Hold School Ownage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hold School Ownage

MoFo In Da HoUsE !¿
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Il est temps de tirer ma révérence

Aller en bas 
+2
Tadlos
bandjo
6 participants
AuteurMessage
bandjo
The Only One
The Only One
bandjo


Nombre de messages : 270
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/05/2006

Il est temps de tirer ma révérence Empty
MessageSujet: Il est temps de tirer ma révérence   Il est temps de tirer ma révérence EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:22

Voila déjà plusieurs semaines que je me posais la question, mais je pense que la décision est prise (même si ca a été dur de me décider) : je vais quitter les MoFo.

Depuis près de 2 ans j'ai été un membre fière de sa guilde et sur qui on pouvait compter (même si mes plages de connexion se sont réduites) mais récemment ma motivation a beaucoup diminué. Les MoFo sont une guilde qui marque (en bien ou en mal) et j'ai passé de supers moments à vos cotés qu'il n'y pas besoin de lister tellement ils sont nombreux mais je pense qu'il est temps de nous séparer.
Au manque de motivation s'est ajouté le comportement de certains qui m'a franchement saoulé (lors des GvG !): pour le dire honnetement c'est Vasmar et Mouk. Chui pas la pour critiquer mais juste pour donner les raisons de mon départ donc autant être franc. Vasmar certe tu es un bon joueur mais j'en ai marre de ton air de supériorité (que ca soit par rapport aux membres de la guilde ou même aux autres guildes). Les GvG de ce soir m'ont conforté la dedans, certes chui pas un super joueur d'autant plus que je jouais moins dernièrement c'est donc plus dur de s'y remettre mais je sais quand meme quand j'ai utilisé mon rez et j'aimerais bien qu'on evite de me traité de con alors que Tad reste à terre (ce n'est qu'un exemple significatif parmi d'autres). Mouk tu as de l'expérience et des qualités je n'en doute pas mais quand on critique c'est toujours mieux d'etre soi-même exempt de reproches ou au moins reconnaitre ses torts ouvertement (je veux dire par la que les fois ou on etait la doublette CaC et que tu me donnais des conseils/ordre alors que toi même tu faisais certaine fois le même chose m'ont énervé). Attention ce n'est pas pour ca que "je ne vous aime pas". J'ai apprecié tous les membres de la guilde et les apprecierai encore.
Quand je suis arrivé MoFo je ne connaissais rien au pvp (ma seule expérience etait un r2 au hoh ^^) et je me suis vite amélioré mais j'ai désormais l'impression de stagner (c'est peut etre du a mon manque de jeu). Je vais donc aller faire un tour, voir du pays, une autre facon de jouer, un autre lead, d'autres critiques afin de m'améliorer ...
Apres on peut penser que je ne suis qu'un gamin (par rapport aux vieux de la guilde), qu'un joueur pas super bon, qualifié de joueur pve par certains mais j'ai mes raisons et je vous les ai données. Jusqu'a maintenant la balance penchait encore du coté MoFo, mais les choses ont finalement tourné.

Je vous souhaite en tous cas à tous une bonne continuation et j'espère que vous parviendrez à votre objectif (qui est aussi le mien) : toujours s'améliorer et obtenir un meilleur classement. Je reste ouvert de mon coté si vous avez besoin d'un guest (ou d'un M pour coop hm Wink)
A bientot, Bandjo

Kickez moi des à présent si vous voulez sinon je quitterai la prochaine fois que je me co (j'ai la flemme d'allumer GW tout de suite).

PS : En plus ce message est le 200eme, peut etre un signe ...
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Admin de la matrice
Admin de la matrice
Tadlos


Masculin Nombre de messages : 268
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/12/2006

Il est temps de tirer ma révérence Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tirer ma révérence   Il est temps de tirer ma révérence EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:30

Soit. Mais reste encore sur le forum pendant cette semaine, j'ai une idée de génie !
Revenir en haut Aller en bas
Jaco




Masculin Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Annecy en vacances et dans mes rêves la nuit, sinon Rouen pour les études et le cauchemar le jour.
Date d'inscription : 13/02/2008

Il est temps de tirer ma révérence Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tirer ma révérence   Il est temps de tirer ma révérence EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:44

Je déteste subir le départ de joueurs de la guilde, mais j'espère que tu trouveras une chaussure à ta pointure et que tu pourras continuer à t'amuser dans l'univers de Guildwars.

PS : j'ai hâte de connaitre l'idée de tadlos Smile
Revenir en haut Aller en bas
stillness




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2007

Il est temps de tirer ma révérence Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tirer ma révérence   Il est temps de tirer ma révérence EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:44

Pour ton départ je vais même prendre la peine d'écrire un petit message sur le forum. En ce qui me concerne, j'ai toujours pris plaisir à jouer avec toi et j'espère que l'on jouera toujours ensemble. Ca fait chié que tu partes mais je comprends que tu es envie de voir d'autres choses... Je te souhaite de bonnes expériences à venir !!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Il est temps de tirer ma révérence Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tirer ma révérence   Il est temps de tirer ma révérence EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:34

Salut à toi camarade sudiste cheers

J'ai pris la même décision que toi (dans un contexte qui avait certaines similitudes d'ailleurs) en mars dernier lorsque je quittais ma guilde "historique" pour voir du pays. Ce fut une excellente décision. Je souhaite donc que tu en tires un grand épanouissement dans le jeu.
Si je peux me permettre un petit conseil : ne te raccroche pas tout de suite à une nouvelle guilde et prend bien le temps d'apprendre de nouvelles vison du jeu.

Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
mouk kalak




Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/01/2007

Il est temps de tirer ma révérence Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tirer ma révérence   Il est temps de tirer ma révérence EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:47

Je m'en doutais que t'allais partir...

Après, j'étais totalement conscient qu'en gvg, quand je te disais cela, cela t'emmerdais. Je pensais que cela allé te dynamiser afin que tu puisse garder ou retrouver ton meilleur niveau. J'aurai peut-être dû y aller plus calmement. Je ferai bcp plus attention dorénavent.

Sinon pour pve, c'est quand tu veux mon poulet !

Enfin, tu sais, tu peux faire comme sélène ou moi, faire une longue pose et qd tu reprend tu verra que TA guilde ne t'a pas kick et t'accueille à nouveau les bras ouvert malgrès toutes les têtes brûlées ( qui cassent les couilles en gvg et je me met ds le lot ).

Il y a une semaine , le post à Vasmar (sur un débrief) : j'en prend plein la gueule. Ben c'est clair c'est chiant. On a parlé vite fait sur TS de mainière constructive et hop au taqué c'est reparti en évitant de refaire les même boulettes que les match précedent .

AFK chocolat Exclamation
.
.
.
Re !

Bon ben fais comme tu sens. GL
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Admin de la matrice
Admin de la matrice
Tadlos


Masculin Nombre de messages : 268
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/12/2006

Il est temps de tirer ma révérence Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tirer ma révérence   Il est temps de tirer ma révérence EmptyLun 10 Mar 2008 - 10:46

Il est temps de tirer ma révérence Bandjoenlvesacape1qw3
Il est temps de tirer ma révérence Bandjoenlvesacape2copieky0

La vache ! Je me suis bien marré. lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Il est temps de tirer ma révérence Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tirer ma révérence   Il est temps de tirer ma révérence EmptyLun 10 Mar 2008 - 13:50

lol! gg Tad. "Mais où va-t-il chercher tout cela ????

Citation :
Il est temps de tirer ma révérence Tadej1
T'as raison, ne soyons plus spectateurs de cette lobotomie collective mais devenons acteurs ! Go go cri d'otyugh ! Go go rénovation !
Arrêtons d'utiliser WoH. Ne jouons plus nos rodeurs avec poison, tir de div, tir sauvage, foulée naturelle ! Si j'en vois encore un qui utilise mending touch : je lui coup ela main Wink
Halte au sceaux de rez, c'est trop méta !
Stop la diversion, le drain de pouvoir, la honte !
Et ses assassins qui enchainent une attaque main gauche puis une ambidextre après l'att main droite : c'est trop lame. Vive l'A avec que des attaques main droite ! ça c'est vraiment de l'anti-méta !
Virez-moi ces égides, ces revers de fortune, ces dismiss condition : c'est quoi ces moines clonés ??? Hein ???



Citation :
Il est temps de tirer ma révérence Tad2dh3
Ils ne savent pas se tenir ces vieux, j'te jure ! Hé les gars : à faire les gamins tout le temps : mais vous avez quel âge ????
Heureusement que la génération montante est là pour rappeler aux concernés qu'ils ne sont pas sur la route sur laquelle on s'attend à les voir . Et puis ils sont récalcitrants ces vieux : non seulement tu leur montres leurs erreurs de comportement mais, en plus, ils s'obstinent. Ha j'te jure, quand je serai "vieux", si je suis comme ça j'espère qu'il y aura des "jeunes" lucides (eux au moins) qui me remettront sur le droit chemin ! Pourquoi c'est pas les jeunes les chefs et les vieux ceux qui apprennent de vieux finalement, ça serait
tellement plus logique !



PS : je me tiens à ta disposition pour l'interview xD

PS2 : ça veut dire quoi "gay" pour vous, les djeuns ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Il est temps de tirer ma révérence Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tirer ma révérence   Il est temps de tirer ma révérence EmptyLun 10 Mar 2008 - 14:39

Hey ! Salut Mouk ! ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
bandjo
The Only One
The Only One
bandjo


Nombre de messages : 270
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/05/2006

Il est temps de tirer ma révérence Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tirer ma révérence   Il est temps de tirer ma révérence EmptyLun 10 Mar 2008 - 15:42

mouk kalak a écrit:
Après, j'étais totalement conscient qu'en gvg, quand je te disais cela, cela t'emmerdais. Je pensais que cela allé te dynamiser afin que tu puisse garder ou retrouver ton meilleur niveau.
Cela m'enmerdait pas a proprement parlé ce qui m'enmerdez c'est que tu me dises "Attaque pas le G" (sur un air pas tres aimable) alors que ca fait 1min30 que chui sur un Mo (ou alors c'est tetre la faute du decalage ts dans ce cas autant pour moi) ou des trucs tels que "Prends ton Mo" (tjs sur le même ton) alors que 2 min plus tard tu viens sur celui dont je m'occupais deja et qui etait en plus call. Enfin plein de tits trucs comme ca, legers mais qui s'additionnent. Apres peut-etre que CaC n'est pas vraiment mon role, il est vrai que jetais l'elem a la base (que ca soit elem eau dans le 4/4 malé, elem blinder quand on en jouait un hoh, elem dans le premier build 8/8 qui nous a amené top 200 ...).

Sinon Tad ton truc est enorme, un gros bravo !

L'ancetre ne t'inquiete pas je ne compte pas me trouver d'ici 2 jours une guilde pour en repartir dans 1 semaine. Cette escapade est avant tout pour voir d'autres facons de jouer (copy and past ou pas ^^).

De tte facon je vous garde tous en fl. Ce n'est pas pcq je pars que je ne veux plus de contacts avec vous, au contraire, c'est peut etre pour les resserer (jme comprend bien la dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Admin de la matrice
Admin de la matrice
Tadlos


Masculin Nombre de messages : 268
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/12/2006

Il est temps de tirer ma révérence Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tirer ma révérence   Il est temps de tirer ma révérence EmptyMar 11 Mar 2008 - 10:13

L'Ancêtre a écrit:
T'as raison, ne soyons plus spectateurs de cette lobotomie collective mais devenons acteurs ! Go go cri d'otyugh ! Go go rénovation !
Arrêtons d'utiliser WoH. Ne jouons plus nos rodeurs avec poison, tir de div, tir sauvage, foulée naturelle ! Si j'en vois encore un qui utilise mending touch : je lui coup ela main Wink
Halte au sceaux de rez, c'est trop méta !
Stop la diversion, le drain de pouvoir, la honte !
Et ses assassins qui enchainent une attaque main gauche puis une ambidextre après l'att main droite : c'est trop lame. Vive l'A avec que des attaques main droite ! ça c'est vraiment de l'anti-méta !
Virez-moi ces égides, ces revers de fortune, ces dismiss condition : c'est quoi ces moines clonés ??? Hein ???

Mais oui ! Il faut améliorer le Cri d'Otyugh, la Rénovation de 2...5, la WoH trop nul comme skill, faut jouer Ritualiste en Canalisation.
Rien ne va plus ! Il faut faire une manifestation devant le bâtiment d'A.Net ! Mort aux injustices, vive Jules César !!

L'Ancêtre a écrit:
PS2 : ça veut dire quoi "gay" pour vous, les djeuns ?

Beaucoup de choses, L'Ancêtre, beaucoup de choses. afro

Bandjo a écrit:
Ce n'est pas pcq je pars que je ne veux plus de contacts avec vous, au contraire, c'est peut etre pour les resserer (jme comprend bien la dessus).

Par exemple, ça c'est une définition de gay. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Il est temps de tirer ma révérence Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tirer ma révérence   Il est temps de tirer ma révérence EmptyMar 11 Mar 2008 - 13:19

Casse-toi tu pues Bandjo !
ça c'est pas gay si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Admin de la matrice
Admin de la matrice
Tadlos


Masculin Nombre de messages : 268
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/12/2006

Il est temps de tirer ma révérence Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tirer ma révérence   Il est temps de tirer ma révérence EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:15

Non, mais ce que tu dis est un peu discriminatoire envers les gays. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
mouk kalak




Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/01/2007

Il est temps de tirer ma révérence Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tirer ma révérence   Il est temps de tirer ma révérence EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:31

Citation :
Cela m'enmerdait pas a proprement parlé ce qui m'enmerdez c'est que tu me dises "Attaque pas le G" (sur un air pas tres aimable) alors que ca fait 1min30 que chui sur un Mo (ou alors c'est tetre la faute du decalage ts dans ce cas autant pour moi) ou des trucs tels que "Prends ton Mo" (tjs sur le même ton) alors que 2 min plus tard tu viens sur celui dont je m'occupais deja et qui etait en plus call. Enfin plein de tits trucs comme ca, legers mais qui s'additionnent. Apres peut-etre que CaC n'est pas vraiment mon role, il est vrai que jetais l'elem a la base (que ca soit elem eau dans le 4/4 malé, elem blinder quand on en jouait un hoh, elem dans le premier build 8/8 qui nous a amené top 200 ...).

j'parle à un mur...
Revenir en haut Aller en bas
mouk kalak




Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/01/2007

Il est temps de tirer ma révérence Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tirer ma révérence   Il est temps de tirer ma révérence EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:32

Hey salut l'ancestre ! moi ca va et toi ? Toujours vieux ? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Il est temps de tirer ma révérence Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tirer ma révérence   Il est temps de tirer ma révérence EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:41

Hey salut Mouk cat !
Non non, j'ai laissé ça aux autres à présent ; et toi ? Toujours lapin albino ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps de tirer ma révérence Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de tirer ma révérence   Il est temps de tirer ma révérence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de tirer ma révérence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alien swarm : et si on jouait ensemble de temps en temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold School Ownage :: MoFo :: Guild Wars 1 : Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser