Hold School Ownage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hold School Ownage

MoFo In Da HoUsE !¿
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alien swarm : et si on jouait ensemble de temps en temps ?

Aller en bas 
+2
bandjo
L'Ancêtre
6 participants
AuteurMessage
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Alien swarm : et si on jouait ensemble de temps en temps ?  Empty
MessageSujet: Alien swarm : et si on jouait ensemble de temps en temps ?    Alien swarm : et si on jouait ensemble de temps en temps ?  EmptyVen 27 Aoû 2010 - 8:08

Steam a sorti en juillet un jeu multijoueurs bourrin sympa et gratuit : alien swarm
Je m'y suis essayé et ça m'a donné l'occasion de passer 2 soirées bien sympa avec des inconnus.
Faites un essai et si ça vous tente on pourrait passer quelques heures à y jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
bandjo
The Only One
The Only One
bandjo


Nombre de messages : 270
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/05/2006

Alien swarm : et si on jouait ensemble de temps en temps ?  Empty
MessageSujet: Re: Alien swarm : et si on jouait ensemble de temps en temps ?    Alien swarm : et si on jouait ensemble de temps en temps ?  EmptyVen 27 Aoû 2010 - 11:30

Pas mal ça, d'autant plus que j'ai entendu que steam était sorti sur mac. Peut-on aussi jouer à ce jeu sur mac ?
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

Alien swarm : et si on jouait ensemble de temps en temps ?  Empty
MessageSujet: Re: Alien swarm : et si on jouait ensemble de temps en temps ?    Alien swarm : et si on jouait ensemble de temps en temps ?  EmptyVen 27 Aoû 2010 - 15:41

Aucune idée pour mac... Installe steam et tu verras bien ^^
J'y ai joué un peu il a quelques semaines (passé lvl27 3ème promotion) ... Je pense pas que j'aurai trop de temps à moi dans la semaine qui arrive, mais sinon pourquoi pas (mais en insane ou au dessus seulement : p).
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Alien swarm : et si on jouait ensemble de temps en temps ?  Empty
MessageSujet: Re: Alien swarm : et si on jouait ensemble de temps en temps ?    Alien swarm : et si on jouait ensemble de temps en temps ?  EmptyLun 30 Aoû 2010 - 9:18

La dernière fois que j'ai regardé, le jeu n'était pas dispo sur MAC OS.

Pour Celto : n'y ayant joué que 4h il y a un mois (je crois que je suis niveau 7), je doute être un partenaire suffisamment efficace en insane .
Enfin, on sait jamais : si tu fais tout avec ton perso PGM, je pourrais suivre et prendre des photos xD
Revenir en haut Aller en bas
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

Alien swarm : et si on jouait ensemble de temps en temps ?  Empty
MessageSujet: Re: Alien swarm : et si on jouait ensemble de temps en temps ?    Alien swarm : et si on jouait ensemble de temps en temps ?  EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:23

http://www.veoh.com/browse/videos/category/entertainment/watch/v648099136ECJJsR#http%3A%2F%2Fwww.veoh.com%2Fsearch%2Fvideos%2Fq%2Fpublisher%3Agwplayerz

video awesome souvenir souvenir de leipzig, faut dl un player bien chiant mais on s'en sort :p.


qui pour guild wars 2 si bon pvp? on a déja la forum de prèt :p
Revenir en haut Aller en bas
feanor

feanor


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 29/06/2008

Alien swarm : et si on jouait ensemble de temps en temps ?  Empty
MessageSujet: Re: Alien swarm : et si on jouait ensemble de temps en temps ?    Alien swarm : et si on jouait ensemble de temps en temps ?  EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:11

ben ecoute moi je suis ok pour gw 2 pas de soucis au contraire tout ca me manque un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
bandjo
The Only One
The Only One
bandjo


Nombre de messages : 270
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/05/2006

Alien swarm : et si on jouait ensemble de temps en temps ?  Empty
MessageSujet: Re: Alien swarm : et si on jouait ensemble de temps en temps ?    Alien swarm : et si on jouait ensemble de temps en temps ?  EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:01

C'est ouf le premier message de feanor après 1 an d'inactivité
Sinon pour GW2 ça serait drôle même si j'ai vraiment plus beaucoup le temps et que sur Lyon je n'ai qu'un macbook
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Alien swarm : et si on jouait ensemble de temps en temps ?  Empty
MessageSujet: Re: Alien swarm : et si on jouait ensemble de temps en temps ?    Alien swarm : et si on jouait ensemble de temps en temps ?  EmptyLun 8 Nov 2010 - 15:09

Le temps que GW2 sorte, tu ne seras plus à Lyon, tu seras super friqué et t'auras une machine de fou affraid
Revenir en haut Aller en bas
arfenor
Your Math Teacher
Your Math Teacher
arfenor


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 14/05/2006

Alien swarm : et si on jouait ensemble de temps en temps ?  Empty
MessageSujet: Re: Alien swarm : et si on jouait ensemble de temps en temps ?    Alien swarm : et si on jouait ensemble de temps en temps ?  EmptyJeu 18 Nov 2010 - 15:43

Merci l'Ancêtre grâce à toi j'ai découvert Invocato et c'est bien sympa même si je me prends des pilées ^^

(j'ai vraiment pas de bol je trouve:/ mon fiston avec son compte lui est super moteux...)
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Alien swarm : et si on jouait ensemble de temps en temps ?  Empty
MessageSujet: Re: Alien swarm : et si on jouait ensemble de temps en temps ?    Alien swarm : et si on jouait ensemble de temps en temps ?  EmptyVen 10 Déc 2010 - 10:54

LE principe des tournois est sympa je trouve. Tu reroll un nouveau perso et tu passes un niveau à chaque match gagné. Tu peux tester plein de combos comme ça. En plus tu gagnes pas mal de PO.
Revenir en haut Aller en bas
arfenor
Your Math Teacher
Your Math Teacher
arfenor


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 14/05/2006

Alien swarm : et si on jouait ensemble de temps en temps ?  Empty
MessageSujet: Re: Alien swarm : et si on jouait ensemble de temps en temps ?    Alien swarm : et si on jouait ensemble de temps en temps ?  EmptySam 11 Déc 2010 - 7:30

Hé hé au dernier tournoi mon grand fiston fini devant toi ^^ (42ème, avec pas mal de motte et 7 win sur 9 parties jouées).

On parlera pas de mon classement ni de celui de ma copine ....

(En fait j'ai testé le principe de tournoi deux jours avant la fin donc pas trop de quoi assurer :/)
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Alien swarm : et si on jouait ensemble de temps en temps ?  Empty
MessageSujet: Re: Alien swarm : et si on jouait ensemble de temps en temps ?    Alien swarm : et si on jouait ensemble de temps en temps ?  EmptyMar 21 Déc 2010 - 15:25

arfenor a écrit:
Hé hé au dernier tournoi mon grand fiston fini devant toi ^^ (42ème, avec pas mal de motte et 7 win sur 9 parties jouées).

La chance du débutant lol!

Il a réussi à enchaîner 7 victoires au troisième essai (ou même au second) : bon rendement, il n'y a pas à dire ^^.
Même toi en ayant démarré 2 jours avant la fin tu aurais pu avoir un tel score geek
C'est bien rigolo d'essayer des combos variées : le full pyromancien est bien bourrin, bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Alien swarm : et si on jouait ensemble de temps en temps ?  Empty
MessageSujet: Re: Alien swarm : et si on jouait ensemble de temps en temps ?    Alien swarm : et si on jouait ensemble de temps en temps ?  EmptyJeu 23 Déc 2010 - 12:15

Bon bout d'an à tous !
... enfin tous, ça fait pas grand monde hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
bandjo
The Only One
The Only One
bandjo


Nombre de messages : 270
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/05/2006

Alien swarm : et si on jouait ensemble de temps en temps ?  Empty
MessageSujet: Re: Alien swarm : et si on jouait ensemble de temps en temps ?    Alien swarm : et si on jouait ensemble de temps en temps ?  EmptyVen 24 Déc 2010 - 14:44

Merci de même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alien swarm : et si on jouait ensemble de temps en temps ?  Empty
MessageSujet: Re: Alien swarm : et si on jouait ensemble de temps en temps ?    Alien swarm : et si on jouait ensemble de temps en temps ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alien swarm : et si on jouait ensemble de temps en temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold School Ownage :: MoFo :: Guild Wars 1 : Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser