Hold School Ownage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hold School Ownage

MoFo In Da HoUsE !¿
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 perfect circle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
perfect circle




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2007

perfect circle Empty
MessageSujet: perfect circle   perfect circle EmptySam 27 Sep 2008 - 21:20

coucou à tous, je vous salue bien bas

j'essaie de me retrouver une chouette guilde, dans l'idée de me remettre un bon coup au pvp à niveau raisonable , certains me conaissent en bien ou en mal ( pas trop j'espère )

mais je vais quand meme me présenter pour faire cela dans les règles.

je suis jonathan, j'ai 28 ans, artiste, prof de dessin jusqu'il y a peu, mais d'autres projets actuvellement . je vis en belgique et j'aime pas les moules, même si je suis un obsédés sexuel Smile

au niveau xp, j'ai un truc du genre 4.000.000 de baltha, 7000 heures de jeu ( je sais pas comment j'en suis arrivé là lol ) r8 hoh mais conctraitement je n'en fais plus depuis 2 ou 3 ans me rappelle meme plus , glad r4 bientot, et quelques misérables points de champion

mes meilleurs moments furent avec les mN ( et quelques guest bien sympathique, entre autre chez vous ) mais depuis jpeux pas vraiment dire que j'ai prit autant mon pied dans une autre guilde ( beaucoup de guildes se créent avec tel prétention mais n'ont pas les moyens de leur ambitions , bref, ca disband et tout, vous conaissez la musique )

au niveau du jeu, ben ca n'a pas changé

je joue essentillement G , R ou envoute assez bien ( bonne maitrise des interup quand je suis bien reveillé lol, feinte, kd; décharge, toussa toussa )

je peux eventuellement jouer les midle lines jme débrouille pas mal

par contre perso de défence tel que moine et rt, autant prendre alésia lol

sinon, sans prétendre non plus etre l'élite des super roxor , jme débrouille bien j'ai une assez bonne vision de jeu, je prends des iniative si il faut spliter, contre slipter, tuer des méchants, flager rapporter de la bierre

j'aime rigoler et faire le con, mais ca certaines le savent déja, de temps en temps j'ai un caractère de merde mais suffit de me remettre à ma place et si vraiment suis dans mon tord je l'admettrai ...ou pas lol

sinon ben je pense que j'ai pas besoin de justifier mon choix quand à mon recrutement, je connais certains gugus de la bande, et ils sont plus moins dans le meme délire que moi et vu le nombre de fois qu'on s'est affronté en gvg, ca serait bien d'etre dans la meme team pour changer lol

bon je sais pas si alléchant comme profil, faut dire je sais pas me vendre lol mais bon...

je vous salue bien bas , à bientot
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

perfect circle Empty
MessageSujet: Re: perfect circle   perfect circle EmptyDim 28 Sep 2008 - 15:33

Vu que je sais qu'il y a malheureusement pas mal d'afk-forum ces temps-ci, je joue les voisins qui allument la lumière quand les habitants sont partis histoire de "montrer" qu'il y a du monde , donc :
Bienvenue par ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shoho

Shoho


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2008

perfect circle Empty
MessageSujet: Re: perfect circle   perfect circle EmptyMer 1 Oct 2008 - 7:16

ça faisait longtemps !
Moi jme marrais bien avec toi du temps mN. Pis j'aime bien tes dessins qui sont encore sur le fofo mN.
Par contre il va falloir revoir un pti peu l'assa de la smurf Razz. Mais pas grand chose de méchant.
Pis on est sec en manque de bon joueur tfaçon.
YoP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perfect circle Empty
MessageSujet: Re: perfect circle   perfect circle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perfect circle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold School Ownage :: MoFo :: Guild Wars 1 : Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser