Hold School Ownage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hold School Ownage

MoFo In Da HoUsE !¿
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le vrai salaire des rawr !

Aller en bas 
+5
do0om
Tadlos
Seltoh
arfenor
L'Ancêtre
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

Le vrai salaire des rawr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 11:30

... et les rawr aussi : p

Explication de ma phrase : pas mal d'amis partent en vacances, donc moins de soirées prévues, donc moins de soirées où j'irai au final, donc plus de soirées de dispo.

Simple, isn't it ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
bandjo
The Only One
The Only One
bandjo


Nombre de messages : 270
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/05/2006

Le vrai salaire des rawr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 11:53

Ah ok !
Ouai aussi les rawr mais ça ça a tjs été ^^. Enfin il parait quils jouent un build hyper défensif (pour changer) double para, chiant à voir (je veux quand même voir ça) mais efficace
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

Le vrai salaire des rawr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 18:28

Pas exactement toujours pour les rawr mais oui, toujours bien débrouillés quand ça joue défensif.
Je te laisse découvrir le build par toi même quand tu arriveras ^^. Personnellement je ne trouve pas qu'on a touché trop de fond pour le moment, par rapport aux build pondus pour la vod.
Revenir en haut Aller en bas
bandjo
The Only One
The Only One
bandjo


Nombre de messages : 270
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/05/2006

Le vrai salaire des rawr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 14:28

Je post une petite réponse rapide au "bandjo t un kikoo ac ta hache elementaire feu pve noob car ac feannab en feu l'autre est a 85 d'armure contre le feu ..." de Vasmar posté en annonce de guilde.
Déja 1) avec la conju de feu c'est le build qu'on m'a passé la première fois que j'ai joué à l'épée (à la hache j'ai une hache polaire). De plus je clique le build à chaque fois avant de partir suffisait de le dire avant j'aurais changé ça très vite étant donné que j'ai aussi une épée polaire (maintenant c'est fait c'est changé). Et puis pve ou pas ça change rien, on me file un build avec une conju de feu je joue avec une arme de feu ...
2) en tant que G épée ma cible est censée être sous armure brisée donc normalement ça ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Le vrai salaire des rawr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 9:27

Ya pas à dire : les rawr sont trop payés jocolor
Revenir en haut Aller en bas
bandjo
The Only One
The Only One
bandjo


Nombre de messages : 270
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/05/2006

Le vrai salaire des rawr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:36

juste pour dire que la foudra a niqué ma ligne donc plus d'internet au moins jusqu'a samedi. voila hf gl.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Le vrai salaire des rawr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 8:47

T'as eu de la foudre toi ?
Le seul éclair du département était pour ta maison affraid ?
Revenir en haut Aller en bas
bandjo
The Only One
The Only One
bandjo


Nombre de messages : 270
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/05/2006

Le vrai salaire des rawr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 16:49

Ah non non jpeu xte dire qu'a Aix c'est tombé violemment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Le vrai salaire des rawr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 14:16

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
bandjo
The Only One
The Only One
bandjo


Nombre de messages : 270
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/05/2006

Le vrai salaire des rawr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 17:32

Y a plus personne. Moi non plus d'ailleurs chuis plus la, j'ai juste eu envie de faire un saut en voyant le MoFo dans la barre des favoris (eh oui moment de nostalgie). En tous cas bonnes fêtes si quelqu'un passe par la !
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Le vrai salaire des rawr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 14:27

Bon bout d'an (pour le peu qu'il reste ^^) aux quelques rares qui passeraient par ici !
A l'année prochaine pour GW2.
Revenir en haut Aller en bas
arfenor
Your Math Teacher
Your Math Teacher
arfenor


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 14/05/2006

Le vrai salaire des rawr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 19:27

Bonne année aux accros du site ;p
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

Le vrai salaire des rawr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:47

2010, une année sans intervention MoFo ? hmm faut trouver un jeu pour régler ça ... : P
Bon irl et ig pour ceux qui passent.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Le vrai salaire des rawr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:50

Bonne année à tous : pleine de santé, de réussites, de joies !

Cette année verra-t-elle l'avènement de GW2 Question Question Question
Les MoFo ont-ils une chance de revoir le jour ? Hum hum Sleep
... nous en saurons plus dans 6 mois.

A bientôt peut-être cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

Le vrai salaire des rawr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:50

je vois mal gw2 sortir en 2010. Vraiment. Et même quand il sortira je ne sais pas comment pourrait être le pvp "compétitif" (surtout ça qui est pénible, ne rien avoir de similaire sur le marché ... à part les MOBA du style de DotA - certains pas mauvais mais bon).
Après si Blade&Soul et Starcraft2 sorte durant l'année, je serai déjà content : P
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Le vrai salaire des rawr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:25

J'avoue que je ne suis absolument pas les prévisions en matière de jeux vidéo.
Ils gardent tellement le secret de leurs avancées réelles qu'on peut penser qu'ils veulent créer l'évènement cette année et surprendre tout le monde.
Inversement, vu qu'ils déploient beaucoup d'énergie à nous refiler des micro-miettes (leur bouquin, leurs 2 malheureuses vidéo, etc) qu'on peut penser que s'ils ne montrent rien c'est qu'ils n'ont rien à monter lol!

inch'allah...

Pour ma part, je me suis mis à Dragon Age mais j'avance à la vitesse de la fourmis vu le temps que j'y consacre. study
Revenir en haut Aller en bas
arfenor
Your Math Teacher
Your Math Teacher
arfenor


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 14/05/2006

Le vrai salaire des rawr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 15:19

Y'a Allods qui paraît prometteur, attendons qu'il sorte de sa bêta fermée.

Sinon après Drakensang et Risen je vais passer à Dragon Age mais je crois que je le finairais après l'Ancêtre Smile

Pour Diablo 3 j'ai vu au mieux 2011 plutôt 2012, et pour GW2 c'est parti pour 2011 au mieux aussi je pense !

C'est un truc à se remettre à un jeu online addictif après 40 ans hein l'ancêtre !
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Le vrai salaire des rawr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 15:44

lol!
En effet même si cela me ferait bien plaisir de me lancer dans une aventure avec vous, je ne suis pas trop sûr de vouloir y consacrer suffisamment de temps pour être un joueur de niveau suffisant.
Pour Dragon Age, fais-moi confiance, je connais peu de gens qui progressent dans les jeux aussi lentement que moi Sleep . Je suis du genre à savourer chaque recoin, chaque atmosphère, chaque quête, chaque recoin de l'histoire, pourvu que je sente que les auteurs se sont donnés du mal pour rendre tout cela crédible. En plus je joue en VO et je n'hésite pas à me plonger dans le dico pour bien tout comprendre. D'ailleurs, les dialogues ne pouvant être mis en pause, c'est parfois un peu chaud.
En tous cas, c'est avec plaisir que je partagerai nos expériences mutuelles sur ce jeu ici avec toi, mon cher Arfenor.
Pour info, j'ai mis le jeu en "hard", petit bras que je suis : je me suis laissé impressionné par la doc qui indiquait que le mode "nightmare" était réservé à ceux qui refaisaient le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

Le vrai salaire des rawr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:26

Allods ça ressemble à un wow-like à la "Runes of Magic" :s ...

Bon ben je vais vous laisser à votre discussion entre vieux je crois : p.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Le vrai salaire des rawr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 23:40

Dragon age serait-il un jeu de vieux ? Vu les ventes qu'il a fait j'imagine que pas tout à fait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

Le vrai salaire des rawr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:54

Ma pensée ne se dirigeait pas vers le jeu en lui même, mais vers l'age des acteurs de la discussion actuelle ^^.
Après Dragon Age n'est pas un jeu qui m'attire personnellement, mais aucunement parce que je pourrais le percevoir comme "pour vieux" (d'ailleurs ça voudrait dire quoi ça ? xD).
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Le vrai salaire des rawr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:08

Celto a écrit:
d'ailleurs ça voudrait dire quoi ça ? xD).

ça xD :
Le vrai salaire des rawr ! - Page 2 Pong lol!

En effet, je comprends et ça ne m'étonne pas qu'il ne t'attire pas DA:O d'après les discussions que nous avons pu avoir sur tes gouts vidéo-ludiques.

Tout ça ne nous dit pas comment s'est débrouillé Vasmar pour perdre, au tennis, contre un noob de 5/6 hein scratch
Revenir en haut Aller en bas
heyzh darkshine

heyzh darkshine


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 47
Date d'inscription : 19/07/2007

Le vrai salaire des rawr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:15

Qui qui dit du mal des vieux ici?!

Jvous laisse, ya "des chiffres et des lettres" qui commence.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Le vrai salaire des rawr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 9:00

arfenor a écrit:
je vais passer à Dragon Age mais je crois que je le finairais après l'Ancêtre Smile

Alors tu en es où vieux chameau ?
Le temps que tu aies ce message, j'aurais bien avancé, il est donc inutile que j'indique ce que j'ai fait xD.
As-tu testé le jeu en "nightmare" car j'ai l'impression quec'est le niveau adapté aux anciens guildwarsiens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
arfenor
Your Math Teacher
Your Math Teacher
arfenor


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 14/05/2006

Le vrai salaire des rawr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 6:52

Je commence tout juste le jeu : ma carte graphique a cramé, remplacement par le SAV au bout de deux mois :/ J'ai mis une vieille carte en dépannage mais impossible de jouer à de vrais jeux.

J'en ai profité pour jouer à Plants vs Zombies et je vous le conseille: ça roxxe du poney dans le grand nord !

Là je suis niveau 4 en mode difficile sur DAO. J'ai choisi un mage (avec des soins), bizarre comme chois non? ;p

Le jeu à l'air très prometteur sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vrai salaire des rawr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vrai salaire des rawr !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rawr cup : part 2
» Rawr are dead !Expert's Dexterity ! [Update du 7 aout]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold School Ownage :: MoFo :: Guild Wars 1 : Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser