Hold School Ownage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hold School Ownage

MoFo In Da HoUsE !¿
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Inscription BETA GW2

Aller en bas 
+2
Selene
Seltoh
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

Inscription BETA GW2 Empty
MessageSujet: Inscription BETA GW2   Inscription BETA GW2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:24

Revenir en haut Aller en bas
Selene
Admin & Hippie
Admin & Hippie
Selene


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2006

Inscription BETA GW2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription BETA GW2   Inscription BETA GW2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:56

Rise of the MOFO coming soon in your ass!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://holdhoh.forumgaming.fr
bandjo
The Only One
The Only One
bandjo


Nombre de messages : 270
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/05/2006

Inscription BETA GW2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription BETA GW2   Inscription BETA GW2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 16:54

Je vais peut-être devoir investir dans un PC plus vite que prévu ... Je recherche donc des financements rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Inscription BETA GW2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription BETA GW2   Inscription BETA GW2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 9:08

J'ai déjà commencé à suxxer : j'ai loupé l'inscription à la beta What a Face
Revenir en haut Aller en bas
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

Inscription BETA GW2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription BETA GW2   Inscription BETA GW2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:55

Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Inscription BETA GW2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription BETA GW2   Inscription BETA GW2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 9:28

Ki ki c'est qui n'en sera ?

Pour ma part, je ne me suis pas encore décidé car je viens de me lancer avec mes 2 garçons sur DDO.
Revenir en haut Aller en bas
bandjo
The Only One
The Only One
bandjo


Nombre de messages : 270
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/05/2006

Inscription BETA GW2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription BETA GW2   Inscription BETA GW2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:38

Je suis chaud pour précommander mais je pense que j'aurai pas de PC à temps pour les beta ... Il sort quand officiellement ?
Revenir en haut Aller en bas
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

Inscription BETA GW2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription BETA GW2   Inscription BETA GW2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:06

Selene a préco, tadlos a préco, j'ai préco, who's next.
Celto fera pas de préco, il est dans les concours, il fera une postco :p
allez motivez vous un peu, 55 euros, c'est même pas le prix de ton déambulateur l'ancetre.
Et bandjo, à en juger par le cours du coffret dvd julie Lescaut http://www.amazon.fr/Julie-Lescaut-coffret-9-%C3%A9pisodes/dp/B001NHRW6O/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1334660655&sr=8-1
gw2 te revient moins cher que deux packs !

Sinon quelqu'un a un moyen de contacter arfenor? je crois que son ancien mail n'est plus valide.
Sinon des news d'Adelita, Aito ...?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Inscription BETA GW2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription BETA GW2   Inscription BETA GW2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:32

C'est vrai que les coffrets de Julie deviennent sacrément intéressants affraid !
ça me fait vraiment envie.

Entendu que :
- j'ai déjà un doudou donc la peluche Charr ne me sera pas utile,
- en lisant l'extrait de la FAQ suivant :
Citation :
Comment fonctionne le calice de gloire ?
Le calice de gloire est un objet à usage unique qui ajoute une quantité prédéfinie de gloire à votre compte. Le calice est ensuite détruit et le bonus apparaît sur votre compte.
je sens que je ne serai pas à la hauteur d'un tel honneur,
- je n'ai peut-être pas toutes les qualités pour disposer de l'anneau du héros,
- je ne serai pas libre les 3 jours qui vont précéder la sortie officielle du bestiau
- les week-end j'ai "pêche à la ligne*",
- la date de sortie n'est toujours pas annoncée donc pas forcément imminente
- confirmé par la citation suivante :
Citation :
Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ?

Nous comptons lancer Guild Wars 2 courant 2012. La date de sortie finale sera déterminée par les retours des bêta-tests.
ils sont très forts chez ANet : bande de cons si vous ne vous bougez pas les fesses à béta tester correctement GW2 ce sera votre faute si GW2 tarde à sortir !

Je me vois donc dans l'obligation de prendre la décision suivente :
je vous laisse essuyer les plâtres et j'opte pour une postco.

à vous les studios afro

(*) : sur wii
Revenir en haut Aller en bas
bandjo
The Only One
The Only One
bandjo


Nombre de messages : 270
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/05/2006

Inscription BETA GW2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription BETA GW2   Inscription BETA GW2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 12:46

Pour ceux que ça intéresse il y a un gaming live de GW2 sur jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

Inscription BETA GW2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription BETA GW2   Inscription BETA GW2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 12:17

on sera sur la beta ce soir avec tadlos vers 22h


Dernière édition par do0om le Jeu 7 Juin 2012 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Inscription BETA GW2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription BETA GW2   Inscription BETA GW2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 12:48

Bon jeu à vous !
Une des questions qui ont leur importance pour moi c'est de connaître la vraie config mini/médiane du jeu . J'imagine que la béta pourra nous donner l'info.
Revenir en haut Aller en bas
bandjo
The Only One
The Only One
bandjo


Nombre de messages : 270
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/05/2006

Inscription BETA GW2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription BETA GW2   Inscription BETA GW2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 17:07

J'ai un pote qui sera aussi sur la béta ce weekend, je vais surement passer un peu de temps chez lui ce weekend. Ca va etre sympa tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Admin & Hippie
Admin & Hippie
Selene


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2006

Inscription BETA GW2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription BETA GW2   Inscription BETA GW2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:18

regroup server jade sea : form up 22h30 pour premier gvg j e pop mumble a 21h environ (soucie mumble réglé au fait ) soyez pret =)
Revenir en haut Aller en bas
https://holdhoh.forumgaming.fr
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

Inscription BETA GW2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription BETA GW2   Inscription BETA GW2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:24

Selene qui disparait une nouvelle fois .. La peur du succès ? : p
Revenir en haut Aller en bas
arfenor
Your Math Teacher
Your Math Teacher
arfenor


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 14/05/2006

Inscription BETA GW2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription BETA GW2   Inscription BETA GW2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:08

Alors vos impressions? C'est prometteur?
Revenir en haut Aller en bas
bandjo
The Only One
The Only One
bandjo


Nombre de messages : 270
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/05/2006

Inscription BETA GW2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription BETA GW2   Inscription BETA GW2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:12

Je n'y ai pas joué d'après ce que j'ai entendu c'était difficilement jouable, les serveurs avaient du mal à gérer le monde présent.
Revenir en haut Aller en bas
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

Inscription BETA GW2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription BETA GW2   Inscription BETA GW2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:20

Yo!
Arfenor, tu peux nous envoyer un moyen de te contacter? tous tes anciens coordonnées ne fonctionnent plus

Pour le compte rendu de ce test : Vendredi soir, tadlos, celto, selene et moi on se co aux serveurs mais c'était pas jouable.
Décès de Selene dans la nuit de Vendredi, plus revu.
Samedi matin jusqu'a fin de soirée jouable puis encore pas jouable le soir.
Dimanche jouable.
Bilan : 13 h de test pour moi, un peu plus pour Tadlos, et plus de 20h pour celto , pas mal pour quelqu'un qui prépare les concours ( ce type est un drogué :p)

Pour mon bilan : pve pas testé (normal)
pvp : très conformes aux vidéos que l'on a pu voir dans les vidéos sur youtube.

le format organisé c'est du 5v5 quand on est en tournoi mais en faites pendant la beta c'était en mode tu rejoins quand tu veux et le serveur équilibre
et ça va de 2v2 a 10v10 je crois ( bon je dis tout ça de mémoire, à prendre avec des pincettes). Donc apparemment il n'y a que ce mode mais il y a différent format pour y jouer
: organisé ou façon j'ai pas d'amis. (en gros c'est un peu comme si tu pouvais faire du pick up GvG :p).
Sinon pour l'objectif dans ce mode. Les deux équipes s'affrontes et l'équipe qui a le plus de points gagne (WOW, original!).
Pour gagner des points tu dois principalement capturer des points précis dans la map en restant dessus. C'est donc pareil que pour le HvH.
Il y a d'autres facons de gagner des points comme tuer certains monstres neutres.
Honnêtement niveau stratégie, je trouve cette mode vraiment très très sympas, mais ça change a fond de gw1, c'est plus des petits splits de 1-2 personnes que des gros fight, donc c'est super intéressant, technique, stratégique, mais pas assez teamplay façon GvG guild wars 1 fight à 7 à la hampe.
Sinon niveau perso pas mal de trucs on changé, les hp c'est des trucs genre 25000 hp (bon, c'est juste une question de conversion d'unité, je ne vois pas trop l'intérêt).
Tu peux sauter et esquiver les coups, ça c'est assez technique, j'adore, tu peux aussi te mettre en hauteur et attaquer comme un lâche.
Sinon le système de skills/ armes etc, il est vraiment sympas, avec tes armes qui te donnent des skills, et le fait que tu peux switch d'armes, c'est vachement stylé.

Perso je n'ai joué que nécro et c'était vraiment sympas. ça faisait 5 skills avec l'arme numéro 1, 5 autres skill si je switch + 3 (ou 4 je sais plus) skills "utilitaires" et 1 élite.
En nécro il y a des trucs assez originaux, tu as une sorte d'adrénaline de nécro, et à tout moment tu peux l'utiliser en appuyant sur F1 et te transformer, tu es alors plus puissants et ta barre de skill est changée. Pareil dans le genre changement de skill, un élité c'est la transformation en liche, tu te transforme en une liche qui fait bien mal et tu as des nouveaux skills ! Vraiment fun à jouer.
Par contre même si on a beaucoup de skills avec les armes, les combinaisons sont peu nombreuses, prendre une arme t'impose 5 skills ( pour armes à deux mains, sinon 3 +2 skill), donc pas beaucoup de combinaisons possibles, les seuls trucs qu'on peut combiner librement c'est les utilitaires et il y en a très peu. que 3 élites en nécro (plus a la release apparemment).
Donc ça c'est le hic, j'ai eu l'impression qu'en 13h de jeu, j'ai fait le tour des builds potables nécro Sad .

sinon remarques en vracs :
-plus d'interupt, jsuis dégouté, que des stun qui interuptent
-système de personnalisation pas mal poussé avec les équipement : personnalisation des armes, des armures etc...

Bon le résumé est un peu fait à l'arrache mais bon Smile Moi je suis content de gw2 quand même , mais pas mal de lacunes niveaux skills et j'attend de voir une autre mode en PvP quand même !
Revenir en haut Aller en bas
arfenor
Your Math Teacher
Your Math Teacher
arfenor


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 14/05/2006

Inscription BETA GW2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription BETA GW2   Inscription BETA GW2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:29

Mon adresse mail liée à mon compte n'existe plus (plus de tiscali.fr) et je peux pas la modifier :/

Vous pouvez me joindre à macp -at- aliceadsl -dot- fr.

Pour GW2 j'espère que le PVP sera à la hauteur mais ton compte rendu me laisse craindre qu'il n'y ait pas beaucoup de variété dans les builds ...

En attendant la sortie de GW2 je suis toujours sur lotro (d'ailleurs j'ai croisé beaucoup d'anciens de GW mais plus des joueurs PVE et c'est marrant quand on parle de GW on a l'impression de parler de 2 jeux différents^^).

Sinon j'ai pré-commandé Diablo3 pour me défouler en attendant GW2 ^^


Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

Inscription BETA GW2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription BETA GW2   Inscription BETA GW2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:37

Je vais essayer de compléter ce qu'a dit Vasmar.

D'abord plus de 26h de jeu, avec une petite partie en PvE certes (personne n'est parfait).

Les serveurs ont en effet eu du mal chaque soir (sauf le Dimanche soir, à croire qu'ils ont fait exprès). Au niveau des "Mondes", leur capacité m'a semblé limitée (une dizaine de Mondes Europe étaient pleins, les autres en "High"), et leur nombre limité. J'ai dû mal à voir à quel point jouer sur deux Mondes différents est limitant en PvP organisé (Impossible de se voir dans le même Avant-Poste en tout cas, donc très limitant pour des tests sur les Armures peut-être).

Le petit passage PvE :
- Apprentissage des sorts d'armes en tuant des monstres alors qu'on a l'arme en main (j'étais assez content d'arriver au 5ème skill, surtout en prenant un nouveau type d'arme, parce que ça reste chiant je trouve). Pour les autres skills, il faut aller chercher des Skill Points, obtenus en faisant des "minis-quêtes" un peu partout dans le monde (par mini-quête j'entend aller au point indiqué, interagir avec un objet, combattre ou fuir le monstre légèrement plus puissant qui vient de spawn).
- Système d'instance pour "l'histoire personnelle" (c'est-à-dire la quête principale si on veut). Je suis pas aller assez loin pour qu'elles deviennent intéressantes.
- Les évènements dynamiques ont l'air plutôt bien fait (même si pas très originaux).
- Les capitales sont trèèèès grandes.
- Jouer Mesmer staff, ça sux.

Bref, du PvE.

Le PvP maintenant ..

Ils ont mis en place un système de serveurs du genre de Steam/FPS, avec un browser assez simpliste, qui est plutôt pas mal pour du ffa/fun entre amis (on peut rejoindre une personne de sa friendlist directement depuis la fl, ou bien une icone apparaît à côté des serveurs contenant des amis). Dommage que le choix de l'équipe n'était pas implémenté et que l'auto-balancing ne se fait pas en fin de "round" (ie, map).
Techniquement (pas dans la béta, mais prévu), il sera possible de louer des serveurs, où le nombre de joueurs par équipe sera réglable (sur la béta, les serveurs possédaient 16 places; on devrait pouvoir choisir des matches allant du 2v2 au 10v10). La taille standard de compétition sera du 5v5 (ce qui me semble pas mal par rapport aux deux maps auxquelles on avait accès). Quelle compétition ? Un système de tournois automatiques, à la Gw1, quotidiens, mensuels et annuels et d'autres tournois créés par les joueurs. Le mode Observer n'est pas prévu pour la sortie. Je pense par contre qu'avec ce système de serveurs, il est possible que des tournois tiers apparaissent facilement (je ne sais pas s'il est prévu que ce système remplacent les tournois créés par les joueurs dans le jeu).

Un seul format de PvP organisé (il y a du WvWvW pour ceux qui aiment les 3000vs300vs3) : la capture de points. 3 Zones à capturer par map, 500points à atteindre, 10 points par kill, 1 point/seconde pour chaque zone sous son contrôle, 4 secondes pour neutraliser un point, une dizaine pour le faire passer de neutre à "sous son contrôle". Les maps diffèrent alors par l'objectif secondaire qu'elles proposent, et par la géométrie de la map bien sur. Sur les deux maps, il y avait le trébuchet (avec le système de destruction du décor, et la réparation) sur l'une, et des monstres neutres (rapportant 50 points et un bonus sur les stats de bases en le tuant) sur l'autre. Les monstres neutres je trouve ça plutôt pas mal, ça donnait un véritable endroit où se trouvait autre que sur les zones à capturer. Le trébuchet, à voir les strats qui se développent.

Je plussoie Vasmar, c'est très stratégique, ça nécessite une certaine cohésion d'équipe et en même temps une bonne dose d'autonomie (en Team organisée j'entends). A priori, je pense qu'il est possible de voir des fights en 4,5 vs 4,5 apparaître (sur la map avec trébuchet). A voir si le trébuchet justement ne change pas les choses.

J'ai personnellement adoré le système d'esquive (mon côté fuyard sûrement). Par contre la configuration de base demande d'appuyer deux fois sur la direction souhaitée pour dodge, c'est pas très pratique (le personnage s'arrête un instant, ce qui peut être rageant qu'en on a pas assez pour dodge justement et qu'on appuie frénétiquement la touche - pas comme moi bien entendu...).

Le système de personnalisation d'armes est assez simple : chaque chose que porte le personnage peut être améliorée une et une seule fois. Ca va du bonus de stats sur les accessoires, de bonus diverses pour les armes jusqu'à un système de runes sur les armures (bonus augmentant en nombre et en kikoololitude avec le nombre de mêmes runes mises sur l'ensemble de l'armure). Pas mal de trucs tout simplement inutiles. Des mécanismes (effet se déclenchant sur le swap de l'arme par exemple) qui peuvent devenir intéressants.

Plus d'hex ni d'enchants, mais des conditions et des boons, en nombre fini. Simplification en gros. Possibilité de stack une même condition, en durée ou en intensité selon la condition. Plus d'interrupt ni de bodyblock, mais des stunts et du dodge donc. Possibilité pour la plupart des skills de bouger en même temps (ça apparrait très très important dès qu'on a passé la première demie-heure de jeu).

Pour la partie skills ... oui en effet arfenor, il n'y aura pas autant de variété de builds que sur le 1 (je ne pense pas que ça soit si limitant, pour moi avec quelques skills de plus ça devrait aller; faut voir que ce n'est plus un point aussi essentiel que sur le 1). Après, il semblait possible de changer d'armes et de skills utilitaires en dehors du combat (après quelques secondes sans dégâts donc). A voir si cela reste à la sortie, et si on peut changer les traits aussi, ça me semble plutôt bizarre... Enfin ça change complètement l'idée de counterbuild.

J'ai test de façon plus ou moins poussée le mesmer, l'elem et le ranger. J'ai un peu touché au gardien et à l'ingénieur, sans trop accroché (pas trop le temps pour test sans perdre de temps). Un peu nécro aussi, mais j'ai laissé ça à Vasmar dès qu'on jouait ensemble.

Ranger :
Le pet a un soucis, pas assez de réactivité, ia trop simpliste. C'est assez dommage pour un mécanisme obligatoire de la classe.
Le ranger au corps-à-corps, je n'ai pas test.
A l'arc, c'est plutôt cool. Option condition avec le shortbow, dégâts avec le longbow. Pas mal de spam de l'attaque de base, utilité des skills utilitaires variables (les traps pourraient devenir très intéressants).
Les ultis sont très différents (un stéroïde pour soi et son pet, un spirit qui heal et rez, une immobilitation de zone).

Mesmer :
Système d'illusions sympa, on a toujours quatre skills permettant de les détruire et faisant des dégâts/appliquant confusion (la condition remplaçant empathie)/appliquant daze (black-out)/permettant d'esquiver toutes les attaques pendant x secondes. J'ai bien aimé cette partie.
Par contre niveau armes, pas trop de choix vraiment efficaces ... surtout un Staff qui a des mécanismes aléatoires (applique une condition/un boon aléatoire). Bof bof (même si on peut faire que ça proc assez souvent avec les 5 skills d'armes). Epée à deux mains : gros dégats ; épée à une main : mobilité et spam illusion ; scepter : dégâts et confusion... Pas trop de choix en off-hand, souvent pas de choix si l'on veut quelque chose de complémentaire avec la main-hand.
Les skills utilitaires et ulti sont ... très accès teamplay. A voir l'utilité en split.

Elem :
Pas de switch d'armes, mais 4 affinités, chaque affinité changeant les 5 premiers skills (d'où 20 skills d'armes + les 5 autres). Le cooldown des switchs d'affinité et vraiment le truc limitant, sinon l'idéal serait de tout le temps switch pour aller chercher le skill utile dans son arsenal (avec toujours pareil, feu=aoe+burn, water=snare+heal, air=blind+crit, terre=armor+weakness). Vraiment sympa à jouer à fond.
Skills utilitaires assez variés, pas mal de trucs jouables je pense. Un système d'armes environnemental, changeant les 5 premiers skills mais ne durant qu'un certain nombre de skills. Des ultis puissants : une tornade (sûrement le plus kikoo), un élémentaire assez efficace de l'affinité en cours, une épée de feu (ruriiiik) en arme environnemental.

Je n'ai pas parlé du système de traits, qui n'a pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
arfenor
Your Math Teacher
Your Math Teacher
arfenor


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 14/05/2006

Inscription BETA GW2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription BETA GW2   Inscription BETA GW2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:40

Ah Wiki-Celto est de retour Smile

Merci de toutes tes précisions.

Ton exposé me rend plus optimiste que celui de Vasmar !

Patience^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Inscription BETA GW2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription BETA GW2   Inscription BETA GW2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 14:38

Merci à vous pour ces comptes rendus ! Content de voir qu'Arfenor est sorti de sa grotte. Je vois que Selene n'a pas changé : c'est bon signe -> on l'aura donc dans la guilde une bonne année tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription BETA GW2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription BETA GW2   Inscription BETA GW2 EmptySam 26 Mai 2012 - 23:38

Je vous posterez dé que possible un résumé de GW2.

En attendant et pour compléter les propos de Celto sur les 3 classes présenté:

Rôdeur:

Il est aussi très viable au corps à corps. L'épée a 2 mains proposera par exemple des saignements et une « charge » et donc une manière plus directe de jouer au corps à corps. Alors que l'épée proposera plutôt des coups dans le dos et de meilleurs possibilité d'esquive.

Il faut garder a l'esprit que la hache a une mains est une arme a distance pour le ranger (hache de jet).

Envoûteur :

Ils faut bien distingué les illusions, des clones. L'envoûteur a le droit a seulement 3 d’entre eux c'est donc un choix constant de l'envoûteur d'invoquer plutôt un clone ou une illusion. Toutes les armes sont viables en fonction de la combinaison, mais il est vrai que les épées sont plus viables en solo.
L'envoûteur dispose d'un large panel d'arme secondaire (Torche, Pistolet, Épée et focus) qui offre touse des avantages variés, plus offensif pour le pistolet par exemple.
(Pour jouer en solitaire, l'élite : « transformation en moa » est un contrôle des plus puisant. )
Rien de comparable a l'envoûteur de Guildwars 1.

Elémentaliste :

Classe très polyvalente qui peut a tout moment endossé n'importe quelle rôle (support, dégât, contrôle).

NB : le changement (Switch) d'armes (d'affinités) est très important dans GW2. Il fera souvent la différence. Par exemple pourquoi ne pas affaiblir un ennemi a distance avec un arc et l'achever à l'épée quand il est a porté ?

Je reste disponible pour toute autres informations.


PS: Le 2e week-end de bêta-test se déroulera du vendredi 8 juin à 21h00 (heure française) au lundi 11 juin à 8h59 (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
bandjo
The Only One
The Only One
bandjo


Nombre de messages : 270
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/05/2006

Inscription BETA GW2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription BETA GW2   Inscription BETA GW2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:52

Ahaha vivement le weekend du 8, j'ai un pote qui a préco je vais enfin pouvoir le tester ! Mais petite question, qui est stiriana ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Inscription BETA GW2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription BETA GW2   Inscription BETA GW2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 8:44

bandjo a écrit:
Mais petite question, qui est stiriana ?

J'ai été contacté par PM par Striana. En voici les messages :
____
Striana :
L'Ancêtre,

Pourrais-je avoir les droits sur ce forum pour vous poster un résumé de guildwars 2.

D'avance je vous en remercie.
____
Moi :
Qui es-tu ?

____
Striana :
Je suis Stiriana .

Il faut attendre 7 jours pour pouvoir poster des liens d'images sur votre Forum, pourrais-tu donner directement le droit de les poster? C'est pour vous donner un résumé de Guildwars 2.

Merci d'avance.
_____
Moi :
D'où nous connais-tu ?
Je n'ai pas ce pouvoir sur ce forum.

__
Striana :
Bon tu as raison. Ça me fait très plaisir de te parler. Et j'aimerais avoir un peu de vos nouvelles.

En faite, je suis tombé sur votre forum par hasard, j'ai voulu vous donner des informations supplémentaire sur guild wars 2 mais comme j'ai peur de pas être le bienvenu j'ai utilisé un pseudo d'emprunt.

Je sais que je peux avoir confiance en toi pour garder le secret pour le moment, et me dire ce que je devrais faire. Car je suis en faite Nath Thunder Heart.

Bonne journée,
___

Bien évidemment, sur cet échange j'ai envoyé un PM à Nath. PM qui est resté sans réponse....
Parfois on croit rêver What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription BETA GW2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription BETA GW2   Inscription BETA GW2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription BETA GW2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier Week End Beta
» Proposition d'alliance avec les BeTa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold School Ownage :: MoFo :: Guild Wars 1 : Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser