Hold School Ownage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hold School Ownage

MoFo In Da HoUsE !¿
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 HYPER FUSION : Archives GvG

Aller en bas 
+14
AssAs
Tadlos
Nath
stillness
Boogie
arfenor
L'Ancêtre
shuyin
do0om
Seltoh
Selene
bandjo
TheCurse
strange
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
strange

strange


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: mardi 10 avril   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 12:19

2 matchs

ile de givre : on manque de peu de tuer leur GL Sad
reflexion generale, sur la strategie sur cette map au debut :
le groupe def au milieu ( on evite rush base + on controle les portes)
le groupe att sur le cote ( grace aux portes ouvertes, oblige les autres a faire un grand tour peut-etre trop tard ..., on gagne bcp de temps car on ne back pas)
l'ass def peut attendre un peu pour contre flagger.

chez nous vs 104 : on perd a vod
- dommage de se toucher pdt 45 sec a la hampe alors qu'ils n'ont pas de monk
- dommage d'attaquer les archers une fois qu'ils en avait un Wink
- ca serait pas mal qu'on utilise la technique sandwich. Par exemple qd ils ont backe, on avait tue 1 de leur monk ds le coeur, si on avait converge on aurait ete a 8 vs 7 avec un monk de moins pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:13

T'as oublié :"penser à virer l'Ancêtre, il croit que c'est l'EXTERIEUR des wards qu'il faut utiliser ce noob".
Revenir en haut Aller en bas
arfenor
Your Math Teacher
Your Math Teacher
arfenor


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 14/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:01

Une petite remarque pas particulièrement liée au matchs d'hier.

Il semblerait qu'on se retrouve en gros un match sur 3 à jouer à 8 vs 8 (souvent repliés dans notre base) et le fait d'avoir 2 moines béné zélés me semble un gros handicap sur les affrontements qui durent.

Pourquoi pas essayer : garder un béné zélée avec le groupe attaque et pour la déf changer totalement les moines.

Je précise: en cas de figth tendu à la hampe en cas de split y'a 2 moines à la hampe, quand c'est moins violent un seul suffit. Le fait de proter et healer en même temps n'est plus (du moins il me semble) un impératif. On pourrait donc essayer deux autres moines qui serait plus efficaces en cas de 8vs8 dans notre base ou à VoD.

Y'a plusieurs config possibles mais un LoD et une infuse me paraissent de bonnes réponses face aux cas où on arrive pas à tenir chez nous avec nos 2 bénés zélées en 8vs 8 (contre spike trop récurrents - style 1er match d'hier on tenait un spoke pas le 2ème qui revennait trop vite, et contre dégén trop massive).

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Boogie




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Stratégie, placement moine...   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:43

Alors bon les gars j'ai fait un super schémat...
HYPER FUSION : Archives GvG - Page 2 Zoli

Mouais, rien de neuf sous le soleil les gros cercles c'est la ou le moine gere. Le G et l'A sont hors zone. Donc soit l'A back souvent (armure en carton) soit le monk avance. Sachant que tant qu'on ne pool rien, le monk ne risque rien de plus a avancer.
De meme si par moment on attaque le G, on arrive a le descendre (quand il est assez entamé par les hex...) sauf que on a du heal sur les mid-caster (ritu arme qui soigne)
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 7:33

Boogie a écrit:
Sachant que tant qu'on ne pool rien, le monk ne risque rien de plus a avancer.
Ta remarque est juste, à ceci prêt que si le moine avance il se retrouve beaucoup plus facilement sujet au body block et c'est quand même vachement moins écident pour lui d'anticiper un focus CàC sur sa pomme et de "kiter" en conséquence. Ceci nous ramène, encore et toujours, à la nécessité pour le moine de jouer au max en visuel et de regarder le moins possible (voir presque pas) les barres de vie.

PS : lors de l'aggro chez nous, si si j'ai tout fait pour essayer de t'atteindre avant que tu meurs, je te jure, si si... Et puis je me suis dit, c'est Boogie, c'est pas grave... :p
Revenir en haut Aller en bas
Boogie




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 12:01

mouais, mais il n'y a que toi pour te faire body block par 3 mecs au milieux de rien...

Par contre j'attendais des compliments sur mes qualités artistiques...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 12:48

Par égard pour toi, j'ai préféré me taire à ce sujet :/
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Lundi 16 avril   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 5:48

Je ne mettrai que les 2 derniers :
The Ancalentari [Anc] rank 94
1 G taillade conju
1 P hymne d'infirmité
1 P qui fait mal aussi attaquez les yeux + ? (dsl je n'avais plus de connection internet en fin de soirée hier pour une raison que j'ignore :/ et je n'ai pu vérifier)
1 D mélandru avec je ne sais plus quoi
1 envout fuite de pouvoir, dissip ench, mantra récup + ward + ? diversion ?
1 M SoD avec ex des malé (faveur divine)
1 M flag (BZ ?)
1 M heal

Ils attaquent d'entrée par le côté à 7. Leur moine flag se poste à leur porte d'entré seul. Nous switchons les équipes, posons le flag ; pendant le switch leur flag pose le sien je crois. Puis ils repassent tous par leur base et poussent par leur porte de devant cette fois-ci. Nous reculons pour re-switcher. L'équipe défense doit reculer jusque dans la base car ils sont 4 offensifs en face +1moine. Du côté de notre attaque ils postent dans leur base le mélandru et 2 moines (le SoD et le flag). En attaque on tombe les PNJ à la porte et l'un des archers postés en hauteur, ensuite nous allons passer notre combat plus ou moins dans le couloir sous les feux de l'autre archer et du Derviche qui suffisent à nous mettre mal à l'aise : on ne tombe personne. En défense on n'arrive à tomber personne malgré qu'ils n'aient qu'un moine. Ils tuent notre lord à moins de 10 minutes.

Commentaires : en attaque on aurait dû rameuter Bandjo pour leur mettre la pression puisque ça servait à rien en défense ou alors envoyer du renfort à la défense pour pouvoir tout simplement les repousser. Toujours en attaque : on était coincé dans le couloir, on aurait dû trouver un terrain de bataille plus propice que juste sous les feux de l'archer sans pouvoir rien faire. Il faut que l'A ou les midliners qui ont une meilleure vue de la situation n'hésitent pas à pousser dans de tels cas. Dans mon rôle de moine, j'ai, une fois de plus, pêché par mon manque de vue globale du jeu et des dangers qui étaient vraiment faibles -> j'aurais dû peut-être dire lorsque j'étais à l'aise et que nous pouvions pousser, je m'améliore petit à petit mais c'est pas encore ça.
Remarques constuctives pour notre Rt préféré Smile Les flêches de l'archer peuvent s'esquiver on est pas obligé de toute se les prendre, ne pas rester en arrière du moine lorsque l'on pousse, ça m'oblige à back et à laisser mourir l'A qui s'over extend comme s'est pas permis ^^ ; ou alors si c'est un back stratégique pour puller le Derviche, il faut le dire pour informer l'A pour qu'il vienne donner le compte au D.
En défense : à vous de dire
Tous commentaires additionnels sont les bienvenus.


Dernier match Shiverpeak shortbus [TARD] rank 354
île de jade
spike nécro
regard du vampire, choc de l'ombre, regard de l'oppresseur.
Tous avec une élite de moine : martyr, Divert Hex, LoD,
+égide + mains du prot + bouclier d'abs...
sauf un en N/P avec "repliez-vous !", "tenez bon", BiP
Un flag El/Rt
un jouait même guardien protecteur !
A la hampe au bout de 2 minutes ils back car ils tombent comme des mouches. Sur le pont vers chez eux on cafouille dans les foot men. Certains avancent, d'autres sont un peu trop en retrais, ils réussissent une spike correcte sur Arfenor, personne ne Rez assez vite et nous sommes contraints de backer à la hampe. Là aussi cafouillage, certains (presque tous) back sur notre pont et d'autre restent à la hampe. On ne s'en remettra pas.

Remarques : Sur le pont il aurait fallu maintenir la pression sur eux et laisser tomber les footmen. Sinon beaucoup de cafouillages : pb de clarté de lead ou joueur pas assez attentifs ?? Peu importe mais que ça nous serve de leçon : il faut maintenir la pression et chacun doit regarder ou est positionné le lead.
Autre chose : il est intéressant pour les moines d'en savoir le plus possible sur le type de spike, donc les midliners qui par définition sont à l'affut de ce que fait l'adversaire devrait un peu plus parler pour reseigner les skills qui passent : j'aurais économisé mes lien spi et privilégié plus les revers + boucliers + BZ ^^

EDIT : j'ai mis à jour les skills de la spike nécro


Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arfenor
Your Math Teacher
Your Math Teacher
arfenor


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 14/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 5:56

On a pas idée de poster aussi tôt et de m'empêcher de dire le même chose à peu près. lol!

(le prochain coup le petit se fait son bib tout seul et je poste avant geek )


Des précisions:

Sur le dernier match tout le monde est-il passé sur ses swtichs +60 vie? Je ne sais pas car personne ne l'a dit :/ (dont moi bien sur:( ) (petit détail très important contre une spike...)

Et encore un rez trop lent qui coûte très cher :/. 10K pour améliorer le hall aux prochains qui rezent pas (je prends pas de risque en jouant moine^^)


Quand à celui contre les 94 on pêche par non présence du leader habituel d'attaque je pense... (d'où p-e l'intérêt de switcher les leads plus souvent pour gagner en polyvalence?)
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 9:53

Le coin des MOINES

Je propose de mettre ici des remarques, skills intéressantes sous utilisées et builds de moines.

Pour commencer, ayant entendu hier que Nath était surpris par l'utilisation de moine/Dervish, je vais signaler qu'en remplacement de la combo M/A avec retour et échappatoire obscure, on a une combo intéressante en M/D avec
Conviction (5/0/20): For 10...30 seconds, you have +24 armor while enchanted, otherwise you have +1...3 Health regeneration
et
Vital boon (5/1/Cool : For 20 seconds, you have +40...88 maximum Health. When this Enchantment ends, you are healed for 75...175 Health. -> pas mal pour un infuse ou pour recouvrir un voile sacré que l'on laisserait en permanence sous la pression d'envout
Revenir en haut Aller en bas
stillness




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 10:57

concernant le placement c'est vrai que j'étais pas du tout à mon aise.
En clair je suis resté planté comme un blaireau à ne meme pas bouger pour éviter les fléches. Mais tout ça va s'arranger avec plus d'expérience. Par contre dans ce match on est resté trop hésitant je trouve.
Enfin, j'ai du mal à avoir une vision objective du match...
Mon impression à la fin de cette partie et d'avoir un peu tapé dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Admin & Hippie
Admin & Hippie
Selene


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:36

le truc effectivement sur le premier match c est qu on a tapé dans le vide.


pour ma part j ai passé un seul et unique sceau sangsue et sur le derviche mémes pas le monk ensuite au momen d engager le fight je jouez sceau d humilité sur le béné(pas encore au courant du sod) la sur se coup je me suis précipité alors que j aurai attendue 2 seconde et on aurai fait la fesses au sod en le prenant par surprise mais c était trop tard du coup le derviche ma interrupt a la dagues tout les suivant sauf un qui na pas fait la différence .


pour se qui est du retour de bandjo je n y avais pas songé une seconde car de lautre coté c était 2 monk +1 mesmer+1 assas +2knight contre 4 attaquant et 1 seul monk pour moi mémes si il les retourné pas il pouvais leur tenir la draggés haute.


2iéme match je vais étres méchants mais arrété moi si je me trompe mais vous n avez pu écouter a partir d une minute 30 de match vous avez arrété la pression il nous on retourné reflagger a quelques seconde avant notre augmente et lorsque nous y sommes retourné je dit fight a la hampe et vous étiez tous 100 métres derriere a la sortie du pont -.-.
Revenir en haut Aller en bas
https://holdhoh.forumgaming.fr
Boogie




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:40

non mais ho fait toi ton thread!
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Admin & Hippie
Admin & Hippie
Selene


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:47

mais évite de déssinez car au vue des talents de boogie et le fait qu il y est 1 an d attente pour les rdv chez l opticien ne précipitont pas les choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://holdhoh.forumgaming.fr
Boogie




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:51

pas pire que certain skin de forum...
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:14

Je suis pas totalement d'accord avec toi Boogie, le moines doit avancer certes mais pas faire l'entièreté du positionnement, les M restes des cibles prioritaires pour l'adversaires si le M doit avancer pour te soigner, tu tue qqun chez eux, et qqun te tue, tu te dit c bon c égalité MAIS NON parce qu'en faisant sa tu met t moine en dangers, en tant que G je préfère toujours supprimer un peu de pression au bon moment pour ne pas mettre mes moines en dangers, certes le G doit être en 1er ligne mais en aucun cas au détriment d'un M car un M en 1er ligne c'est un M mort.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 8:51

Une sitation assez parlante sur la notion de pression constante sur l'adversaire et de tuer avant de l'être : (je l'ai laissée en VO pour les polyglottes que vous êtes)
Kry on warriors: "Frenzy all the time, use skills on recharge, don't stand around with adren charged, be on unprotted targets, shout at monks when they overextend you."
J'aime surtout les derniers mots : on pourrait se dire "c'est le monde à l'envers" mais pas tant que ça quand même...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 8:58

Ho oui Selene, soit méchant !!!
Blague à part : il est clair qu'il ne fallait pas backer autant que ce que nous l'avons fait (sauf à carrément aller près du lord) mais, force est de constater que nous avons tous backé loin, sauf toi Selene bien sûr, ce qui montre bien que l'instruction est mal passée pour chacun.
Une leçon pour tous donc.
Revenir en haut Aller en bas
Boogie




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 5:49

en fait ca dépend aussi du type de jeu, en pression, si l'attaquant soit backer, on met moins de pression et il reprennent leur soufle. En décharge, tu peux resté groupé et faire un déplacement éclaire pour décharger...

Hier j'ai ubber over extend un moine de son groupe, au final j'arrive pas a le tomber seul (manque de malé, arme de béliciste qui se termine...) et on a réussit a tuer un des G adverse resté derriere. J'ai mis l'équipe en danger (enfin ma santé surtout), si j'avais back pour ne pas etre trop loin, j'arretais la perssion sur le monk et le G aurait été healé. Maintenant, il n'y avait pas de pnj dans le coin, donc si l'arriere poussait avec moi (ok ils était occupé et j'ai rien annoncé c'est pas leur faute la dessus) on aurait fait la meme mes plus trankill.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 7:33

Ton exemple est très révélateur : gg d'avoir eu le G !
C'est clair que tu dois t'améliorer sur ta communication : on ne t'entend presque pas. Mine de rien lorsque tu te prends une cible, ça serait bien que tu tires tout le monde avec toi en indiquant éventuellement si elle est super en arrière, enfin les infos utiles pour les autres. C'est en plus utile pour toi car ça te force à bien situer ta cible par rapport à l'ensemble du jeu et à constater si tu n'es pas en train de trop t'over-extend et c'est utile pour le moine qui peut un peu plus anticiper et gérer ses priorités de soin et de prot.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: jeudi 19 avril   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 7:28

Ceci est un non-rapport Wink

Bon, je suis arrivé un peu tard, désolé.
Pour le premier match : il n'y aurait pas quelqu'un pour faire quelques remarques utiles ???

pour le deuxième : j'ai pas trop compris comment l'équipe attaque ne réussisait à rien alors que nous, en défense on avait presque tout le monde sur le dos. Donc si quelqu'un pourrait aussi dire si nous avons commis des erreurs à ne plus faire ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Boogie




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 7:57

Pour le premier match, je pense qu'on etait vraiement pas dans de bonne condition pour faire quelque chose.
Pour le second, j'ai remarqué qu'on a toujours du mal sur cette map, l'adversaire cherchant toujours aa ganker le voleur... des qu'il réussissent l'équipe attaque devient quasi inutile.
Pour le reste, je pense que ca viens en grande partie qu'on a beaucoup de joueurs qui ont bougé de place (switch attaque/defense) donc peut etre moins d'automatisme.

En ce qui concerne le second match, j'ai regardé l'attaque dans ils etaient en base ennemis, et je pense que Selene me bat largement sur l'over extend ^^ Apres il y a eu quelque erreur de placement, moine qui récup alors qu'il reste à porté des malé du necro et l'A sous les fleche d'un arché. En récup => back a la porte. Il est sure que les probleme de conextion de selene n'ont pas aidé.

Niveau build, je suis passé sur 3~4 postes maintenant, et je pense que l'A defense tel qu'il est buildé la n'a rien pour la defense, et pas grand chose de terrible pour l'attaque. La combo efflorescence/moebius a l'origine pour les archés n'a que peu d'intéret. Soit l'attaque a fait son job et il n'y a presque pas d'arché, soit on est dans la merde et l'assasin est a -60% & co et il ne tient pas 5s. En plus c'est 2 skills choisis pour 3 minutes a la fin du match, chose qu'on peut ne pas voir. Donc a mon avis, c'est un perso a revoir.
Le Rt de l'attaque, c'est dure a dire mais strange a raison Very Happy il a trop de mana, c'est un peu comme si il jouait avec 7 skill et sans élite. vu qu'il a 12 en chatiment, il pourait enbarqué plus de chatiment (une clairvoyance ou meme zèle du defenseur pour avoir un malé de plus en attaque)
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 8:10

On se fait des escarmouches pour fignoler tout ça ?

Ps : je suis là depuis peu, on peut voir que les les MoFo ont eu pas mal de belles victoires avec ce build, tel quel, il est quand même vraisemblable que tout ceci soit juste une question de jeu et non pas de build...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 8:33

Pour le Rt, je suis en train de faire des essais avec la combo :
Caretaker's Charge(élite) et toujours Channeled Strike avec un objet dans les mains. La frappe est plus forte, l'élite fait des dégats, gère la mana et soulage le moine. Du coup on enlève l'esprit qui avait surtout pour rôle d'accompagner la frappe d'essence et l'offrande de l'esprit me semble-t-il. Il faut maintenant trouver un objet adéquat : en arène j'avais pris Mighty Was Vorizun (communion) mais c'est pas très agressif...
Dans une toute autre idée (sans la charge du gardien) on peut peut-être voir du côté de la frappe de renouvellement.

Ces idées ont peut-être déjà été envisagées lorsuqe vous avez créé le build mais ça m'est passé par la tête...
Revenir en haut Aller en bas
bandjo
The Only One
The Only One
bandjo


Nombre de messages : 270
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/05/2006

HYPER FUSION : Archives GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 8:47

Mais chui assez d'accord avec boogie au niveau du switch des professions. Personnellement déjà le premier match me faire jouer M etait pas une grande idée ^^ mais bon ... Ensuite le N je l'ai jamais joué donc au début pas vraiment l'habitude de foutre un malé sur la cible pour le cripple etc... J'avais pas les automatismes. Selene c'est pareil n'est pas habitué a jouer A alors en plus ne ajoutant toutes ces decos.
Sinon boogie sur le fait que l'A def ne défend pas c'est totalement vrai, depuis qu'on a enlever le siphon ca seul utilité en cas de vrai defense c'est siphon ou le rez. Sinon il attaque tres bien mais encore faut-il qu'il n'y est pas d'arme dr pro, d'hymne defensif ou tout autre truc de merde qui permet de bloquer et qu'on peut pas debeufer. En effet un A qui ne peut pas passer une combo complete et un peu useless.
Mais de tte facon pour hier dans l'ensemble individuellement on a pas tres bien jouer jpense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HYPER FUSION : Archives GvG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPER FUSION : Archives GvG   HYPER FUSION : Archives GvG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HYPER FUSION : Archives GvG
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUPER FUSION : Archives Builds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold School Ownage :: MoFo :: Guild Wars 1 : Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser