Hold School Ownage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hold School Ownage

MoFo In Da HoUsE !¿
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement : Meetic

Aller en bas 
AuteurMessage
Meetic




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2008

Recrutement : Meetic Empty
MessageSujet: Recrutement : Meetic   Recrutement : Meetic EmptyMer 6 Aoû 2008 - 22:15

Age: 20
Pseudos IG:
- PVE : XXX Von Doliem
- PvP: Meetic, Kadhafi...Selon l'humeur...xD

Disponibilité :
Pour l'instant je travaille donc c'est très aléatoire, mais en général toutes les nuits^^
Sinon le reste de l'année je suis étudiant, donc libre un peu n'importe quand!

Nombre de GvG:
Impossible a dire... J'ai commencé le GvG il y a deux ans et je ne peux même pas donner un chiffre approximatif..
J'ai fais du top 200 il y a un an et demi, quand c'était facile et qu'on jouait M boon xD
Sinon j'ai fais du top 500 l'été dernier, et récemment j'ai fais que du top 1000-800.

Teamspeak:
Oui j'ai TS Skype Vent et tout ce que vous voulez xD et un micro qui fait bien ressortir ma vois sensuelle!

à l'aise pour lead..?
J'ai lead beaucoup de spike il y a un an et demi, la j'ai lead un peu de la décharge mais bon je suis plus caster de nature (M et En de pref) donc j'aime pas trop, mais bon quand on a pas le choix on se force^^


Ligne de front, de soutien, de retrait: eh bien je viens de répondre, je pense que je vais surtout jouer M et Env, mais bon je peux tout jouer globalement.

Dans l'ordre de preferénce: M, En, El, P, Rt, N, G, R, D, A.

Bon pour les styles de jeu, j'ai fais de tout.. En GvG le spike ne me tente pas trop, la pression et le split (s'il est bien geré) me tentent plus.

Mes anciennes guildes:

Il y en a eu beaucoup et je ne me souviens plus de tous les tags... Surtout que beaucoup n'existent plus aujourd'hui!!!
[VneZ] [CooL] [SiFu] [zZz] [SluG] ...
La ya juste les cool qui étaient vite fait connu, j'y étais flager.
J'ai vraiment une mémoire pourrie et je me souviens plus des connues dans lesquelles j'étais désolé.. lol

Pourquoi je les ai quité?
Beaucoup de dissolutions de guildes, ou biens de guildes qui tombent dans l'inactivité, sinon quand j'ai fais des pauses sur GW, par exemple il y a un an quand j'ai passé le bac.. xD bref des raisons pourries quoi...

Pourquoi les MoFo, eh bien j'ai vu votre annonce sur Jeuxonline et ça m'a bien interressé vu que je recherche une guilde GvG de niveau correct et assez bien construite pour lui rester fidele :p

Vision du jeu en réseau:
J'ai une vie, je drague les filles, je monte aux arbres, je bois de l'alcool Oo, je mange du chocolat...
Donc je me connecte juste pour GvG et c'est au minimun 3 soirs par semaine... mais vraiment au minimum...

Commentaires:

Oui, j'aime les gros seins!
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Meetic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Mr C R O I X
» Recrutement : Ash
» recrutement RZA[WuTg]
» Recrutement: SeTi
» recrutement [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold School Ownage :: MoFo :: Guild Wars 1 : Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser