibilités en soirée :
Après avoir réparé mon pc....chaque jour que Dieu fait ! Sauf les weekends une fois sur deux. J'ai une chéri et c'est 100% elle sinon je me fais couper la paire dans les 5 mins qui suivent. Si possible sans sombrer dans la grosse g33kerie. Fin si on pouvait avoir des jours de GvG toussa.
Nombre de GvG (environ) :
500 avec mN~~Maestus Nex entre top 400 et top 100.
50 avec Wing top 100 2e guilde fr~~Jsuis arrivé un peu avant le disband (spa ma faute à moiiii Ft. Lolita).
re mN 100+ GvG top 250 => best period ever des gens de oufs qui s'entendent bien, on pouvait aligner plusieurs lineup tranquillou. Fin le pied.
"Disband parce que trop de gens pas là" fake excuse de merde qui voulait dire on fait une autre guilde mais vous pouvez pas venir. Bon okay moi j'avais pas joué depuis 6 mois.
200 avec BuG guilde top 300-400. La blague. On avait une lineup de taré.MAIS on a jamais reussi a ouner sec plus d'une semaine. Des gens instables. Des autistes inutiles. Mais grosse ambiance, grosse alliance/hosts. Puis ben ma deuxième alliance avec les MoFo(ker Smile ).
puis j'ai du faire une 100aine de GvG guest MoFo. Une 50aine chez les HiMe. Une cinquaine chez VpV. Un dizaine dans la pauve guilde du pote à Nath que j'avais envie de pleurer pendant toute une journée après avoir joué avec eux. Et pleins d'autres mais bon rien de régulier


Teamspeak & Micro ?
Teamspeak ok Ventrilo Ok mais micro je connais pas ce logiciel :O. Non oui j'ai un micro ofc nb olol²
Ame d'un « leader » ?
J'ai coleadé chez mN, wing et BuG. Jai pas assez d'experience de lead en hoh. Le meta du gvg a du bcp changé. et tfaçon Vasmariboulz et Tominou lead mieux que moi. Moi je sais juste hide les spikes comme un poney :>.
Corps à Corps, Soutien, Healing/Protection ou Flagueur ?
Je peux tout jouer sauf ritualiste. Pk ? Parce que c'est un prof de merde :>.
Plus serieusement j'ai du faire la moitié des GvG en G lead/assist et 1/4 de mes sorties HA. => c'est pas forcement ma profession préférée mais celle que je joue le mieux (jouait ?) indéniablement.
Mesmer 1/4 des gvgs 1/2 des HA. C'est ma profession préférée. Il fut un temps ou je pouvais poser 2 blocages sur les 2 moines. Jsuis une pute de la diversion aussi. Et une chienne de l'interception. Mais bon c'était de la routine et maintenant je sais pas si je saurais refaire toussa. A par contre je suis nul pour interrompre le héros spectral sur l'autel :>.
Moine 1/4 des gvgs 1/4 des HA. 3/4 de TA.
Je préfère le prot de loin et j'ai appris à jouer prot à la fin des BuG. Jveux dire bien le jouer. C'est Oh My qui ma donné des cours ! Astre aussi d'ailleurs. Autant prot j'adore et à la fin je le jouais pas mal. Autant heal j'aime moins et je suis pas bon...fin c'était les dire de Nath donc après pour la véracité vous voyez avec lui. Vous pouvez pour la plupart attester ces propos puisque j'ai guesté toutes les profs sur ordre de vasmariboulz Smile.
Les profs zaime bien : assa rodeur (surtout rodeur interupt :>)
Les profs zaime moins : necro elem.
Pour moi jouer elem c'est la punition. T'es privé de GvG tu enverras des boules de feu sur les pnj. Mais bon ce n'est que mon état d'esprit je le joue quand meme.
Spike, Pressure, Split ? Les trois ?
Les trois.
Spike c'est classe. C'est ce que je préfère en G.
Pressure ça occupe. C'est ce que je préfère en Mes.
Split c'est lauleuh. Assa ou moine LD :>.

Ancienne(s) Guilde(s) :

J'ai dja dit j'ai dja dit. mN wing BuG
Pourquoi chez [MoFo] ?
Parce que j'ai couché avec le lead. Enfin surtout parce qu'on a fait les 400 coups en TA ensemble avec Celtolol. Parce que y'a tom qui est un mN que j'ai pas mal suivi. Et puis parce que les guests mofo se sont tjr bien passés. Jme souviens surtout des blagues de l'ancestre, mais j'ai bien rigolé avec tout le monde. Sauf à la fin quand on avait des guests de poneys en masses qui pratiquaient le pot de fleur intensif.
Vision du jeu en réseau :
Une drogue...un défi...une autre vie.
Commentaires :
1) Pouet
2) Je suce pour 2 chocos (Bn de préférence...fin après bon vous voyez suivant les moyens)
3) Vive dota :>
4) je suis un pote à Lutin (spécial dédicass à Vasmar Tom et Celto qui avait un micro il me semble...mais comme il n'a pas plu de la merde j'ai ptet rever).
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

(futur) candidature Shoho Empty
MessageSujet: Re: (futur) candidature Shoho   (futur) candidature Shoho EmptyLun 1 Sep 2008 - 18:20

Citation :
T'es privé de GvG tu enverras des boules de feu sur les pnj.

VpV spotted.

Ah ben non pas tant que ça en fait.

Candidature inutile vu que tu couches avec le lead (Vasmar ? Tom ? les Deux ? en même temps ? oO).

Un mN c'est jamais inutile il parait. Fais vite changer ton pc pour vérifier ça.


PS : Un mN, jamais inutile, un MoFo, toujours au-dessus ! :p
Revenir en haut Aller en bas
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

(futur) candidature Shoho Empty
MessageSujet: Re: (futur) candidature Shoho   (futur) candidature Shoho EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:38

entre top 400 et top 100
avis a arfenor , cette phrase est elle mathématiquement exacte .
entre la 400eme et la 100eme place oui ,
MAIS
le top 400 étant un intervalle [1;400] et le top 100 etant [1;100]
donc top 100 est inclus dans le top 400
Donc arfenor peut on etre entre 2 intervalles si l'un est inclut dans l'autre scratch ?


voila j'avais envie de savoir ce que ça faisait de faire des posts inutils comme ceux de l'ancetre.



Citation :
miguel angel stablo
Il peut danser sur une jambe!

Citation :
Vasmariboulz et Tominou lead mieux que moi.

tu sais lead tom?
tu me l'avais pas dit , ah mais lead = compter jusqu'a 3 chez les bug nan?

Citation :

surtout des blagues de l'ancestre

Citation :
Vasmar ma prit par les sentiments.

il sait mettre les éléments perturbateurs dans sa poche , qul talent.
Revenir en haut Aller en bas
Jaco




Masculin Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Annecy en vacances et dans mes rêves la nuit, sinon Rouen pour les études et le cauchemar le jour.
Date d'inscription : 13/02/2008

(futur) candidature Shoho Empty
MessageSujet: Re: (futur) candidature Shoho   (futur) candidature Shoho EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:17

Shoho a écrit:
Sauf à la fin quand on avait des guests de poneys en masses qui pratiquaient le pot de fleur intensif.

On va bien s'entendre.

Par contre, j'ai que des petits écoliers au chocolat au lait + morceaux de noisettes ça te va quand même ou bien t'es un accro du choco Bn?
Revenir en haut Aller en bas
Shoho

Shoho


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2008

(futur) candidature Shoho Empty
MessageSujet: Re: (futur) candidature Shoho   (futur) candidature Shoho EmptyVen 12 Sep 2008 - 12:02

Smile
Je reste fidèle au choco BN. Parce que je digère pas les noisettes (hoho double sens).

See you in GvG
Revenir en haut Aller en bas
Shoho

Shoho


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2008

(futur) candidature Shoho Empty
MessageSujet: Re: (futur) candidature Shoho   (futur) candidature Shoho EmptyVen 12 Sep 2008 - 12:11

do0om a écrit:
entre top 400 et top 100
avis a arfenor , cette phrase est elle mathématiquement exacte .
entre la 400eme et la 100eme place oui ,
MAIS
le top 400 étant un intervalle [1;400] et le top 100 etant [1;100]
donc top 100 est inclus dans le top 400
Donc arfenor peut on etre entre 2 intervalles si l'un est inclut dans l'autre scratch ?

Imagine que ta fonction : roxxage de GvG est définie sur deux intervalles : [1,100[ et [100;400]. Car le secret vasmar c'est que tu ne peux etre dans deux top effectivement. En fait le top supérieur n'inclut pas le top inférieur susmentionné. Dans le cas où il est cité.

Toussa pour dire que top 400 en fait ça veut dire [300;400] et top 100 [1;100] parce que souvent le kikoo change de top dès l'instant où il approche du chiffre à deux zéros.
Exemple :

Kevin8022
Bon lay gas hier on été taupe 10000 aujourd'hui en passant 9022 on pe dir kon nez taupe 8000+.
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

(futur) candidature Shoho Empty
MessageSujet: Re: (futur) candidature Shoho   (futur) candidature Shoho EmptyJeu 2 Oct 2008 - 12:19

Shoho a écrit:
Tout d'abord, comme dirait Nath d'un ton nonchalant : Salut les gays.

Un dizaine dans la pauve guilde du pote à Nath que j'avais envie de pleurer pendant toute une journée après avoir joué avec eux.

alors Salut le gays, ca fait longtemps dit moi, donc, merci de t'etre souvenu de ton vieux Nath :p et oui je reconnais la pauve guilde du pote a Nath mais meme le pote a Nath ce rendait compte que ca guilde etait pauv^^

ok bon alors serieusement

Salut tout le monde,

pour toi Shoho, ton post me fait plaisir et je t'ai communiqué en PM mon adresse mail, car actuelement je suis sur un truc qui s'appele WoW :s honte a moi !!!

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

(futur) candidature Shoho Empty
MessageSujet: Re: (futur) candidature Shoho   (futur) candidature Shoho EmptyJeu 2 Oct 2008 - 12:27

lol!
Nath qui ne perd pas une occasion de farmer je vois xD
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

(futur) candidature Shoho Empty
MessageSujet: Re: (futur) candidature Shoho   (futur) candidature Shoho EmptyJeu 2 Oct 2008 - 14:43

farmer?? comment ca?
Revenir en haut Aller en bas
Shoho

Shoho


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2008

(futur) candidature Shoho Empty
MessageSujet: Re: (futur) candidature Shoho   (futur) candidature Shoho EmptyVen 3 Oct 2008 - 11:04

Tête de loutre j'ai dja ton aiméssain.
Wow c'est de la merde.

Farmer ? Farmer ta gueule ? OHOHOHO.
Chaud de la blague.

Bon la smurf c'est quand qu'elle GvG samayr oO

study
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

(futur) candidature Shoho Empty
MessageSujet: Re: (futur) candidature Shoho   (futur) candidature Shoho EmptyVen 3 Oct 2008 - 15:23

[quote="Shoho"j'ai dja ton aiméssain[/quote]
je croyais que ça s'écrivait "aimèssain" moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shoho

Shoho


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2008

(futur) candidature Shoho Empty
MessageSujet: Re: (futur) candidature Shoho   (futur) candidature Shoho EmptyVen 3 Oct 2008 - 18:23

En fait c'est aimessaine, reprend tes cours de français, moi je suis en train Smile.

Ahhhh c'est loin le français nan ?!

pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(futur) candidature Shoho Empty
MessageSujet: Re: (futur) candidature Shoho   (futur) candidature Shoho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(futur) candidature Shoho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold School Ownage :: MoFo :: Guild Wars 1 : Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser