Hold School Ownage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hold School Ownage

MoFo In Da HoUsE !¿
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le vrai salaire des rawr !

Aller en bas 
+5
do0om
Tadlos
Seltoh
arfenor
L'Ancêtre
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Le vrai salaire des rawr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2011 - 10:59

Yop Arfenor,
Les Simple Mind se sont mis à LOTRO également. Si tu cherche des gens avec qui jouer, tu n'as qu'à faire un tour sur leur forum. Si tu ne les connais pas, tu dis que tu viens de ma part, ils me connaissent pas mal (je suis chez eux sur GW bien que je sois inactif) :
http://masterchap.free.fr/SM/viewforum.php?f=15

Merci pour le conseil littéraire, je vais voir ça de près.

Depuis une petite semaine, me disant que la série Heroes of Might and Magic pourait plaire à mon fils, je m'y suis replongé et, du coup, j'ai attaqué le V et lui aussi d'ailleurs.

Pour l'exo de maths, j'attendais un peu ta réponse. C'est de l'histoire ancienne à présent. Je tâcherai de remettre la main dessus pour que tu m'expliques ce qui m'échappe dans l'enseignement des maths aux jeunes générations Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Survivor

The Survivor


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Le vrai salaire des rawr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 5 EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:00

Bonjour à tous, ça fait longtemps ! C'est Adrien au cas ou vous m'auriez oublié :p

Ca fait super plaisir de voir des postes de vous, ça eveille ma nostalgie Smile, je suis content de voir que vous allez bien et que vous avez pas changé^^. C'est génial que vous comptiez aller sur GW2, j'espère qu'on se croisera, je pense aller y faire un tour aussi.

J'ai fait un petit tour sur LOTRO au passage arfenor mais j'ai pas trop accroché au système assez compliqué et vraiment trop axé pve à mon gout. En ce moment je suis sur League of Legends, vous en avez peut-être entendu parlé, c'est un dota-like assez sympa mais je trouve que c'est uniquement interessant en équipe (5v5) car en partie solo c'est remplis de mecs qui font n'imp, insultent ou quittent donc c'est plutot affligeant :p

En espérant être lu xD, sur ce à la prochaine Smile


(au faite vasmar, j'ai eu mon r12 le 02 février 2010, à 14:03:48, j'ai pensé à toi en accomplissant ma destiné j'espère que t'es pas jaloux xD, alala ça me manque les mofo et vasmar qui me flame :p)
Revenir en haut Aller en bas
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

Le vrai salaire des rawr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:53

A écouter l'Ancètre et Arfenor et tout les jeux qu'ils dévorent, on croiraient que les branleurs ce ne sont plus les étudiants mais les vieux !!!!!!
Guild wars 2 me tarde, je suis heureux de constater que le fils de Arfenor aura déja 18 ans à sa sortie ( j'espere que tu l'entraine dur !).
Je suis nostalgique en regardant les vieux posts.

Pour adrien : avoir le rang 12 <=> accomplir ta destiné?
ahlalala, je vais appeler ton père pour qu'il te mette au coin.

Revenir en haut Aller en bas
arfenor
Your Math Teacher
Your Math Teacher
arfenor


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 14/05/2006

Le vrai salaire des rawr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 5 EmptySam 16 Avr 2011 - 12:34

Bon va falloir que je regarde le forum plus souvent, sa fréquentation explose ^^

Content de pouvoir lire des nouvelles d' Adrien et Vasmar Smile

Sinon j'espère que mon grand fils aura mon de 18 ans quand GW2 sortira, sinon avec l'Ancestre faudra qu'on mette nos sonotones pour jouer ;p


Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

Le vrai salaire des rawr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2011 - 18:59

Hey everyone ! : )
On va finir par croire que les MoFos sont de nouveau actifs si tout le monde se remet à poster ^^.
Malheureusement pour gw2, je crains qu'on doive se préparer à fournir les meilleurs traitements pour qu'arfenor et l'ancestre puissent tenir, vu l'absence d'avancées significatives... D'ailleurs, à force j'ai l'impression que l'annonce du pvp sur gw2 n'est qu'une illusion pour essayer de fairevenir les anciens sur le prochain titre Laughing .
Année de prépa un peu catastrophique, je me rattrape en jouant à LoL avec d'autres prépas .. xD
En parlant de ça, si certains d'entre vous veulent tester LoL, c'est sûrement à l'heure actuelle ce qui peut se rapprocher le plus d'un corpg.. en plus bourrin que guild wars ^^. Je dois avoir toujours le nick Celto pour ceux qui pourraient être intéressés.

Jvais suivre le moule des "vieux" et faire une partie Littérature : p ... Quoi que, je ne suis pas sur que le programme de litté de prépa de l'an prochain (à savoir les Pensées, Les Raisins de la colère et deux pièces d'Eschylles) intéresse grand monde Laughing .

Have fun à tous : )


PS : Adrien, tu as un mp.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Le vrai salaire des rawr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 5 EmptyLun 18 Avr 2011 - 9:00

ça fait bien plaisir d'avoir de vos news.
Sur les conseils d'Arfenor j'ai attaqué "Des milliards de tapis de cheveux". Enfin, attaqué, j'en suis à 80% donc bientôt fini. C'est vraiment bien pensé tout ça et j'ai hate de voir le fin d'après ce que tu as l'air d'en dire.
Arfenor, d'ailleurs, je t'ai envoyé un mél à l'adresse que tu as indiquée sur alice.

Pour GW2 j'ai déjà commandé les prothèses auditives : il vaut mieux se tenir prêt xD

Par contre, je vais avoir pas mal d'occasions de lire la semaine prochaine donc je suis preneur de conseils. Si vous les avez au format epub, c'est encore mieux ^^. J'ai bien noté que Celto conseillait vivement les pensées de Pascal : bonne idée c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes ! C'est pas pour rien que les MoFo ont toujours tenu à avoir leur quota de vieillards farao

Y a-t-il des news de Selene, Tadlos & co ??
Revenir en haut Aller en bas
bandjo
The Only One
The Only One
bandjo


Nombre de messages : 270
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/05/2006

Le vrai salaire des rawr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 5 EmptyMer 20 Avr 2011 - 18:43

Yop yop !

J'y vais également de mon ptit post. De mon côté tout va bien, l'école de commerce c'est vraiment la belle vie ! Sinon je rentre chez moi ce week-end donc je passerai sûrement sur GW voir un peu ce qu'il s'y passe, si jamais ça chauffe quelqu'un ...

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
arfenor
Your Math Teacher
Your Math Teacher
arfenor


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 14/05/2006

Le vrai salaire des rawr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 5 EmptySam 23 Avr 2011 - 10:49

Manque plus que des news de Tadlos et Selene pour retrouver la dream-team au complet ;p
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

Le vrai salaire des rawr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 5 EmptySam 23 Avr 2011 - 11:42

Bon anniversaire en retard l'Ancestre : P

Pour les fous qui penseraient que les Pensées sont lisibles comme le prétend l'Ancestre, oubliez tout de suite^^ C'est l'un des textes philosophiques où j'ai eu le plus de mal à rentrer dedans (et je me demande même si j'ai réussi .. heureusement qu'il reste un an pour s'y habituer : P)..

La dernière fois que j'ai vu Tadlos, ce qui remonte un peu, c'était sur Sc2 .. J'irai voir s'il y joue toujours lorsque je pourrai avoir accès à un ordi un peu performant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
The Survivor

The Survivor


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Le vrai salaire des rawr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 5 EmptySam 23 Avr 2011 - 13:01

Je t'ai add celto, par contre t'as l'air d'être un gros lamer sur ce jeu vu les persos que tu joues :p

Cool bandjo, tu fais toujours anglais / arabe? j'attends toujours de t'entendre parler arabe t'sais Very Happy

Pour GW2, j'ai lu qu'apparement il partait sur une base de 5 contre 5 avec des maps qui offrent plusieurs choix tactiques. Un game designer voudrait aussi rendre le gvg plus accessible en envelant par exemple les sorts genre pblock, dshot car c'était trop dépendant du ping et du coup enlevait la réele compétitivité.

source : http://www.origine-online.com/spip.php?article770

En espérant vous apprendre quelque chose mais vous le saviez peut-être déjà^^

Tchao:)

PS: Bon anniversaire l'ancestre^^
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

Le vrai salaire des rawr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 5 EmptySam 23 Avr 2011 - 15:34

J'étais au courant pour Gw2 (j'ai pas trop perdu mon côté wiki xD).. Un jeu plus en split et sur les déplacements plus que sur des gros fights à 8 (qui a pensé VoD ?). Le skill de "Support" obligatoire sur chaque perso augmente aussi un peu cette idée de compos "Survie"...
C'est dommage pour les interrupts, mais si ça part beaucoup plus en 2v2/3v3, c'est sûr que ça aurait été peut être trop décisif ... D'un autre côté c'était trop jouissif pour être enlevé, merde quoi : x. Après sur Gw1, dans les matchs un peu touchette balanced vs balanced, le pblock sur le prot coûtait souvent trop cher .. (enfin, je vous parle d'un temps que les moins de .. Bref ^^).
Ils ont par contre rajouter encore un peu d'importance aux déplacements et aux placements : ajout des dodge par roulade, possibilité de prendre les projectiles en se plaçant devant la cible ... ça peut être intéressant...

Moi un lamer ? je vois pas de quoi tu parles xD ... Non franchement, je ne me souviens même plus de mes dernières parties (ça date de deux semaines ^^), sauf si tu parles de mes picks les plus fréquents en ranked.. Et bon là .. Faut voir ta notion du lame sur ce jeu quoi :p.
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

Le vrai salaire des rawr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 5 EmptySam 23 Avr 2011 - 16:02

J'ai envoyé les coordonnées d'un mumble par mp à toute la dream team comme le dit arfenor (sauf tadlos, si tu passes par là, vire ton setting qui empêche les mp ^^) où vasmar et moi utiliseront pour quelque temps. Si vous souhaitez passer pour le plaisir, no soucy.
Revenir en haut Aller en bas
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

Le vrai salaire des rawr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 5 EmptySam 23 Avr 2011 - 16:14

Pour Selene, je n'ai pas de nouvelles récentes, il est venu jouer sur Starcraft 2 avec nous à sa sortie, ya un peu plus de 6 mois. On s'est bien marré, mais il a vu qu'on roxait trop alors il a quitté du jour au lendemain comme sous GW. Je ne serais pas étonné de le voir resurgir pour GW2. Pour tadlos, il jouait à starcraft2 avec nous et on l'a abandonné en arrêtant SC2, mais sinon on a fait des parties de fous avec lui. Sinon sur msn, feanor me parle de GW2 toutes les semaines :p. La flamme mofo n'est pas prêt de s'éteindre, je vous le dis !
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Le vrai salaire des rawr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2011 - 8:56

Merci pour les "bon anni" farao !

Sympa d'avoir des news. Il faudrait qu'on se passe les MSN au cas où le forum soit dégagé comme c'est parfois le cas.
Pour ma part c'est lancestre_chaudmail.fr

Revenir en haut Aller en bas
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

Le vrai salaire des rawr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 5 EmptySam 25 Juin 2011 - 10:25

je t'ai ajouté a hotmail l'ancetre, tu m'a accepté?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Le vrai salaire des rawr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 5 EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:32

Je ne vois pas ton invitation. On est bien d'accord, quand tu dis que tu m'as ajouté sur hotmail, tu parles de windows live messenger ?
Revenir en haut Aller en bas
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

Le vrai salaire des rawr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 5 EmptySam 30 Juil 2011 - 10:52

oui je parle de windows live messenger ^^, c'est bizarre, dis le si tu ma bloqué avant de nous dire l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Le vrai salaire des rawr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 17:10

Envoie-moi ton adresse par ici (en MP par exemple) ça ira peut-être mieux. Je sais bien que tu as toujours eu des incompatibilités d'humeur avec les ordi toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Admin de la matrice
Admin de la matrice
Tadlos


Masculin Nombre de messages : 268
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/12/2006

Le vrai salaire des rawr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:13

!
Revenir en haut Aller en bas
bandjo
The Only One
The Only One
bandjo


Nombre de messages : 270
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/05/2006

Le vrai salaire des rawr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 8:21

Message plein de sens et de poésie de la part de Tadlos.
Pour ma part je suis en stage à Shanghai jusqu'à fin décembre: pas trop mal la chine, le seul probème c'est les chinois. Avant de partir en juillet j'avais retouché un peu guildwars, toujours sympa je trouve. J'avais trouvé un petit programme sympa pour installer guildwars sur mon mac, ça marchait en France mais ici la connexion est tellement à chier que j'ai abandonné.
Sinon qui a changé l'image d'accueil du forum ? Apparemment beta test avant la fin de l'année pour guildwars2, d'après ce que j'ai lu vite fait il y a de gdes chances qu'il envoie du paté, le seul pb c'est que je vois mal comment y jouer avec un mac pale
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Le vrai salaire des rawr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 10:23

La meilleure solution que je voie c'est de ne pas utiliser de MAC afro
pff, pourquoi ne pas jouer sur iphone aussi puisqu'on y est affraid
Revenir en haut Aller en bas
arfenor
Your Math Teacher
Your Math Teacher
arfenor


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 14/05/2006

Le vrai salaire des rawr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:20

Le forum est encore vivant !

Joli le nouveau logo d’accueil Smile

J'espère que les études se passent bien pour les jeunots et que les anciens se portent bien.

J'ai vu GW2 allaient surement prendre du retard, j'espère y jouer avant d'avoir de l'arthrose ou que Celto mue ;p
Revenir en haut Aller en bas
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

Le vrai salaire des rawr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 5 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 12:42

MoFos aren't dead!

Même Oh My a posté un message sur le forum et s'est co sur msn!

Bonne année à tous!

Il ne reste plus que GW2 sorte et qu'il soit bien !

Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Le vrai salaire des rawr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 5 EmptyLun 9 Jan 2012 - 16:42

Gardons la pêche en 2012 !

Faisons le plein d'amitié et de folles rencontres cheers !


Vivement le prochain souhaitage de "bonne année" que nous puissions évoquer le sujet "GW2" avec plus de crédibilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

Le vrai salaire des rawr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 5 EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:57

Petit médisant L'ancestre ... :p

La NDA qui devrait sauter bientôt+ des rumeurs plus sérieuses de béta et de sortie en 2012 .. Il ne reste plus qu'à espérer que le PvP intéressant ne sera pas un DLC payant disponible dans 3ans : P.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vrai salaire des rawr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vrai salaire des rawr !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Rawr cup : part 2
» Rawr are dead !Expert's Dexterity ! [Update du 7 aout]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold School Ownage :: MoFo :: Guild Wars 1 : Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser