Hold School Ownage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hold School Ownage

MoFo In Da HoUsE !¿
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recrutement RZA[WuTg]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RZA [WuTg]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2008

recrutement RZA[WuTg] Empty
MessageSujet: recrutement RZA[WuTg]   recrutement RZA[WuTg] EmptyLun 25 Aoû 2008 - 21:53

Salut à tous les [MoFo]

Voilà je me présente j' ai 26ans, je suis le MG des [WuTg] guilde 350ème mondiale en gvg. Du moins ce qui l'en reste à cause d'un clash qu'il y a eu lors d'un gvg ou c'est allé juqu'au insultes entre des officiers de la guilde ce que je regrette beaucoup. Pour cause celà m'ammene aujourd'hui à dire au revoir à ma guilde ayant décidé de ne pas reformer la guilde avec de nouveaux membres pour recommencer quasi à zéro. Désolé d'etre un peu sentimental mais ça me fait un peu mal de laisser ma guilde, avec tout le temps passé à recruter pendant des heures. Enfin je pense que vous avez peu etre connu ça.

pseudo in game:
Le Roi Scorpion

-Glad4 presque 5
-r4 ( j'ai fais tres peu de hoh, je trouve ça un peu trop bourrin à 8, je préfèrais à 6 plus amusant)
nombre de balta: plus de 3 millions

disponibilité:
quasi tout les jours à partir de 18h. Si je suis pas bloqué par mon boulot et oui ça m'arrive des faire des heures sup. Smile responsabilité oblige

nombre de GVG:
je dirais :
_ 300 dans le top400 (les WuTg en comptant sa smurf du meme tag)
_ 200 dans le top 500 (les BaCk encore MG)
_ 300 dans le top 800 (les ECO)

TS ou vent pas de souci j'ai les deux et un casque avec micro qui marche.

Bon nivo lead je serais plus un lead tactique étant donné que je suis caster en gvg, meme si je préfère laisser cette tache à des personnes qui on plus d'experience que moi.
Enfin j'essaye d'enrourager ma team quand elle se trouve en mauvaise posture ce qui a souvent porté ces fruits très souvent chez les WuTg. Notre forc était notre capacité à nous surpasser face à des guilde plus fortes que nous sur le papier. Comme en vous rencontrant Very Happy

Comme je l'ai dit je joue essentiellement caster middleline en gvg ma classe favorite est le El plutot anti mélée en gvg ou le N, ou en split. Le necro je le joue quasi tout le temps en TA ou RA donc grosse exp avec.

Ce que j'ai beaucoup joué au debut en gvg c'est la decharge mais je trouve ça peu limité quand on monte un peu dans le ladder. J'ai testé la pression aussi mais sans grand succès. Mais ce que je preferes le plus c'est le split ce qui s'apparente beaucoup à la TA. Chose que j'apprecie beaucoup quand il n'y a pas de "lame"car je tiens à garder une certaine étique du jeu et puis pourquoi le split parce que je suis surement plus à l'aise dans ce schéma tactique.

Anciennes Guildes :
_ la dèrniere en date les WuTg
_ les BaCK ou j'etais encore MG (top 500)
_ les ECO guilde GVG TA (top 800) quilde très connu à l'époque en arenne dans les guilde FR dans la grande période des NEO (lame) et les FL nos exemples et ceux qui nous ont initiés.

Ma raison de ma candidature chez vous, c'est de trouver une guilde française GVG d'un bon niveau qui pourrait me permettre de progresser au sein d'une guilde mature et stable. Après je pense que pour moi les Mofo me donne l'impression d'etre une guilde assez connu et d'une bonne longévité. "la connaissance de cette guilde remonte loin dans mes souvenir"

SI J'ai connu GW c'est gràce à des copains irl qui m'ont initié à ce jeu mainteant on peu dire que l'élève à dépassé le maitre ou presque enfin on est sur le meme pied d'égalité. De jour en jour on est devenu un peu accros à ce jeux comme vous je présume.

voilà n'esité pas si vous avez des questions
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Admin de la matrice
Admin de la matrice
Tadlos


Masculin Nombre de messages : 268
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/12/2006

recrutement RZA[WuTg] Empty
MessageSujet: Re: recrutement RZA[WuTg]   recrutement RZA[WuTg] EmptyMar 26 Aoû 2008 - 9:10

Ca m'a l'air assez complet. On te contact IG. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
bandjo
The Only One
The Only One
bandjo


Nombre de messages : 270
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/05/2006

recrutement RZA[WuTg] Empty
MessageSujet: Re: recrutement RZA[WuTg]   recrutement RZA[WuTg] EmptyMar 26 Aoû 2008 - 15:14

Osef de mon avis mais prenez le rien que pour son pseudo. Et oui wutang ftw. En plus t'aura un copain avec ol' dirty vasmard :p
Revenir en haut Aller en bas
RZA [WuTg]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2008

recrutement RZA[WuTg] Empty
MessageSujet: Re: recrutement RZA[WuTg]   recrutement RZA[WuTg] EmptyMar 26 Aoû 2008 - 19:53

Salut Bandjo, oui c'est vrai je l'ai vu aujourd'hui trainé en RA. On aura déjà une passion en commun Smile
Revenir en haut Aller en bas
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

recrutement RZA[WuTg] Empty
MessageSujet: Re: recrutement RZA[WuTg]   recrutement RZA[WuTg] EmptyMer 27 Aoû 2008 - 9:24

ah Le Roi Scorpion il était dans le wu tang clan , putin merde :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement RZA[WuTg] Empty
MessageSujet: Re: recrutement RZA[WuTg]   recrutement RZA[WuTg] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement RZA[WuTg]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Mr C R O I X
» Recrutement : Ash
» Recrutement : Meetic
» Recrutement: SeTi
» recrutement [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold School Ownage :: MoFo :: Guild Wars 1 : Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser