Hold School Ownage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hold School Ownage

MoFo In Da HoUsE !¿
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 HYPER FUSION : Archives GvG

Aller en bas 
+14
AssAs
Tadlos
Nath
stillness
Boogie
arfenor
L'Ancêtre
shuyin
do0om
Seltoh
Selene
bandjo
TheCurse
strange
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Selene
Admin & Hippie
Admin & Hippie
Selene


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 7 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:41

Heyz je crois que tu a un décalage temporelle Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://holdhoh.forumgaming.fr
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 7 Empty
MessageSujet: debriefing 28 et 29 août   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 7 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 23:31

Tout va bien, ça va bien on va bien cheers .

Notre tournure d'esprit nous pousse à n'envisager les choses, les événements que sous leur meilleur aspect, j'estime que tout va bien , ça va bien on va bien. On roxxe les ponays en 2 secondes et demi ! Les équipes top 400 tremblent devant nous. Faut continuer comme Susuke et ses amis en 15 minutes, c'est la roxxitude ultime cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Admin & Hippie
Admin & Hippie
Selene


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 7 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 7:46

??
Revenir en haut Aller en bas
https://holdhoh.forumgaming.fr
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 7 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 8:34

Si t'allais pas te coucher tôt, toi, aussi Wink
Je nous trouve failblards, notamment comparé à ce que nous faisions avant l'été en 4/4 (sauf sur l'île de jade).
Vasmar me trouve pessimiste.

PS pour Vasmar : comme je le dis toujours, le Larousse, c'est de la me.de, un petit lien pour apporter de la nuance http://www.cnrtl.fr/lexicographie/pessimisme?
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 7 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 8:50

Personnellement, je nous trouve très faibles depuis le début notre chute du top 150.
J'ai comme l'impression que vous vous dites "bon ben on est top 700, on joue comme du top 700".
Ceci n'explique pas tout, il y l'arrivée de nouveaux membres, la reprise maintenant du 4/4, l'arrivée en moine de certaines joueurs ayant l'habitude d'autre chose (exemple de toi l'ancestre, contre les guest vD, qui une fois n'anticipe pas et toute l'attaque tombe). Pour cela, il n'y a pas de solution miracle, il faut jouer et jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
heyzh darkshine

heyzh darkshine


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 47
Date d'inscription : 19/07/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 7 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 17:34

Ca y est l'ancetre a definitivement craqué geek . Je serais plus de l'avis de Celto, ça ne peut que s'ameliorer car n'oubliez pas: c'est en se mouchant que l'on devient moucheron.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 7 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 22:27

qui a dit que je n'était pas de l'avis de celto ?
Revenir en haut Aller en bas
heyzh darkshine

heyzh darkshine


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 47
Date d'inscription : 19/07/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 7 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 0:01

Ca je sais pas mais maintenant on est top 600 alors on va jouer comme des tops 600 et ainsi de suite jusqu'à ce que mort s'en suive cheers cheers cheers ...
Revenir en haut Aller en bas
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 7 Empty
MessageSujet: debriefing 5 septembre   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 7 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 12:14

et oui celto se lève a 7h30 , prend son verre de danao a coté de son bol de chocapic , avant de partir i lallume guild wars et va farmer un donjon de gwen ...
ah merde mauvais débriefing, celui la nous aurai bien convenue mais bon faut bien se bouger!!!

tintin debriefing sur le dernier match :
Bon déja , je pense que depuis qu'on rejoue le 44 , il n'y a quasi aucun match que l'on ne pouvait pas gagner , enfin c'est mon avis.
Bon déja , ya tj un truc qui merde , notre moine host lag blabla , bon évidemment c vrai mais qu'est ce que c'est relou. Bon enfin bref ,déja je remarque apres plusieurs gvg que heizh joue 16 en malédiction et 13 en moisson au lieu de respectivement 15/14 ce qui a pr conséquence ( sauf update que g pas vu car g pas revérifié ) de réduit la degend e son élite de 5 a 4 soit 20% de perte , bon déja mais c rien ,ensuite malgré que l'on devrait se balader en split vu nos adversaires , on fait des bourdes et des bourdes .Pour moi le plus flagrant c''est heyzh en necro , il a malheuresement leave la guilde mais je debrief que mm , le necro c l'anti guarrier (au sens large ) premeire chose que tu fais , parasite sournoi , paf tu recouvre , ensutie si ya un deuxiemee physique on lui coolle l'appréhension et on recouvre , ensuite on continue jusque la pas besoin d'avoir bac + 10 comme l'ancêtre , on met barbelé ur la cible que as a magnifiquement callé tout gentillement et dès que le gars met shield of deflection si il la on fait un mignon debuff voila voila , on revoubre barbelé et on fou la degen a la marque du faucheur , apprhension et on renouvelle etc etc , en gros c pas plus dur que de regarder le ptitt maisson ds la prairie , ensuite si tu rox ben tu feinte si ya un interupt etc mais bon en nec ca vole pas haut non plus .Car chui dsl mais hier pllusieur s foi ya pas u nassassin quea un malé et ils s'amusent comme des fou alors qu'un povre necro de merde top 10 k en face nous met des malé sur notre gueule et on pase rien.Ensuite , as n'a plus recalll un debuff du necro depuis 20 GvG , juste parce qu'il adore attaquer les ennemis ac bouclier de détournement , apres il va me dire je change de cible vite pblablabla mais bon jedirai plus quel'étapse décompose ainsi : as attaque , le gars met shield , as met 1 ou 2 coups histoire d'etre sur que ya pas une emote gwen qui a le mm skin que le sod , ensuite as se rend compte qu'il sert a rien donc as s'arrete de taper , as a peur car le moien fait bcp de lumière , donc as recule (et oui tab on connait pas , ca do ietre la touche du ts +_+ ) et la as scrute les environ pr trouver ca cible et la ... paf on a un mort *une voix dit : * gogo as on back !
Bon on l'aura compris mais on peut voir que la caricature n'est pas tant une caricature à mon grand désespoir.Faut savoir que jouer pression c pas compliqué , faut etre vif c tout , pas besoin de réfléchir , c un jeu de refflex , dit toi que tu as des interupt infii en assassin et a chaque foi que tu voi une fleche jaune sur le moine tu interupt ac tab et paf tu change de cible jusqu'a ce que l'autre aie une fleche jaune etc , chui ptete chiant mais 2 coup ds le vide avant de changer le cible , c pas la mort mais 2 coup c 100 de dégat et 100 de dégat c'est presque une boule de feu et 100 de dégat ttes les 10sec c strange avec nous en plus dans l'équipe !! 10 DPS can u imagine w00t.
Et pour moi attaquer un guerrier pour le plaisir des yeux et faire " ouais chu i stratégique je lui montre que je suis la que il doit pas frenzy blablablab , mais je voi surtout que quand tu passe sur le g tu fait 2 fois moins de dégat et que a moisn que ce soi un noob il continue d'attaquer , donc a la limite en attaquatn un guerrier on lui montre qu'on est débile "
Bon c'était encore une facon de perdre des DPS ( dégats par secondes , je précise car chez les mofo de la Death penalty par seconde on pourrai la compter aussi ^^^^^^^^^^)
Bon voila , et encore mieu on peu en gagner !
Mais comment??
En réfléchissant !
Mais comment??
et ben on se dit on fait les dégat en fct de l'armure , donc on attaque les low armor , euh mais dit papa ya plusieurs low armor j'attaque lequel? ( bon dnas notre cas focsu moine like noob ac stupeur gogogo c vrai ) mais sinon , la différence entre ces low armor , quelle est elle , et bie ncertains peuvent se permettre de plus courir que d'autre , un ele décharge il pose son globe et i lse barre alors qu'un midnd blast pression il reste fixé comme un ouf et bourrin sans bouger , donc c'est une cible qui sera le plus souvent immobile , hum pas très vrai en pratique non ? , et ben oui car le gars il jeou pas dans la série numbers ! et dès qu'il se fait attaque il court sans réfléchir , mm s'il est dnas uen ward alors qu'il ferai plus de dégat que toi , et la l'elem pense : " haha comme je lui met des prekiting de fou a cet assa , omg je rox , c écrit dans la bible qu'il faut courir fasse a un assassin et arreter de cast " ouais en faite il se fera snare a c siphon de vitess et se prendra plus de coup critique qu'autre chose mais bon . c comme le jour ou sleen a oublié de mettre ses point en épée, et ben i lattaquai des agrs et c gars courraient alors que ca servait a rien , quand jedis que yen a qui réfléchissent pas !
Mais revenons a nos moutons , si j'attaque un mesmer , migrinae qui ne cast que des interupt et une migrinae ttes les 20 sec, il va avoir du tps libre pr courir donc c pas une si bonne cible que ca no? et ben oui contrairement a la putin d'idée de merde préconcue dezs moiens de merde fr qu'i lya a gw qui dise " ouai tombe le mesmer la je passe rien , " et toi tu lui répond " ouais ca fait 2 min que chui en pression sur les moines et ils tombent et tu crois que je vias tomber ce putin de mesmer sans kill les moines , rentre chez toi gogole" mais la réfleciont mnes tpas si débile car le mes tu peu le tomber si tu joue décharge o udevrais je dire spike , bon allez je met les deux vriament parceque baron ne sait tj pas la différence, >< citation d'un mN : " au fiat comment on dit décharge en anglais ?" , on lui répond " spike " *un silence !* et oui les anglais on le mérite d'avoue ce qu'ils font au moins.
bon pour revenir a précédemment ,les moines de merde fr dobé fuck them up disent tombe le mesmer comme des glands mais ca marche si o ndécharge paf tu spike le mes et hop plus deinterutp jusquau rez , hors ces moines sont des moines lambda pourri noob etc et je ne c mm pas qi ils font la différence entre pression et spike car j'ai déja en tendu des " j'aime bien la pression ac des petites décharges " huhuhuhu bon soit.
Bon il est quand mm indéniable que si tu presse le mesmer , il va ps rester sans bouger comme un poteau et va forcément courir et être moisn concentré et luope ptete plsu d'interupt etc c vrai mais a quel prix ?
" dit papa et si on pressé le moine comme disait mon tt premier g/m qu ijoué ac moi le premeir joue de guild wars ac ces "all on monk"? "
Et bien la révélation , le gm n'et pas si con ! bon si quand mm mais pas trop sur ce coup la .car un moinequand il doit healer sec et ben il peut plus se permettre de courir ds tt les snes sans caster ,finit les sceau de dévotion quand t coursé par un warrior sauf si ta gardien et sceau de dévotion c'est souvent environ 89/7 soit 12.7 hp par seconde ce qui représente parfois 25% du heal d'un moine comme le dirais si bien arfenor : " sans sceau de dévotion c chaud"
" mais dnas ce cas la je v tj attaquer les moines papa? "
Et ben non car si le moine a return et que tu l'attaque comme un débile il te met a l'amende !
" mais alors papa , je dois ouvrir mes yeux et regarder quelle es tla seocnde classe du moine et attaquer mes cibles en fonction , bon papa c trop dur j'arrête guild wars "
Et bien non tu ouvre t yeux tu rox et tu les tue TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS GOGO top 150 !!!! WOUHOU.

Bon sérieusement as , tu vas ptete dire que ce que j'ai écrit est évident /débile/abusrde/magnanime ou peut etre volubile ( xD ).
Mais c pas si con que ca et malgré ce qu'on peut penser , on fait bcp d'erreurs et se regarder jouer peut apporter bcp , par exemeple je vois un truc assez dommage quand tu joues , basique mais bon , quand on les pousse et que tu attaque le moine ennemi ( normal sur un back tu focus le moine car il do is'arreter pr sauver les autres et si il tombe c out pr eux ) et ben tu te prend un hex gnere extreme hate + prix de l'echec et ben la reflexe lambda j'arrete de jouer ! oui de jouer , pas de taper mais de jouer ! tu recule vers ton moine peut etre pr lu idire ds le creu de l'oreil " hey enleve moi mon hex petite biatch " alors que tu devrais balancer ton sipho nde vitesse et bodyblack le moine jusqu'a ce qu'on enleve ton hex mais non on est trop gentil chez les mofos .En assassin , c clair , tu dois pas avoir peur , si le moine tu dis t trop loin blabla c bien souvent venu du fait que i lta pas vu partir car tu lui as pas dit " et oui un assassin c'est silencieux sauf chez les mofos " donc apres se développe le syndrome de la peur en GvG qui induit la touchette dit le syndrome TADLOSéEN !!!!! c'est tadlos en gvg qui jeou super bien assassin mais une foi selen lui as dit qu'il était trop loin et i lest mort du coup ben il attaque les guerriers , i lva pas trop loin, , il faut le toutou , des qu'il a un hex il recule gentillement , en bref selene fait de l'esclavage ,bientot faudra danser la tectnoik a sa place.

mais bbon as c 'es tpas personnel mais un assassin qui n'attaque pas sa m'énerve surtout quadn i la le tag mofo.
Apres tu peux regarder le match et me voir mourri comme un gland sans moine et mettre la video sur youtube a coté de slene qui dans ela tectonik au metropolis , je m'en fou , o nfait tous des erreurs , mais faut les effacer .

Bon ensuite le bon vieux groupe défense, le truc le plus drole c adelita qui lit un bouqquin pdt qui flag , on a le drapeau deposer ,moral boost dans 50 secpour nous adelita arrive a fond avec un flag il court il court vite vite le tps presse ils vont avoir l'augmente et paf i l clique sur la hampe et OH NON BUG OMG BUG LE FLAG NE SE POSE PAS , ah non mince c'est ous qui avions le flag +_+ lol! .
Ensuite l'erreur la plus récurrente de l'histoire des mofos en def : " hey les gars ils sont 6 en face " , " ok on est des mofos on tient le plus lgtps possible on a un gros sexe( sauf selene " ,en résumé : les ennemis arrivent en supériorité , et vous ne reculez pas , vous protéger le ... le ... le .... LE FLAG !! Oh YES BABY , mofo 's even protect da flag , u know why , coz they cant do it !!!
Non sérieuseemtn c a mourri de rire les gars arrivent a 6 vous rester entre vos pnj et le flag au milieu de nulle part ,et si vous vou faites astiquer vous pouvez pas back et voila on perd le match en def on comprend pas pq , pitoyable.
alors que vous auriez blindé ds les 3 pnj puis poussé 30 sec juste pr poser le flag s'aurai été club med, mais non ce serai trop facil.
voila voila , ah ou iu nptit dernier truc : par pitié entrainer vous a body block et n'oubliez pas , vous pouvez vous mettre en ligne sur notre hall comrompue pr body aussi (enfin si ca marche tj )
car les erreurs classiqeu du body block c'est que le gars sorte de la ward alros qu'i ldevrai surtt pas en soritr , et aussi que le gars s'achappe pdt qu e la ward est en reload car o nes tpas foutu d'anticiper o ude demander a lassassin de blancer au nsipho nde vitesse pdt le reload .



ALLEZ , g fait mon taf , c pas moi qui rédige le prochaine débriefing , celui de ntore victoire contre les Ames avec as qui défie les lois de la physique guildwarsienne en passant au dessus de la barre de DPS théorique d'un assassin tellement il gere . !
Revenir en haut Aller en bas
arfenor
Your Math Teacher
Your Math Teacher
arfenor


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 14/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 7 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 15:18

Il est en forme le Vasmarounet ^^

En tout cas ça fait jamais de mal de préciser certains trucs même si le style vasmarien est toujours très fin clown

Allez maintenant on roxxe les AMES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Admin & Hippie
Admin & Hippie
Selene


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 7 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 17:33

Citation :
" ok on est des mofos on tient le plus lgtps possible on a un gros sexe( sauf selene " ,


fait gaffe y a des photo sur youtube et tu pourrais ne pas t en remettre de toute ton existance lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://holdhoh.forumgaming.fr
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 7 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:46

et ta que ca a dire si ce n'est que mon debrief est énormissime et qu'il devrait m'embaucher a guild wars mp ac yniel lol
Revenir en haut Aller en bas
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 7 Empty
MessageSujet: LINe up et professsion match vs Ames   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 7 EmptyVen 7 Sep 2007 - 12:53

line up
build 88 premier match >

monk heal : arfenor
monk prot : selene
monk flag : baron ou nath en remplaçant
elem blinder : celto ou vasmar ( comme tu veux celto )
elem feu : celto ou vasmar
mesmer : l'ancêtre
assassin : as
guerrier : adelita



build split deuxieme match

attaque : monk : selene
rodeur : vasmar
necro : adelita ou celto
assassin : as

defense : monk flag : baron ou nath en remplaçant
monk aura de foi : arfenor
mesmer lead def : l'ancetre
assassin def : adelita ou celto

match 3
c simple yen aura pas o nfait 2-0 pr nous xD
le match 3 si il y en a un se jouera sur le hall des perdants de la seconde manche.
Normalement les ames jouent sur le hall de feu ac un build genre 2g 2 p un ranger , 2m/g + rt ou u ntruc du genre.
Si c sérré la thoérie voudria quon perdr een 88 et qu'on gagne le split donc le 3eme match sera p-e en 88 sur hall de feu.

Rerollez tous les deux ou 3 persos et vous vous mettrez offlien pr pas quils voient les changements de builds.Soyez la bien en avance etc ...
Revenir en haut Aller en bas
mouk kalak




Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/01/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 7 EmptyMer 12 Sep 2007 - 17:43

il est kikoolol le post de 12 km (comme dirais un nombre incalculable de .... je ne sais quel nom ca porte qq qui dit ca 10 fois par minutes....) bref post super.

j ai bien aimé quand tu relate ton exploit : seul face a 14 dragons trop fort.

sinon c'est long quand meme tongue

ps : c'est quoi le lien selene sur you tube ?
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Admin de la matrice
Admin de la matrice
Tadlos


Masculin Nombre de messages : 268
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/12/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 7 EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:18

do0om a écrit:
En assassin , c clair , tu dois pas avoir peur , si le moine tu dis t trop loin blabla c bien souvent venu du fait que i lta pas vu partir car tu lui as pas dit " et oui un assassin c'est silencieux sauf chez les mofos " donc apres se développe le syndrome de la peur en GvG qui induit la touchette dit le syndrome TADLOSéEN !!!!! c'est tadlos en gvg qui jeou super bien assassin mais une foi selen lui as dit qu'il était trop loin et i lest mort du coup ben il attaque les guerriers , i lva pas trop loin, , il faut le toutou , des qu'il a un hex il recule gentillement , en bref selene fait de l'esclavage ,bientot faudra danser la tectnoik a sa place.

Je suis trop gentil et influençable, c'est pour ça. Faut que je fasse la révolution !! Twisted Evil

Bon dans ce post, je parle aux gens qui jouent Assassin dans notre build (en attaque ou en défense).

GW, c'est du "sport", et donc comme a dit Vas', la pression c'est du réflexe. Un jour, faudrait se donner rendez-vous dans une salle d'arcade pour s'entraîner au réflexe (bon c'est cher, mais c'est le prix à payer pour être top10 ^^).

Il ne suffit pas d'être Rôdeur Interrupt ou Envoûteur pour ça. Quand on est au Corps à Corps, le mec lance un sort de block (Gardien, SoD), faut changer de cible, SAUF si on a un super build Shattering Assault. Dans ce cas, il faut se préparer, càd avoir établi la première attaque, et les 2 autres passent tout seul comme du beurre, puisqu'ils sont IMBLOCABLES (Affront sauvage & Shattering FTW).

Mais sinon, changez de cible, ou bien demandez un debuff. La 2e solution laisse perdre un peu de temps : le temps de le dire sur ts, le temps de décalage sur ts, et le temps à l'autre de l'enlever. Par conséquent, je pense qu'il faut demander le debuff dans des situations particulière. Je pense notamment à cette situation : si la cible est en fuite, là on peut essayer de fragger le fuyard en question en débuff puis l'assassin le tombe.

M'enfin, j'ai aussi tendance à taper quand l'autre lance Gardien, mais c'est vraiment quand je viens de me réveiller, la tête dans le cul, les yeux en pétard, les cheveux rouges...
Revenir en haut Aller en bas
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 7 Empty
MessageSujet: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 7 EmptyMer 26 Sep 2007 - 11:39

Bon 3 matchs , premeir match contre sient hunter, 2eme contre smurd pmf/vpv , 3eme contre smurf cry.Bon super.
Premier matchg pas la vidz mais bon on perd la gmae su la mm connerie contre vpv cad trop avnacé ds labase sur ile du nomade et pris en sandwitch , on perd la game alors qu'on est full moral parce que on se fiat wiped a vod.
Match contre vpv ils gankent coté split attaque detrnée de jeu on échange un ptit peu trop tardivement masi bon tellement i lsux on pete lutine au flag on récupere le moral boost et a 2.20 on est dja sur leur lord mais ils bakcent a 8 comme des noobs aui arrivent pas a gérere le split , bon on sen sort on essaye d e revenir respliter etc masi pllus de pnj pr les retneir ils nous suivent a 8 comme des noob et c amarche , on esaye de rédui le split mais la def + selen se fait wiped ( malgré 3 moine et une ward et un mes def) en allant essayer de poser le flag. ils nont pas le tps de rézer les autres finissent déja le match.
match contre cry , la jai frapsé je préapre de la vidéo.
3 vidéos :- une montrant que les cry c des noobs ac lexemple du ranger wipe à qui japprend a jouer
-l'autre groupe attaque
-l'autre groupe def
Et ben on a bien suxé , surotut la def, la cata , stratégiquementc bidon , l'host a pas le bon build , nunu se touche en assa autant que as en attaque , bref c pas du jolijoli.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 7 EmptyMer 26 Sep 2007 - 12:10

Personnellement, je pense qu'il vaut mieux que je me remette au PvE ou que je joue le N si c'est pour continuer comme cela. Je commence à me sentir sacrément frustré. Contre les petites teams de dimanche ça allait (et puis je crois que j'étais quand même en dessous de 600ms de ping) mais dès que ça va un peu plus vite je ne suis plus ni capable de voir le jeu (freezes et roll-back ftl Sad) ni de jouer mon rôle correctement.
Donc pour l'instant STOP le mesmer pour moi dsl...
Revenir en haut Aller en bas
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 7 EmptyMer 26 Sep 2007 - 16:17

depuis le tps que jke te le dis :p
Revenir en haut Aller en bas
stillness




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 7 EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:57

Oui c est pas du jolijoli.
J'ai peur pour mon matricule Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 7 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 17:01

Bon la j'upload les vidéos de mes commentaires, bon g enlever la patie ou je montre que le cry c un naab car bon mettre une vidéo sur ce mec pdt 10 min pr voir qu'il lance 5 fois son apply poison devant moi et que je le chope , ou quil balcne onguent des troll apres avir fait un kill dc la ou on pourrai rezer.Bon sinon je psne que les vidéo sont de meilleur qualité que la dernière fois, moins instructive quand mm puisque bon moins longue et moins d'action .Bon les vido parlent d'elles mm , et désolé d'avance pr les bruit quand je me mouche , métter pas le son a fond ca peu faire mallll.
voici le lien : http://www.steekr.com/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK162846fbf590433d0
Revenir en haut Aller en bas
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 7 EmptyVen 28 Sep 2007 - 10:25

i want ur fuckign coms
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 7 EmptyVen 28 Sep 2007 - 10:43

Citation :
LACHEZ VOS COMSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!

Ca va mieux ton rhume ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 7 EmptyVen 28 Sep 2007 - 10:50

non la galère ca empire ^^
Revenir en haut Aller en bas
bandjo
The Only One
The Only One
bandjo


Nombre de messages : 270
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 7 EmptyVen 28 Sep 2007 - 14:28

Bon j'etait pas la mais en tout cas gg le commentaire audio, c'est assez interessant ^^. Et puis t'as la voix tellement fatiguée et despérée ...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 7 EmptyVen 28 Sep 2007 - 15:03

Tu veux le commentaire du commentaire ?? Peu à dire ce coup-ci. Mais puisque tu t'es donné du mal pour établir ces commentaires, je vais y mettre un peu du mien :')

- Il y avait plus d'hex que contre les VpV c'est indéniable : good !
- AsYou a enchainé des attaques ambidextres : ça fait plusieurs fois que tu le dis, je l'ai vu une fois ; un commentaire ? C'est pas bien.
- L'Ancêtre il a suxxé ? ça fait environ 3 semaines que l'Ancêtre il joue bof bof et mardi c'était le pompon cheers Mauvaise vision du jeu, mauvais timing, on dirait presque qu'il jouait avec un PC avec un CPU de 800MHz avec 256MO de RAM et une carte video 2D en détail max 2 tiers du temps... C'est exactement ça :/ Je suggère même que ce type-là ne joue pas moine non plus d'ailleurs xD
- Nunu se touche une bonne partie du temps ? En effet, pourtant c'est facile A, ya pas de timing à avoir, tu harcèles tes cibles, c'est tout et tu back quand c'est trop chaud. Pour l'aider à avoir confiance, j'ai peut-être une idée : si les moines parlaient un peu plus pour dire qu'ils vont bientôt craquer et éventuellement renseigner les autres sur ce qui les gêne ça serait pas mal non ??? Hein Arfenor !!!!!!
- Krusty qui n'avait pas le bon build ? Mystère... Avec les templates je comprends mal que sela soit arrivé. Qui est-ce qui lui a passé le build ? Il a mal joué ? Carrément ! Il a enchainé les BZ lorsque tt le monde était à +50 %, incompréhensible. Ca va être chaud pour re-inviter un UTIS à présent xD
- Arfenor ne parle pas assez, on ne le voit pas sur tes commentaires, mais je le dis c'est clair.
- je n'ai pas beaucoup vu de poison sur les ennemis en attaque. Si c'est pour jouer que les interrupts, il vaut mieux jouer Mesmer xD. Des distracting shot sur les CàC ça gaz pas mal parfois.

Mon résumé de la partie est simple et clair : on a perdu à cause de la défense et la défense a suxxé principalement à cause de 2 choses : un moine en carton et un envouteur qui jouait sur un ORIC ATMOS.

Pas besoin de se faire des noeuds au cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HYPER FUSION : Archives GvG - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HYPER FUSION : Archives GvG
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUPER FUSION : Archives Builds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold School Ownage :: MoFo :: Guild Wars 1 : Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser