Hold School Ownage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hold School Ownage

MoFo In Da HoUsE !¿
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le vrai salaire des rawr !

Aller en bas 
+5
do0om
Tadlos
Seltoh
arfenor
L'Ancêtre
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
do0om
Leader-Fucker-Winner
Leader-Fucker-Winner
do0om


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/05/2006

Le vrai salaire des rawr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:49

Citation :
Par contre , soit-disant que la vod reviendrait en gvg et ça c'est une bonne nouvelle (qui , si elle est vraie , aurait due être annoncée et remise en place bien plus tôt ... parce que leur système de dégâts lord , best joke ever ... 'fin bref , wait & see ...)
j'arrive si le vod revient :p
(entrée en matière pitoyable)


"Dépend-il de nous d'être heureux?",et oui, le pauvre celto s'est tapé ce sujet aujourd'hui en philo. Et quand j'ai pensé au bac j'ai pensé à GW, c'est con non?

Citation :
Yop yop !
Je vois que Celto, tu as trouvé largement de quoi passer le temps.
Et Vasmar alors, comment que ça se passe à l'ENSIMAG ?
Je vois que tu ne fais plus de tournois de tennis : bah alors ! ké6pas' ?

Je répond dja a une question de l'ancetre d'il y a 3 mois, il était dja chiant à l'époque donc si je lui répond pas maintenant qu'il a 40 ans, jvais me faire hanter toute ma vie.

Donc oui à l'Ensimag ça se passe bien, là j'ai passé ma première année ( j'en ai chié venant de DUT car réussir les maths venant de DUT c'est un peu comme gagner le monthly avec deux décos par match et bandjo en moine )
Pour le tennis par contre, jme suis entrainé mais j'ai pas fait beaucoup de match (pas eu le temps de jouer)
La j'ai eu les match par équipes, j'ai fait des défaites de merde, c'est la première saison où j'ai plus de défaites que de victoires... mais bon je suis confiant, si je me blesse pas j'espere bien me maintenir 3/6 quand même ! ( mais pour monté ça risque d'être trop chaud la, j'ai aucun bon résultat la,c'est l'année où je joue le moins)


Sinon ben là je vais jouer à starcraft 2 avec celto quand il sortira (fin juillet), on a dja taté la beta. Sinon comme disais celto, jusque la on jouait à L4D2 avec feanor,celto et iron.


Petite news aussi, Selene a essayé de reprendre gw et de me corrompre avec une phrase culte du genre " les mofos, c'est comme un feu de foret en plein été de canicule,une petite étincelle et ça repart"
J'ai mis fin à son angouement en disant que l'ancetre ne survivrait pas à une autre canicule, justement !


Bon sinon, toujours un espoir pour gw2, je suis pas trop mais les vidéos ont quand même l'air sympatoches.
On sait jamais, ya bien eu Kolanta, le retour des héros, pourquoi pas mofo@gw2

Peut etre que ça fera comme dans l'intro de guitar hero world tour : https://www.youtube.com/watch?v=g9kCUF6CidU&feature=related
vous recevrez une alerte sur votre montre ou votre portable (beeper pour l'ancetre, et tamagoshi pour bandjo).


Bon sur ce, j'espere que quelqu'un aura la nostalgie de parcourir le forum et de voir ce message :p
Revenir en haut Aller en bas
bandjo
The Only One
The Only One
bandjo


Nombre de messages : 270
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/05/2006

Le vrai salaire des rawr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 4 EmptyDim 20 Juin 2010 - 7:57

Il t'emmerde mon tamagoshi ! :p Bon sinon j'étais revenu sur GW mais là j'ai eu mes résultats de concours et je dois me remettre au boulot pendant 1 mois pour les oraux ... Sinon d'une manière générale le niveau est descendu assez bas (oui oui c'est bien moi qui dit ça) mais il reste quelques guildes sympas et pas trop mauvaises (elles sont bien cachées quand même).
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Le vrai salaire des rawr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 10:29

do0om a écrit:

Je répond dja a une question de l'ancetre d'il y a 3 mois, il était dja chiant à l'époque donc si je lui répond pas maintenant qu'il a 40 ans, jvais me faire hanter toute ma vie.
Excellente analyse de la situation mon cher Vasmar !
Content de savoir que ça gaz à l'ENSIMAG et que tu n'as pas laissé tomber le tennis.

do0om a écrit:

Petite news aussi, Selene a essayé de reprendre gw et de me corrompre avec une phrase culte du genre " les mofos, c'est comme un feu de foret en plein été de canicule,une petite étincelle et ça repart
J'ai mis fin à son angouement en disant que l'ancetre ne survivrait pas à une autre canicule, justement !
Quel poète ce Sélène ! Evidemment, comme l'a dit Vasmar, la dure réalité finit par me rattraper What a Face

De mon côté, je rentre de 15 jours à la Mecque du funboard, séjour concocté par ma dulcinée à l'occasion de mes 40 ans, je n'ai donc pas à me plaindre. En plus de la planche à voile, j'en ai profité pour m'initier au kitesurf et je vais m'y mettre régulièrement. Je cherche donc du matos.
Par contre en tennis, je suis toujours aussi médiocre mais c'est pas étonnant vu à quelle fréquence je joue.
Pas de progrès sur Dragon age.

Et Bandjo alors, il rentre à HEC ou pas ?
Je croise les doigts pour que le BAC de CELTO se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

Le vrai salaire des rawr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 11:29

Bac passé, comme un combo d'assa sans blind en face :p.
Sujets simples dans l'ensemble, donc ça devrait aller...
L'an prochain, je vais devoir suivre une diète de jeux vidéos... Enfin je suppose qu'il faudra bosser un peu en prépa à Louis Le Grand ^^...

En attendant, faudra profiter des mois de vacances pour bien no lifer (j'ai vasmar à battre à quake live entre autre :p)
Revenir en haut Aller en bas
bandjo
The Only One
The Only One
bandjo


Nombre de messages : 270
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/05/2006

Le vrai salaire des rawr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 8:03

Ah bien Celto ! Prépa quoi ? C'est sûr que Louis le Grand pour ton avenir c'est bien, pour tes loisirs un peu moins (oho remarquez cette doule rime !).
Eh bah je sais pas si je rentre à HEC mais déjà j'y suis admissible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

Le vrai salaire des rawr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 11:06

MPSI... je me dis que, au moins j'aurai pas à arrêter guild wars en septembre, comme certains :p (bon Sc2 ça peut être dur à stopper aussi ><)...
Pas mal toi aussi Wink Bonne chance pour HEC :p
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Le vrai salaire des rawr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 12:57

Bon bah vous roxxez les jeunes : je suis très fier de vous cheers
On avait vraiment une guilde d'intellos xD

Bandjo, si tu rentres à HEC (ce qu'on peut te souhaiter j'imagine) : ne deviens pas un gros con stp, hein, fais-moi plaisir sunny (cliché inside ??)
Revenir en haut Aller en bas
bandjo
The Only One
The Only One
bandjo


Nombre de messages : 270
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/05/2006

Le vrai salaire des rawr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:37

J'essairai l'ancetre mais la pression est importante là-bas :p Quoi qu'il en soit j'pense pas que t'aies trop de soucis à te faire : je suis vraiment juste au-dessus de la barre d'admissibilité (1,6 en arabe ça aide pas ...) et pensant avoir loupé mes écrits j'ai rien foutu pendant 3 semaines alors qu'à HEC il y a des oraux de maths, de culture g, d'histoire donc disons que je ne suis pas dans les meilleures dispo pour intégrer ^
Revenir en haut Aller en bas
arfenor
Your Math Teacher
Your Math Teacher
arfenor


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 14/05/2006

Le vrai salaire des rawr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 11:10

Hé ben ça roxxe les Mofos dans les études !

Bonne chance Bandjo pour les oraux Smile

Revenir en haut Aller en bas
arfenor
Your Math Teacher
Your Math Teacher
arfenor


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 14/05/2006

Le vrai salaire des rawr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010 - 6:38

Alors la mention TB au bac Celto?

Et les oraux Bandjo?

Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Le vrai salaire des rawr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 4 EmptyMar 20 Juil 2010 - 12:37

Je serais surpris de trouver des gens admis à Louis Legrand qui se soient payés le luxe de passer à côté de la mentier TB, je me trompe ?

C'est vrai ça, Arfenor à raison, Bandjo, comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
bandjo
The Only One
The Only One
bandjo


Nombre de messages : 270
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/05/2006

Le vrai salaire des rawr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 4 EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:36

Bah les oraux sont finis et je n'ai eu "que" Grenoble et Audencia à Nantes, ce sont des bonnes écoles mais comme c'est pas ce que je voulais et que je passe à 70 places de l'école que je voulais vraiment bah je refais une année !
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Le vrai salaire des rawr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 4 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:00

Dommage Sad
On croise donc les doigts pour l'année prochaine. C'est quelle école que tu souhaites ?
Au fait je rejoue une fois par semaine (parfois 2) avec les SM en décontracté. Les jours de GvG sont lundi, mercredi et jeudi (AT à 21h) : http://masterchap.free.fr/SM/index.php si ça te dit
Revenir en haut Aller en bas
bandjo
The Only One
The Only One
bandjo


Nombre de messages : 270
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/05/2006

Le vrai salaire des rawr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 10:08

A l'origine je voulais l'EM Lyon (c'est la 4eme voire 3eme école dans les classements) mais étant donné que j'ai été admissible à HEC sans rien foutre pendant 2 ans j'me prend à rêver à mieux Wink
Bah sinon oui pourquoi pas ça serait sympa, de toute façon si je te vois co je te fais signe mais comme c'est les vacances pour le moment je suis pas souvent chez moi le soir.
Revenir en haut Aller en bas
bandjo
The Only One
The Only One
bandjo


Nombre de messages : 270
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/05/2006

Le vrai salaire des rawr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 17:17

En fait après résultats définitifs je suis pris à l'EM Lyon ! =) (c'est une grosse surprise mais une bonne surprise)
Revenir en haut Aller en bas
arfenor
Your Math Teacher
Your Math Teacher
arfenor


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 14/05/2006

Le vrai salaire des rawr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 4 EmptySam 24 Juil 2010 - 10:48

GG !

Tu devais avoir un build de lamer ;p

Félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seltoh
I would rather spike instead of speak
I would rather spike instead of speak
Seltoh


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In the Mists
Date d'inscription : 13/05/2006

Le vrai salaire des rawr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 4 EmptySam 24 Juil 2010 - 16:55

GJ bandjo : )
Mention tb en effet... j'ai pas forcé plus pour avoir au dessus ^^. Mais 20 en maths pour faire plaisir à arfenor :p.

Ca ressemble à quoi les gvg maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
arfenor
Your Math Teacher
Your Math Teacher
arfenor


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 14/05/2006

Le vrai salaire des rawr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:09

Pour ceux qui veulent s'occuper en se creusant un peu la tête, et pour l'Ancestre en particulier:
le site Ouverture Facile a sorti une version "junior" de ses énigmes qui sont bien plus faciles que l'autre version mais qui m'occupent bien depuis 4 jours ^^.

Allez y faire un tour c'est bien prenant Smile

http://junior.ouverture-facile.com/
Revenir en haut Aller en bas
bandjo
The Only One
The Only One
bandjo


Nombre de messages : 270
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/05/2006

Le vrai salaire des rawr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 4 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 15:42

Je bloque pour de bon sur le truc avec l'horloge ...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Le vrai salaire des rawr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 10:25

Merci du tuyau Arfenor. Je vais y aller voir.
C'est désigné "junior" mais ça va être chaud pour ma fille qui rentre en 5ième je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
bandjo
The Only One
The Only One
bandjo


Nombre de messages : 270
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/05/2006

Le vrai salaire des rawr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:47

Oh oui ! ^
Revenir en haut Aller en bas
bandjo
The Only One
The Only One
bandjo


Nombre de messages : 270
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 24/05/2006

Le vrai salaire des rawr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:31

Ca y est j'ai passé cette enigme !
Revenir en haut Aller en bas
arfenor
Your Math Teacher
Your Math Teacher
arfenor


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 14/05/2006

Le vrai salaire des rawr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 4 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:36

J'ai fini les énigmes il y a une semaine (avant de partir en vacances).

Y'en a deux qui m'ont bien fait tourner en rond et en bourrique ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancêtre
Zimmer runner
Zimmer runner
L'Ancêtre


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

Le vrai salaire des rawr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 9:11

Yop yop !

C'est quoi les news ?
Arfenor, il faudra que je te scan un exo de maths de ma fille (5ième) car je me demande comment, avec ses connaissances, elle peut en venir à bout...

Pas trop de jeux vidéos pour moi depuis dragon age. J'ai joué/terminé quelques jeux sur DS : might and magic clash of heroes, dragon quest IX, picross 3D . Je me suis lancé sur Layton II (boîte de Pandore) mais ça ne vole pas très haut je trouve. J'ai fait un petit essai de luminous Arc II mais ne narration est vraiment trop pesante, je crois que je vais laisser tomber.

J'ai précommandé The Witcher 2 (sur PC).

Je me suis lu quelques livres sympa dont "gagner la guerre" de Jaworski. "nouveau monde" de Chattam qui s'est essayé dans le genre aventure et c'est pas mal : surtout destiné aux ados tout de même.
Je conseille : la ligne noire de Jean-Christophe Grangé pour ceux qui ont aimé le "silence des agneaux" par exemple.

Le tennis est au ralenti.

La saison de neige s'achève : même s'il n'y a pas eu de neige fraiche aux 2 Alpes elle a bien tenu tout de même.

La saison de kitesurf va bientôt recommencer (je ne fais pas parti des courageux qui ne font pas de trève hivernale). Objectif : à l'eau début avril -> j'espère que je vais encore savoir me servir du matos !

Pour le boulot, je vais peut-être avoir du neuf d'ici un mois ou deux.

Bon, c'est un peu tout en vrac, je me demandais ce que vous deveniez.

++
Revenir en haut Aller en bas
arfenor
Your Math Teacher
Your Math Teacher
arfenor


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 14/05/2006

Le vrai salaire des rawr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011 - 12:47

Tiens ce forum est encore utilisé ^^

Je n'ai pas reçu ton exo l'Ancêtre car mon adresse mise sur le forum n'est plus valide (tiscali.fr n'existe plus...).

Envoie-le moi à macp-at-aliceadsl.fr si ce n'est pas trop tard.

Niveau jeu j'ai aussi fini picross 3D sur NDS pendant le mois d'août (j'ai quand même préféré le picross 2D) et je suis sur le seigneur des anneaux en ligne en ce moment.

C'est un mmorpg pour papys et filles ^^.

Ma copine est devenue accroc et mon grand fiston y joue pas mal aussi. (Faut qu'on aie un 3ème PC à la maison je crois...)

C'est pas trop mal et gratuit (en fait faut s'abonner 1 mois pour avoir de quoi jouer sans être trop frustré)

Si certains veulent essayer: téléchargez le client français et mettez-vous sur le serveur Estel.
Mon perso s'appelle Arfenor (pour pas trop changer ;p).

Sinon pas trop de jeux qui m'ont vraiment plu. (Dead Space 2 et Civilisation V quand même).

! ! ! Attendons Diablo III et Guild Wars II ! ! !

Sinon niveau bouquin je conseille "Des milliards de tapis de cheveux" qui est mon coup de coeur du moment (de la SF avec une fin qui roxxe du poney).

a+ les jeunes et moins jeunes Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vrai salaire des rawr ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire des rawr !   Le vrai salaire des rawr ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vrai salaire des rawr !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rawr cup : part 2
» Rawr are dead !Expert's Dexterity ! [Update du 7 aout]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hold School Ownage :: MoFo :: Guild Wars 1 : Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser