Hold School Ownage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hold School Ownage

MoFo In Da HoUsE !¿
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement : Meetic

Aller en bas 
AuteurMessage
Meetic




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2008

Recrutement : Meetic Empty
MessageSujet: Recrutement : Meetic   Recrutement : Meetic EmptyMer 6 Aoû 2008 - 22:15

Age: 20
Pseudos IG:
- PVE : XXX Von Doliem
- PvP: Meetic, Kadhafi...Selon l'humeur...xD

Disponibilité :
Pour l'instant je travaille donc c'est très aléatoire, mais en général toutes les nuits^^
Sinon le reste de l'année je suis étudiant, donc libre un peu n'importe quand!

Nombre de GvG:
Impossible a dire... J'ai commencé le GvG il y a deux ans et je ne peux même pas donner un chiffre approximatif..
J'ai fais du top 200 il y a un an et demi, quand c'était facile et qu'on jouait M boon xD
Sinon j'ai fais du top 500 l'été dernier, et récemment j'ai fais que du top 1000-800.

Teamspeak:
Oui j'ai TS Skype Vent et tout ce que vous voulez xD et un micro qui fait bien ressortir ma vois sensuelle!

à l'aise pour lead..?
J'ai lead beaucoup de spike il y a un an et demi, la j'ai lead un peu de la décharge mais bon je suis plus caster de nature (M et En de pref) donc j'aime pas trop, mais bon quand on a pas le choix on se force^^


Ligne de front, de soutien, de retrait: eh bien je viens de répondre, je pense que je vais surtout jouer M et Env, mais bon je peux tout jouer globalement.

Dans l'ordre de preferénce: M, En, El, P, Rt, N, G, R, D, A.

Bon pour les styles de jeu, j'ai fais de tout.. En GvG le spike ne me tente pas trop, la pression et le split (s'il est bien geré) me tentent plus.

Mes anciennes guildes: