Hold School Ownage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hold School Ownage

MoFo In Da HoUsE !¿
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement: SeTi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seti




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2008

Recrutement: SeTi Empty
MessageSujet: Recrutement: SeTi   Recrutement: SeTi EmptyMer 27 Aoû 2008 - 12:22

Bonjour Smile

Alors petite présentation rapide, je m'appelle Philippe, 22 ans dans quelques jours et vivant pas loin de Rennes. J'ai découvert GW lors de sa sortie ou j'ai commencer a jours en PvE (comme beaucoup Smile ) mais je suis vite tombé amoureux des GvG
Bon je vais être honnête, j'ai stoppé GW il y a un peu plus d'un an et je n'ai repris qu'il y a quelques jours, d'où m'a recherche d'une nouvelle guilde...
J'ai donc pas mal joué en RA ces derniers jours pour retrouver mes reflexes et maintenant que ça commence a revenir je cherche activement une guilde GvG Very Happy
J'ai donc joué au total plus de 500 gvg je pense (j'ai pas compté Embarassed ) aux environs des top300.
Sinon niveau persos je joue plutôt caster, essentiellement Envouteur et Ele.
Bon la petite fiche...

Je vois vos yeux hantés par la fainéantise invétérée, trop paresseux pour tâter de votre clavier afin de parvenir à cette fiche maudite. Alors je vous ai concocté un raccourci ci-dessous. Copy&Paste, vous connaissez ?
Embarassed

Votre âge : 21 presque 22 !
Pseudos In Game : I seti I , II seti II , III seti III (hum pas très original j'avoue...)
Disponibilités en soirée : 18h-20h puis 21h jusqu'a ... peu importe Smile
Nombre de GvG (environ) : 500+

Teamspeak & Micro ? Bien sûr Smile
Ame d'un « leader » ? Pas vraiment
Corps à Corps, Soutien, Healing/Protection ou Flagueur ? Pas de CaC, le healing... j'ai bien tenté mais disons qu'il y'avais plus doué... le reste OK
Spike, Pressure, Split, Survie ? Les quatre ? J'ai surtout joué décharge en balanced mais je ne suis pas contre les build Pressure et Split...

Ancienne(s) Guilde(s) : CooL... c'etais le tag ! Mr Green
Pourquoi chez [MoFo] ? J'ai pas mal épluché les annonces de guildes sur des forums, c'est celle qui m'a le plus convaincu et qui correspondrait a mes critères surtout au niveau rapport competition/fun Smile
Vision du jeu en réseau : je fait pas mal de jeu en reseau et j'ai toujours été attiré par le coté competition... Mais sans oublier de prendre du plaisir Smile
Commentaires : Bonne chance a moi-même Mr Green Sinon j'espere que vous me donnerez ma chance malgré le fait que je puisse paraitre un peu rouillé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Recrutement: SeTi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: SeTi   Recrutement: SeTi EmptyMer 27 Aoû 2008 - 16:30

Je suis un esprit hérant et te souhaite la bienvenue par ici !

seti a écrit:
J'ai pas mal épluché les annonces de guildes sur des forums, c'est celle qui m'a le plus convaincu et qui correspondrait a mes critères surtout au niveau rapport competition/fun Smile
Attention l'annonce MoFo est un fake Evil or Very Mad ! L'esprit de Selene hante encore les forums affraid ! Vade retro Selene !
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

Recrutement: SeTi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: SeTi   Recrutement: SeTi EmptyMer 27 Aoû 2008 - 17:30

Fait attention, Vasmar risque de mal le prendre si tu compares le langage de selene à sa prose :p.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Recrutement: SeTi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: SeTi   Recrutement: SeTi EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 7:38

Embarassed c'est vrai
Avec Selene il suffit de mettre les lettres dans l'ordre.............. Et d'en enlever certaines également.................... Et puis, il faut en rajouter d'autres aussi parfois........... Euh, souvent même Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Admin de la matrice
Admin de la matrice
Tadlos


Masculin Nombre de messages : 268
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/12/2006

Recrutement: SeTi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: SeTi   Recrutement: SeTi EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 16:54

seti a écrit:
Disponibilités en soirée : 18h-20h puis 21h jusqu'a ... peu importe Smile
Bon point !

seti a écrit:
Bon je vais être honnête, j'ai stoppé GW il y a un peu plus d'un an et je n'ai repris qu'il y a quelques jours, d'où m'a recherche d'une nouvelle guilde...
Mauvais point.

seti a écrit:
J'ai donc pas mal joué en RA ces derniers jours pour retrouver mes reflexes et maintenant que ça commence a revenir je cherche activement une guilde GvG Very Happy
Sinon niveau persos je joue plutôt caster, essentiellement Envouteur et Ele.
Pour être franc, nous manquons plutôt de bons moines GvG lors de nos soirées. Cependant, il y a parfois des soirs où il nous manque un petit caster dans l'équipe, notamment l'élémentaliste Eau pour le métagame actuel. Si je devrais estimer une fréquence, ça serait de l'ordre de deux soirs par semaine quand il nous faut un caster. On te contactera donc pour test seulement s'il nous manque un élémentaliste voire un envoûteur.

Au final, si le test de recrutement est refusé pour l'unanimité de la guilde, il est toujours possible que tu sois parmi la "guest list" de la guilde, ce qui n'est pas un mal ! Mr Green

Have Fun ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement: SeTi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: SeTi   Recrutement: SeTi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: SeTi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Mr C R O I X
» Recrutement : Ash
» Recrutement : Meetic
» recrutement RZA[WuTg]
» recrutement [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold School Ownage :: MoFo :: Guild Wars 1 : Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser